forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je comprends mon gastro

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je comprends mon gastro Empty
MessageSujet: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

qui s'inquietait de voir comment on se dechirait dans les familles à cause des elections! mais enfin c'est terminé là, on est démocrates on accepte le resultat des urnes et puis comme je l'ai déjà dit sarko c'est pas mussolini! alors stop gaz!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:53

adm-janine a écrit:
qui s'inquietait de voir comment on se dechirait dans les familles à cause des elections! mais enfin c'est terminé là, on est démocrates on accepte le resultat des urnes et puis comme je l'ai déjà dit sarko c'est pas mussolini! alors stop gaz!

on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu ; tu le fais exprès?lol!
Cosmos prétendant que Sarko est un nazi, donc les français aussi, et tu veux stopper le gaz? mais ça peut nous servir, malheureuse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

Je n´ai jamais dit que Sarko était un nazi.
Qu´il était bien de droite dure néo conservatrice et un petit peu facho sur les bords ca oui mais nazi non.
bernadette

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Janine on ne peut nier que les perdants soient mauvais joueurs et assez peu respectueux de la démocratie.
A Toulouse les gentils démocrates antisémites de Tout sauf Sarkozy se sont livrés à des violences à l'annonce des résultats.

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:14

Il sont allé demontrer leur mécontentement sur la place du Capitole. C est encore permis non?
Les violences suivent après, bien après. Pourquoi pas après des provocations policières d´ailleurs?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16

vous savez quoi????????????, eh bien MERDE! vous me saoulez tous!

ras le bol de vos bagarres! on ne peut pas discuter entre gens posés et civilisés? faut que ça tourne à la bagarre? Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:17, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16

"La Marseillaise faisait déjá trés chant nazi salle Gaveau."
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

guitl je t'en prie, je t'en supplie! arrete d'ajouter une louche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

Oui ´est une constatation avec toutes ses voix de stentor.
Ai-je dis pour autant que la Marseillaise était un chant nazi?
Je le dis aussi á propos des chants et cris de victoire des supporters de foot dans les rues avant et après les matchs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

tu arretes! cosmos tu arretes!

stop! on finit là ce débat passionnant et qui a surement beaucoup plu aux autres forumeurs, ceux qui lisent mais ne disent rien, ils pensent quand meme
noach

noach

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

Janine tu as sûrement la possibilité en tant que modératrice de supprimer une discussion, alors profites-en.....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

tu as raison noach je deteste faire ça mais les prochains post qui seront agressifs ou insultants envers quelqu'un je les supprime, zéhou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55

noach a écrit:
Janine tu as sûrement la possibilité en tant que modératrice de supprimer une discussion, alors profites-en.....

Commence déjà par supprimer ton post de Judéomania qui serait parait-il douteux.
noach

noach

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:04

mon post est vide, j'ai supprimé tout le texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:10

Bien, je retire mon message ci dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je comprends mon gastro   je comprends mon gastro Icon_minitime

je comprends mon gastro
Page 1 sur 1