| je comprends mon gastro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 16:45 | |
| qui s'inquietait de voir comment on se dechirait dans les familles à cause des elections! mais enfin c'est terminé là, on est démocrates on accepte le resultat des urnes et puis comme je l'ai déjà dit sarko c'est pas mussolini! alors stop gaz! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 16:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- qui s'inquietait de voir comment on se dechirait dans les familles à cause des elections! mais enfin c'est terminé là, on est démocrates on accepte le resultat des urnes et puis comme je l'ai déjà dit sarko c'est pas mussolini! alors stop gaz!
on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu ; tu le fais exprès? Cosmos prétendant que Sarko est un nazi, donc les français aussi, et tu veux stopper le gaz? mais ça peut nous servir, malheureuse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 16:59 | |
| Je n´ai jamais dit que Sarko était un nazi. Qu´il était bien de droite dure néo conservatrice et un petit peu facho sur les bords ca oui mais nazi non. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:12 | |
| Janine on ne peut nier que les perdants soient mauvais joueurs et assez peu respectueux de la démocratie. A Toulouse les gentils démocrates antisémites de Tout sauf Sarkozy se sont livrés à des violences à l'annonce des résultats.
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:14 | |
| Il sont allé demontrer leur mécontentement sur la place du Capitole. C est encore permis non? Les violences suivent après, bien après. Pourquoi pas après des provocations policières d´ailleurs? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:16 | |
| vous savez quoi????????????, eh bien MERDE! vous me saoulez tous! ras le bol de vos bagarres! on ne peut pas discuter entre gens posés et civilisés? faut que ça tourne à la bagarre?
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:16 | |
| "La Marseillaise faisait déjá trés chant nazi salle Gaveau." | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:19 | |
| guitl je t'en prie, je t'en supplie! arrete d'ajouter une louche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:19 | |
| Oui ´est une constatation avec toutes ses voix de stentor. Ai-je dis pour autant que la Marseillaise était un chant nazi? Je le dis aussi á propos des chants et cris de victoire des supporters de foot dans les rues avant et après les matchs. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:23 | |
| tu arretes! cosmos tu arretes!
stop! on finit là ce débat passionnant et qui a surement beaucoup plu aux autres forumeurs, ceux qui lisent mais ne disent rien, ils pensent quand meme | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:25 | |
| Janine tu as sûrement la possibilité en tant que modératrice de supprimer une discussion, alors profites-en..... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:46 | |
| tu as raison noach je deteste faire ça mais les prochains post qui seront agressifs ou insultants envers quelqu'un je les supprime, zéhou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 17:55 | |
| - noach a écrit:
- Janine tu as sûrement la possibilité en tant que modératrice de supprimer une discussion, alors profites-en.....
Commence déjà par supprimer ton post de Judéomania qui serait parait-il douteux. |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 18:04 | |
| mon post est vide, j'ai supprimé tout le texte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends mon gastro Lun 7 Mai - 18:10 | |
| Bien, je retire mon message ci dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprends mon gastro | |
| |