| Unesco le monde islamique reste le grand désert des science | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Ven 3 Déc - 14:28 | |
| Unesco : le monde islamique reste le grand désert des sciences http://www.lepost.fr/article/2010/12/02/2326607_unesco-le-monde-islamique-reste-le-grand-desert-des-sciences.html L’Unesco (Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture en francais) vient de rendre public, son rapport 2010 sur les sciences , rapport qu’elle publie tous les cinq ans:http://www.unesco.org/science/psd/publications/science_report2010_fr.shtml
Et il en ressort, une fois encore, que le monde musulman est un immense désert pour les sciences entourant une minuscule oasis (en rouge sur la carte), un état juif nommé Israël. je me demande comment Remi a pu rater une nouvelle pareille. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Ven 3 Déc - 15:35 | |
| sont vraiment pas futés, s'ils etaient en paix avec nous on pourrait les former, les instruire,; les faire beneficier de notre savoir comme pour plusieurs pays d'afrique noire | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Ven 3 Déc - 15:54 | |
| - guitl a écrit:
- Unesco : le monde islamique reste le grand désert des sciences
je me demande comment Remi a pu rater une nouvelle pareille.[/font][/color] C'est une lapalissade. Ce qui est surprenant c'est que ce soit l'unesco qui en parle..je pensais qu'ils étaient tous soudoyés dans ce truc. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Ven 3 Déc - 19:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- sont vraiment pas futés, s'ils etaient en paix avec nous on pourrait les former, les instruire,; les faire beneficier de notre savoir comme pour plusieurs pays d'afrique noire
quelle idée bizarre!! quand ils étaient les "maitres" à part massacrer les juifs, qu'ont-ils fait pour vous? qu'ils restent dans leur ignorance crasse. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Sam 4 Déc - 17:51 | |
| mais nous n'avions pas besoin d'eux, D y a pourvu | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Sam 4 Déc - 17:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais nous n'avions pas besoin d'eux, D y a pourvu
non, ce n'est pas Dieu qui oblige le père (mon neveu tune) a ne pas regarder la télé avant d'avoir vérifié si sa fille a bien fait ses devoirs. Ou mon grand-père qui a payé un maître d'école pour 8 filles (pas un seul garçon, quel malheur pour un Juif) parce qu'il voulait que toutes puisse lire et écrire, et qu'à l'époque russe l'école pour les juifs n'existaient pas. Ce n'est pas Dieu qui fait qu'un Juif est plus admiratif devant un juif diplômé que devant un juif riche. Nous avons pas mal de juifs riches, et qu'est-ce que nous admirons le plus sur ce forum? les Nobel juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Sam 4 Déc - 18:00 | |
| c'est notre marque de fabrication le savoir et encore le,savoir | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Sam 4 Déc - 21:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- sont vraiment pas futés, s'ils etaient en paix avec nous on pourrait les former, les instruire,; les faire beneficier de notre savoir comme pour plusieurs pays d'afrique noire
J'ai l'impression d'entendre mon arrière grand père au congo... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Sam 4 Déc - 21:20 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
J'ai l'impression d'entendre mon arrière grand père au congo... ton grand-père était un xxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Sam 4 Déc - 21:25 | |
| - Citation :
- ( note de la moderatrice: si c'est vous qui le dites! )
C'était pour faire plaisir à guitl qui une fois de plus insultait les miens, mais je sais que vous ne parvenez pas à sanctionner une personne comme guitl parce que amie. J'aurais traité son grand père de singe j'aurais eu droit à une belle menace de bannissement et vous le savez. La justice tu poursuivra..... mon œil!
Dernière édition par fr6 le Dim 5 Déc - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Dim 5 Déc - 10:46 | |
| alors certains disent que le singe est l'ancetre de l'homme, d'ailleurs ils sont vachement intelligents mais une autre doctrine prétend que c'est le singe qui serait un homme perverti, une sorte d'avatar
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science Dim 5 Déc - 12:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- alors certains disent que le singe est l'ancetre de l'homme, d'ailleurs ils sont vachement intelligents mais une autre doctrine prétend que c'est le singe qui serait un homme perverti, une sorte d'avatar
ce n'est pas l'ancêtre de l'homme, mais son cousins très germain. le singe, perverti? on peut dire ça d'un singe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unesco le monde islamique reste le grand désert des science | |
| |
|
| |
| Unesco le monde islamique reste le grand désert des science | |
|