forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 regardez cette magnifique video

Aller en bas 
+2
fr6
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:12

sur la guerre de gaza par idan reichel


https://www.youtube.com/watch?v=YdNKEa1y3gw&feature=related


vive tsahal que D protege tous les hayalim
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:32

adm-janine a écrit:
sur la guerre de gaza par idan reichel


https://www.youtube.com/watch?v=YdNKEa1y3gw&feature=related


vive tsahal que D protege tous les hayalim

Très belles images, très belle propagande très bien faite j'avais presque les larmes aux yeux puis j'ai pensé aux centaines de civils tués, à ces dizaines d'enfants massacrés par cette armée, mais la vidéo est très belle tant qu'on occulte l'autre et ses souffrances, une spécialité chez certains dirait on.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:06

fr6 à chacun sa m...

je ne doute pas que le hamas a lui aussi de super videos avec des gamins transformés en soldats dans des camps de vacances et des morts qui se relevent soudain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:18

adm-janine a écrit:
fr6 à chacun sa m...

Eh oui comme vous dite

adm-janine a écrit:
je ne doute pas que le hamas

Rien à fiche du hamas, je ne le place pas au rang de héros moi, contrairement à vous qui placez une armée qui a du sang de civils sur les mains, c'est vrai chacun sa m....


adm-janine a écrit:
a lui aussi de super videos avec des gamins transformés en soldats dans des camps de vacances et des morts qui se relevent soudain!

Pour une fois nous sommes d'accord, les deux se ressemblent tellement qu'il est normal de les mettre sur un même pied. Very Happy

pour le mort qui se relève soudain, vous pourriez m'en dire un peu plus parce que je me demande encore après toutes ces années (et n'en ayant pas d'autres vidéos pour comparer) où ça a été filmé par le drone israélien, quel age avaient les participants, dans quelles circonstances, où ils se rendaient, allaient ils comme le prétend la version israélienne dans un cortège, enfin pleins de questions auxquelles je n'ai aucune réponse depuis des années, et c'est vrai qu'on a jamais vu d'autres vidéos comme celle là... étonnant non ???
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:28

On pourra vous donner toutes les preuves , vous êtes dopés vous n'aimez "Pa ly wood" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:41

C'est certain, fr6, que si les terroristes se réunissaient en plein désert en avertissant les autorités de leur présence à cet endroit, au lieu de se cacher parmi la population ou derrière des boucliers humains, il y aurait moins de victimes collatérales pour éliminer leur perfide menace.

Idem dans l'autre sens d'ailleurs. S'ils allaient se faire exploser en plein désert ou dans une barque au large, il y aurait moins de victimes civiles qu'en se faisant péter dans un bus, un resto ou une discothèque bondés.

C'est à se demander pourquoi ils n'y ont jamais pensé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:20

jules a écrit:
On pourra vous donner toutes les preuves , vous êtes dopés vous n'aimez "Pa ly wood" Very Happy

Mais donnez les ces preuves, je veux savoir pourquoi on a plus jamais vu ce genre de vidéo après (mort qui se relève).

Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:40

Ce qui manque a tous ceux qui veulent anéantir les juifs et Israël , c'est la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:49

fr6 a écrit:
jules a écrit:
On pourra vous donner toutes les preuves , vous êtes dopés vous n'aimez "Pa ly wood" Very Happy

Mais donnez les ces preuves, je veux savoir pourquoi on a plus jamais vu ce genre de vidéo après (mort qui se relève).


mais vous savez que nous en avons autant à votre service? les morts de gaza? alors que d'habitude Pallywood nous montre des femmes déchirantes (toujours les mêmes d'ailleurs) qui s'arrachent les joues en ouvrant la bouche dans ce que nous imaginons être un hurlement, cette fois "plomb durci" n'a donné lieu à aucune image d'enterrement...rien...ils ont bouffé les cadavres pour se nourrir?
dans un lieu aussi étroit que Gaza, où il n'y a déjà pas de places pour les vivants, ils ont trouvé de la place pour autant de morts?
pourquoi n'avons nous rien vu, brusquement, la dignité leur est tombé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:53



vous en voulez, des ambulances??
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:16

http://video.google.com/videoplay?docid=-8541100667063218815#
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:00

fr6 a écrit:
Rien à fiche du hamas, je ne le place pas au rang de héros moi, contrairement à vous qui placez une armée qui a du sang de civils sur les mains, c'est vrai chacun sa m....

