forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les enfants dans les conflits

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les enfants dans les conflits Empty
MessageSujet: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:47

les enfants dans les conflits Kids11

trop de morts d'enfants - trop d'enfants manipulés, on leur parle héroïsme, afin d'en faire des victimes que l'on pourra brandir à la gueule d'Israel.
celui de droite à encore des mains toutes potelées, il sort à peine de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:56

les enfants dans les conflits Kids6

Certains thérapie par le théâtre "-.. Style arabe Ces enfants agissent sur les choses terribles que leur font les Juifs - le terroriste Juif, avec Kippa et earlocks, sur le point de tirer de sang-froid un pauvre arabe ...

Some "drama therapy - Arab style. These kids act out the terrible things that the Jews do to them. Here he is - the terrorist Jew, with Kippa and earlocks, about to shoot in cold blood a poor Arab ...

http://www.gamla.org.il/english/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:14

les enfants dans les conflits Kids6

A coté de ce jeune juif il y a un jeune arabe qui met également l´arme en joug. ?????
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:22

Je suis entièrement d’accord avec vous. La place des enfants c’est sur les bancs de l ‘école.

les enfants dans les conflits 101130112209955290
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:58

watanabe a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec vous. La place des enfants c’est sur les bancs de l ‘école.

Mauvais exemple! Cela ne m'etonne pas venant de vous. Ces gens la ne vont pas a l'armee de toute facon.
On ne peut meme pas mettre cette photo en parallele avec la premiere. Mais venant de vous, rien ne m'etonne plus. La seule chose qui m'etonne encore c'est que vous soyez toujours la. Twisted Evil
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:13

georges972 a écrit:
Ces gens la ne vont pas a l'armee de toute facon.
Les autres non plus ne vont pas à l'armée !

On se demande pourquoi on leur apprend à manipuler des armes s'ils ne vont pas faire l'armée.

Sinon je suis toujours là parce que je respecte scrupuleusement la netiquette du forum, contrairement à d'autres.
Et si ce que je dis ne vous plait pas, ne me lisez pas et ne me répondez pas.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:17

watanabe a écrit:
Sinon je suis toujours là parce que je respecte scrupuleusement la netiquette du forum,

Je ne suis pas certain que vous sachiez lire. J'attends toujours vos references a vos inanites, car moi, je vous ai les donner, mais vous, vous restez sans reponse, ce qui est typique du calomniateur que vous etes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:05

watanabe a écrit:

quelle horreur, ce truc ; quand je vous dis que les barbus sont d'immondes salauds...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:07

guitl a écrit:
watanabe a écrit:

quelle horreur, ce truc ; quand je vous dis que les barbus sont d'immondes salauds...

Georges, ce que je reproche, c'est que ne faisant pas l'armée, ils ne s'imprègnent pas des principes israéliens concernant la guerre - eux, ce sont des cow-boys, et ils vivent au 19èm siècle, et leurs lois sont les lois divines, pas celles de la démocratie.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:03

désolée georges, mais cette photo me choque autant que les autres

s'ils ne font pas l'armée quel besoin d'entrainer ces momes en couche culotte?
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:48

adm-janine a écrit:
désolée georges, mais cette photo me choque autant que les autres

s'ils ne font pas l'armée quel besoin d'entrainer ces momes en couche culotte?

ils ne les entraînent pas, ces armes sont trop lourdes pour des enfants de cet âge ; mais il y a d'autres expositions à voir, peinture, sculpture, aller à la plage, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les enfants dans les conflits   les enfants dans les conflits Icon_minitime

les enfants dans les conflits
Page 1 sur 1