forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les enfants de salauds..

Aller en bas 
+2
adm-janine
remi
6 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:47

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/07/02/palestine-a-ces-enfants-que-leurs-parents-trahissent-pour-des-causes-hysteriques/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:44

ça me gene un peu ton français de france rémi, je ne suis pas française de france moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:53

Je ne le prend pas comme "français de souche" je le prend comme "les vrais français de france" en opposition avec des français que sur papier qui n'obeissent pas aux lois françaises..
je pense que dans "les français de france" ont peu englober tous les italien, portugais, juifs d'afrique du nord, juifs de l'est..enfin TOUT les immigrès ou enfants d'immigrès qui ne trahissent pas et n'ont aucune volonté de le faire la France...

et tant bien même.. de toute façon, si on laisse faire comme ça les non-français de France comme tu 'lentends vont devoir de toute façon partir un jour...
Si l'extrême roite passe, on va de toute façon partir un jour aussi..
Je ne vois pas en quoi c'est mal q u'un français de souche veuille defendre les valeurs de son pays! qui sont REELLEMENT menacées et ce n'est plus du fantasme de racistes de base...
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:03

Merci Caféine ..
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:05

j'ai seulement dit une verité: je ne suis pas une française de france et à mon avis toi non plus rémi alors tu devrais etre plus précautionneux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:25

adm-janine a écrit:
j'ai seulement dit une verité: je ne suis pas une française de france et à mon avis toi non plus rémi alors tu devrais etre plus précautionneux

Je suis Français et fier de l'être..et j'ai confiance en lajeunesse ..pas aux CPF..


https://www.youtube.com/watch?v=eXY7lrB4_H8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:38

Ce genre de manifestation, ce genre de "jeunes", ca m´inquiète franchement encore plus que la dite marche de l´Islam. Je ne sais pas pourquoi, ces drapeaux siglés noirs et jaune, ces slogans braillés, ca me fait penser à certaine manifs de l´Allemagne de la fin des années 20.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:59

COSMOS a écrit:
Ce genre de manifestation, ce genre de "jeunes", ca m´inquiète franchement encore plus que la dite marche de l´Islam. Je ne sais pas pourquoi, ces drapeaux siglés noirs et jaune, ces slogans braillés, ca me fait penser à certaine manifs de l´Allemagne de la fin des années 20.

Mauvais amalgame.

Ce qui compte pour moi, ce sont les faits.

Ceux là n'ont jamais attaqué de juifs, ni vociféré la haine envers nous.

Ce qui n'est pas le cas des autres.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:05

rémi tu ne veux pas comprendre que notre tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:33

Donnez à ces enfants une perspective d'avenir et non une occupation militaire de dizaines d'années et vous verrez qu'ils joueront à d'autre jeux, peut être aux cowboys et aux indiens qui sait (le enfants se servent de ce qu'ils connaissent, de leur vécu, allez dire à un gosse qui ne connait que la guerre que la violence depuis sa naissance, qui a surement vu des proches se faire tuer que ce n'est pas bien, allez dire à un peuple sous occupation qu'il ne peux résister.

------------------

Citation :
William o’Brien Professeur à l’Université de George town, précise que lors de la première intifada, les protagonistes palestiniens étaient en grande majorité des jeunes y compris des enfants d’école primaire.

fallait pas fermer les écoles alors Wink

Pas facile de trouver le lien pour se faire sa propre opinion...

------------------

Citation :
La tactique habituelle des Palestiniens consiste à demander aux enfants de jeter des pierres sur les soldats, sachant pertinemment que ceux-ci ne tireront pas sur eux.

Ah bon !?
Les balles en caoutchouc sont les jouets préférés des soldats israéliens et ils n'hésite pas à s'en servir gosses ou pas.

------------------

Citation :
Jacques-Marie Bourget, journaliste, a décrit en 2005 pour Paris Match comment les enfants de moins de 15 ans étaient recrutés et « formés » pour devenir martyrs.

C'est le journaliste blessé par l'armée israélienne c'est ça ?

------------------

Citation :
Le CSUCS global report (Coalition to Stop the Use of Child Soldiers)informe en 2008 que les enfants sont utilisés principalement comme courriers ou messagers et parfois comme combattants ou bombes humaines contre des soldats ou civils israéliens.