Pour le cas ou tu ne le sait pas, Gaza, c´est le hamas qui régit tout là bas. Pas les braves civils et les genmtils enfants dont tu ne cesses de nous pleurnicher. Alors chacun sa merde. Gaza a son gouvernmement hamas de crâpules, son armée de terroriste criminels et ses moignons à exposer au 4 coins du monde. Israel a sont gouvernement et son armée et ses vidéos sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:27

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
On pourra vous donner toutes les preuves , vous êtes dopés vous n'aimez "Pa ly wood" Very Happy

Mais donnez les ces preuves, je veux savoir pourquoi on a plus jamais vu ce genre de vidéo après (mort qui se relève).


mais vous savez que nous en avons autant à votre service?

???
Je demande des preuves, on me donne d'autres vidéos, donc je vais demander d'autres preuves ou au moins plus d'information sur ces vidéos (de quand datent elles, qui les a prises, pourquoi n'a t on que quelques extraits... Smile


guitl a écrit:
les morts de gaza?

Quoi les morts de gaza ?

guitl a écrit:
alors que d'habitude Pallywood nous montre des femmes déchirantes (toujours les mêmes d'ailleurs) qui s'arrachent les joues en ouvrant la bouche dans ce que nous imaginons être un hurlement,

Des comédiennes si je vous comprends bien ?

guitl a écrit:
cette fois "plomb durci" n'a donné lieu à aucune image d'enterrement...rien...

A moins que vous n'en avez pas vu ou que vos médias fétiches n'en ont pas montrés, parce qu'il y en a eu un paquet (n'oubliez pas que la presse était interdite d'entrer à gaza par Israël et que le territoire était bouclé)

regardez cette magnifique video Article-0-02EE7859000005DC-597_468x305
Lien

--------------

Regardez ici voyez ce petit comédien :

regardez cette magnifique video Gaza-dead-baby-concerned-crowd-0109

guitl a écrit:
ils ont bouffé les cadavres pour se nourrir?

Je vous savais haineuse mais la ça dépasse l'entendement Shocked


guitl a écrit:
dans un lieu aussi étroit que Gaza, où il n'y a déjà pas de places pour les vivants, ils ont trouvé de la place pour autant de morts?

Israël leur en a fait!

regardez cette magnifique video Article-1114982-030CFD36000005DC-754_468x302_popup

guitl a écrit:
pourquoi n'avons nous rien vu, brusquement, la dignité leur est tombé dessus?

Vous auriez vu vous n'auriez pas cru et parlé de pallywood, alors restez dans votre ignorance elle vous va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:29

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Rien à fiche du hamas, je ne le place pas au rang de héros moi, contrairement à vous qui placez une armée qui a du sang de civils sur les mains, c'est vrai chacun sa m....

Pour le cas ou tu ne le sait pas, Gaza, c´est le hamas qui régit tout là bas. Pas les braves civils et les genmtils enfants dont tu ne cesses de nous pleurnicher. Alors chacun sa merde. Gaza a son gouvernmement hamas de crâpules, son armée de terroriste criminels et ses moignons à exposer au 4 coins du monde. Israel a sont gouvernement et son armée et ses vidéos sur Youtube.

