remi
| Sujet: Gaza exporte des fraises en Europe Lun 29 Nov - 17:43 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gaza exporte des fraises en Europe Lun 29 Nov - 17:53 | |
| merci israel pour le savoir-faire on s'est créé nous memes des concurrents, fallait le faire ! | |
|
fr6
| Sujet: Re: Gaza exporte des fraises en Europe Lun 29 Nov - 18:02 | |
| Ça change, d'habitude les produits frais provenant de gaza pourrissent aux points de passage.
Je ne comprends pas très bien le "merci israël pour le savoir faire" ???
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gaza exporte des fraises en Europe Lun 29 Nov - 19:38 | |
| ah non? ces gazaouis pour la plupart travaillaient dans les serres du gouch katif! | |
|
fr6
| Sujet: Re: Gaza exporte des fraises en Europe Lun 29 Nov - 20:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah non? ces gazaouis pour la plupart travaillaient dans les serres du gouch katif!
Faudrait savoir je croyais qu'elles avaient été détruites lors du désengagement en 2005, ça avait d'ailleurs fait parler sur ce forum !? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Gaza exporte des fraises en Europe Lun 29 Nov - 22:08 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ah non? ces gazaouis pour la plupart travaillaient dans les serres du gouch katif!
Faudrait savoir je croyais qu'elles avaient été détruites lors du désengagement en 2005, ça avait d'ailleurs fait parler sur ce forum !?
et alors? ils détruisent les serres, ça les empêche de bosser? première nouvelle!! à l'époque nous avons vu les serres détruites, les maisons dépouillées - tout le monde n'ayant pas la chance d'habiter Gaza ville, certains ont tout dépouillé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaza exporte des fraises en Europe | |
| |
|