Voici le rapport cité : http://www.child-soldiers.org/document/get?id=1504



Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:50

adm-janine a écrit:
rémi tu ne veux pas comprendre que notre tour viendra

Non, c'est leur tour qui viendra. Hitler est mort, L'état d'Israel existe. On n' a plus les mêmes données, on ne peut pas raisonner de la même façon.

Ils ont bouffé leur capital sympathie dans le monde entier malgré tous leurs efforts financiers pour l'acheter.

Et malgré les sommes énormes investies pour discréditer Israel, Israel existe, et est plus fort.



En France, on a un nouveau Charles Martel,

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1623/elysee-2012-bloc-identitaire-soutient-arnaud-gouillon

Et une nouvelle Jeanne d'arc

http://www.marinelepen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=653:marine-le-pen-invitee-de-bourdin-a-co-sur-rmc-et-bfm-tv&catid=4:medias&Itemid=9

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:25



en algérie c'est la même chose de toute manière - la même manière d'agir, et les sionistes n'y sont pas et ne peuvent être blâmés pour la chienlit les meurtres, les viols.
regardez la vidéo, à mon avis c'est cultuel, c'est impossible autrement. A gaza, dans les territoires, en Algérie, en arabie saoudite où ils ont renvoyé dans le feu une école de filles parce qu'elles ne s'échappaient pas de la fournaise en étant voilée.
c'est une autre civilisation, mais j'aimerai mieux un autre terme que civilisation, qui s'applique mal en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:29

remi a écrit:
adm-janine a écrit:
rémi tu ne veux pas comprendre que notre tour viendra

Non, c'est leur tour qui viendra. Hitler est mort, L'état d'Israel existe. On n' a plus les mêmes données, on ne peut pas raisonner de la même façon.

Ils ont bouffé leur capital sympathie dans le monde entier malgré tous leurs efforts financiers pour l'acheter.

Et malgré les sommes énormes investies pour discréditer Israel, Israel existe, et est plus fort.



En France, on a un nouveau Charles Martel,

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1623/elysee-2012-bloc-identitaire-soutient-arnaud-gouillon

Et une nouvelle Jeanne d'arc

http://www.marinelepen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=653:marine-le-pen-invitee-de-bourdin-a-co-sur-rmc-et-bfm-tv&catid=4:medias&Itemid=9

cheers cheers cheers


dans le fond tu as raison tu votes pour qui tu veux.
le problème, c'est de ne pas voter par haine, contre quelqu'un, mais pour son pays, son peuple. Et toi tu confonds tout.
Je souhaite moi aussi qu'on cesse d'accueillir des migrants de religion musulmane, je peux le dire, il ne s'agit pas de racisme - (les chrétiens d'irak doivent être accueillis par contre) mais ces migrants étant antisémites pour les raisons coraniques que l'on sait, entre moi et eux, je choisis moi. Et si je veux vivre en tant que française de religion juive, je dois me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:52

Ce n'est pas une question de vote..

C'est un combat contre l'ennemi de la France et de ses valeurs, contre la racaille, tous ceux qui tirent la France vers le bas.

Au fait, il n' ya plus de rue Pétain en France.. drunken

http://www.lepost.fr/article/2010/12/03/2327115_il-n-y-a-plus-de-rue-petain-en-france.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:07

remi a écrit:
COSMOS a écrit:
Ce genre de manifestation, ce genre de "jeunes", ca m´inquiète franchement encore plus que la dite marche de l´Islam. Je ne sais pas pourquoi, ces drapeaux siglés noirs et jaune, ces slogans braillés, ca me fait penser à certaine manifs de l´Allemagne de la fin des années 20.

Mauvais amalgame.

Ce qui compte pour moi, ce sont les faits.

Ceux là n'ont jamais attaqué de juifs, ni vociféré la haine envers nous.

Ce qui n'est pas le cas des autres.


Ca viendra en son temps. Tui sais au début les nazis n´attaquaient que les Juifs, puis sont venus les autres les handicapés, les homosexuels, les associaux etc.. etc.. bref tout ce qui ne relevait pas la perfection dont ils se prétendaient être.