Donc les civils de gaza sont doublement victimes, une fois du hamas l'autre fois de l'armée israélienne (bombardements ou bouclage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Que veux tu que l´on y fasse? Les civils israéliens (dont beaucoup pour la paix) ne sont-ils pas également victimes du terrorisme palestinien? A chacun sa merde encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:02

COSMOS a écrit:
Que veux tu que l´on y fasse? Les civils israéliens (dont beaucoup pour la paix) ne sont-ils pas également victimes du terrorisme palestinien? A chacun sa merde encore une fois.

Effectivement chacun sa merde comme vous dites, mais vous qui savez que des civils de gaza sont victimes du hamas et de l'armée israélienne vous continuez à expliquer que vous n'en avez rien à fiche, moi le terrorisme du hamas je le condamne.
Quelque part ça me rassure que nous soyons si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:20

fr6 a écrit:
Effectivement chacun sa merde comme vous dites, mais vous qui savez que des civils de gaza sont victimes du hamas et de l'armée israélienne vous continuez à expliquer que vous n'en avez rien à fiche, moi le terrorisme du hamas je le condamne.
Quelque part ça me rassure que nous soyons si différent.

Et voilà, tu condamnes le terrorisme du hamas mais Israel lui le combat, c´est là toute la différence. Je sais il y a des civils qui paient les pots cassés mais que veux tu, il n´y a pas d´omelette sans casser les oeufs.
Si en 1940-1945 on avait pensé aux civils allemands comme tu le fais des civils palestiniens, l´Europe aurait eu un toute autre visage. Heureusement que se sont levé des Churchill pour y faire face.

Il y a des engeances sur la planète ou condamner ne suffit pas pour les faire fléchir. Le hamas et le hezbollah (entre autre) relèvent de ces engeances. Si Israel avait affaire à des organisations comme Shalom akhshav ou un simple collectif Palestine- solidarité ou que sais-je encore du genre, tu crois qu´il combattrait comme il le fait à Gaza? Il serait temps que tu comprennes que le hamas c´est autre chose que je ne sais quel collectif ou assaciation pacifiste. C´est une organisation fachiste criminelle et de surcroît au pouvoir sur un territoire et en guerre ouverte contre Israel. Il n´y a pas 36 chemins pour le combattre.


Dernière édition par COSMOS le Jeu 2 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

On ne va pas pousser l'ignominie au même point que vous pour demander des preuves que ce soit a Gaza et qui dit que ces morts ne sont pas ceux dus aux accidents du travail du Hamas (il y a quelques exemples de ce genre.)

Ou qui ont servi de boucliers humains? Mais les nôtres ont été tués sciemment les Kamikazes de Tel aviv étaient venus a deux un qui se fait exploser parmi la foule et l'autre qui empêche les secours d'arriver en se faisant exploser a son tour. C’était dans les boites de nuit, les restaurants les centre commerciaux, les bus.

Si vous voulez faire dans le dramatique, je vais vous en donner des images qui vous écœureront pour toute votre vie.


regardez cette magnifique video Juin0310

regardez cette magnifique video Juin0311

regardez cette magnifique video Juin0312

J'en ai encore 50 et bien plus sanglantes que je ne mettrais pas parce que ce n'est pas dans notre culture ? NOS IMAGES ne faisaient pas la une comme de celles de vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:46

c'est ça jules, nous sommes trop pudiques alors on ne nous plaint jamais! balance lui encore qq images de juifs déchiquetés qu'il comprenne que la mort n'est pas que dans un seul camp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:47

en envoyant plus de 8000 kassams sur Israël , les terroristes du hamas, devaient bien savoir qu’ Israël ,un jour ou l'autre,réagirait très fort ?
les terroristes islamiques sont donc largement responsables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez cette magnifique video Empty
MessageSujet: Re: regardez cette magnifique video   regardez cette magnifique video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez cette magnifique video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez cette magnifique vue du kottel
» regardez cette magnifique photo du kottel
» regardez cette magnifique photo du neguev
» regardez cette video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser