forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Unesco le monde islamique reste le grand désert des science

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Empty
MessageSujet: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:28

Unesco : le monde islamique reste le grand désert des sciences

http://www.lepost.fr/article/2010/12/02/2326607_unesco-le-monde-islamique-reste-le-grand-desert-des-sciences.html
L’Unesco (Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture en francais) vient de rendre public, son rapport 2010 sur les sciences , rapport qu’elle publie tous les cinq ans:
http://www.unesco.org/science/psd/publications/science_report2010_fr.shtml

Et il en ressort, une fois encore, que le monde musulman est un immense désert pour les sciences entourant une minuscule oasis (en rouge sur la carte), un état juif nommé Israël.

je me demande comment Remi a pu rater une nouvelle pareille.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:35

sont vraiment pas futés, s'ils etaient en paix avec nous on pourrait les former, les instruire,; les faire beneficier de notre savoir comme pour plusieurs pays d'afrique noire
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:54

guitl a écrit:
Unesco : le monde islamique reste le grand désert des sciences

je me demande comment Remi a pu rater une nouvelle pareille.[/font][/color]
Laughing

C'est une lapalissade. Laughing

Ce qui est surprenant c'est que ce soit l'unesco qui en parle..je pensais qu'ils étaient tous soudoyés dans ce truc.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:21

adm-janine a écrit:
sont vraiment pas futés, s'ils etaient en paix avec nous on pourrait les former, les instruire,; les faire beneficier de notre savoir comme pour plusieurs pays d'afrique noire

quelle idée bizarre!! quand ils étaient les "maitres" à part massacrer les juifs, qu'ont-ils fait pour vous? qu'ils restent dans leur ignorance crasse.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:51

mais nous n'avions pas besoin d'eux, D y a pourvu Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:57

adm-janine a écrit:
mais nous n'avions pas besoin d'eux, D y a pourvu Laughing

non, ce n'est pas Dieu qui oblige le père (mon neveu tune) a ne pas regarder la télé avant d'avoir vérifié si sa fille a bien fait ses devoirs. Ou mon grand-père qui a payé un maître d'école pour 8 filles (pas un seul garçon, quel malheur pour un Juif) parce qu'il voulait que toutes puisse lire et écrire, et qu'à l'époque russe l'école pour les juifs n'existaient pas.
Ce n'est pas Dieu qui fait qu'un Juif est plus admiratif devant un juif diplômé que devant un juif riche.
Nous avons pas mal de juifs riches, et qu'est-ce que nous admirons le plus sur ce forum? les Nobel juifs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:00

c'est notre marque de fabrication le savoir et encore le,savoir
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:17

adm-janine a écrit:

J'ai l'impression d'entendre mon arrière grand père au congo... Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:20

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

J'ai l'impression d'entendre mon arrière grand père au congo... Laughing

ton grand-père était un xxxxxxxxxxxxxx
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:25

Citation :
( note de la moderatrice: si c'est vous qui le dites! )

C'était pour faire plaisir à guitl qui une fois de plus insultait les miens, mais je sais que vous ne parvenez pas à sanctionner une personne comme guitl parce que amie.

J'aurais traité son grand père de singe j'aurais eu droit à une belle menace de bannissement et vous le savez.

La justice tu poursuivra..... mon œil!

Dernière édition par fr6 le Dim 5 Déc - 16:36, édité 2 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:46

alors certains disent que le singe est l'ancetre de l'homme, d'ailleurs ils sont vachement intelligents mais une autre doctrine prétend que c'est le singe qui serait un homme perverti, une sorte d'avatar

guitl

guitl

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:15

adm-janine a écrit:
alors certains disent que le singe est l'ancetre de l'homme, d'ailleurs ils sont vachement intelligents mais une autre doctrine prétend que c'est le singe qui serait un homme perverti, une sorte d'avatar

ce n'est pas l'ancêtre de l'homme, mais son cousins très germain.
le singe, perverti? on peut dire ça d'un singe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science   Unesco  le monde islamique reste le grand désert des science Icon_minitime

Unesco le monde islamique reste le grand désert des science
Page 1 sur 1