Eux ce sera pareil. Ils ne s´en prennent pas au dérives de l´Islam ils s´en prennent á tout ce qui est différend tout simplement. En priorité en ce moment à l´Islam en général puis viendra le reste. S´ils arrivent au pouvoir un jour, notre tour viendra, sois en assuré.
C´est vraiment prendre le choléra pour combattre la peste. Un bien drôle de médecine que la tienne, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:48

COSMOS a écrit:
[Eux ce sera pareil. Ils ne s´en prennent pas au dérives de l´Islam ils s´en prennent á tout ce qui est différend tout simplement. En priorité en ce moment à l´Islam en général puis viendra le reste. S´ils arrivent au pouvoir un jour, notre tour viendra, sois en assuré.
C´est vraiment prendre le choléra pour combattre la peste. Un bien drôle de médecine que la tienne, Rémi.

Des théories basées sur des suppositions..on en a beaucoup guéri avec Laughing

Mais admettons.. drunken

Crois tu qu'on sera mieux loti dans une répubique Islamique ? affraid

On dit qu'on ne pourra pas nous faire plus que les nazis.. eux, s'ils peuvent, ils feront 100 fois pire et ça j'en suis convaincu..d'ailleurs ils ne s'en cachent même pas.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:54

Citation :
Crois tu qu'on sera mieux loti dans une répubique Islamique ?

Je n´ai jamais dit cela. Mais encore une fois je le redis, ce n´est pas en inoculant la peste que l´on guérira le choléra. Et cette peste "dentitaire"crois moi quand ca s´accrcohe, c´est comme des moules à leur rocher.

Franchement Rémi, regarde ta vidéo, regarde ce gros pouf au crâne rasé en train de brailler sur sa tribune, est-ce vraiment en ca que tu places ta confiance?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:59

COSMOS a écrit:
Citation :
Crois tu qu'on sera mieux loti dans une répubique Islamique ?

Franchement Rémi, regarde ta vidéo, regarde ce gros pouf au crâne rasé en train de brailler sur sa tribune, est-ce vraiment en ca que tu places ta confiance?

Franchement, je préfére à ça :

http://www.bivouac-id.com/billets/allemagne-un-imam-de-munich-frappe-une-de-ses-femme-jusqua-lui-rompre-les-os/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:00

Quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:17

rémi tu melanges tout et ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:19

remi a écrit:
[ Mauvais amalgame.

Ce qui compte pour moi, ce sont les faits.

Ceux là n'ont jamais attaqué de juifs, ni vociféré la haine envers nous.

Ce qui n'est pas le cas des autres.
Il faut sortir un peu de chez soi. Fréquenter les stades de foot, par exemple. Pas besoin d'aller loin. Paris suffit.

Ils ne vociférent pas leur haine dans la rue mais dans les stades de foot. Comme ces supprters du PSG à Paris.
Le drapeau nazi qui flottent dans les tribunes des stades de foot français ne choquent plus personne.

Les enfants de salauds.. 961169
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100608.OBS5215/sos-racisme-depose-3-plaintes-contre-des-supporters-du-psg.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05

watanabe a écrit:
remi a écrit:
[ Mauvais amalgame.

Ce qui compte pour moi, ce sont les faits.

Ceux là n'ont jamais attaqué de juifs, ni vociféré la haine envers nous.

Ce qui n'est pas le cas des autres.
Il faut sortir un peu de chez soi. Fréquenter les stades de foot, par exemple. Pas besoin d'aller loin. Paris suffit.

Ils ne vociférent pas leur haine dans la rue mais dans les stades de foot. Comme ces supprters du PSG à Paris.
Le drapeau nazi qui flottent dans les tribunes des stades de foot français ne choquent plus personne.

Les enfants de salauds.. 961169
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100608.OBS5215/sos-racisme-depose-3-plaintes-contre-des-supporters-du-psg.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100608.OBS5215/sos-racisme-depose-3-plaintes-contre-des-supporters-du-psg.html[/quote[/url]]

ils sont interdits de stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de salauds.. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de salauds..   Les enfants de salauds.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de salauds..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salauds d'egyptiens
» bhl le revelateur des salauds
» salauds de communistes
» La politique des salauds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser