forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl

avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Empty
MessageSujet: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

http://mejliss.com/1561217/le-feu-vengeur-de-dieu-brulle-les-terres-voles-par-les-sionistes

Le Feu Vengeur de Dieu brulle les Terres volés par les sionistes
Qu'ils brulent tous pour que les Palestiniens récupérent leurs biens c'est le minimum
Des hectares de forêts brûlent près de Haïfa en Igraël
Rédigé par Seb - Vendredi 3 décembre 2010

Salut,
Comme vous dites, le feu de Dieu! Ils sont 16 nations venus à la rescousse d'israel mais ils sont toujours pas arriver à éteindre ce feu.
La main de Dieu y est certainement pour quelque chose, celle qui a "ordonné" à ces juifs qui construisent illégalement et qui déposent illégalement des déchets d'où le départ du feu...Prenez ça dans votre face les sionistes, c'est un avant goût de ce qui vous attend en enfer!

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:14

guitl tu parles de 16 pays, lesquels? sur ce post je ne les vois pas et j'enrage alors que nous nous avons aidé tout le monde, où est l'armenie? lis les commentaires à vomir

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2010/12/04/israel-le-mont-carmel-toujours-en-feu-netanyahu-lance-des-appels-a-l-aide_610763.html
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:45

je l'ai lu sur un site musulman. Tu sais, ceux avec qui Israël fera la paix, celle des cimetières certainement.
l'arménie n'a pas de matériels anti-incendies, ils s'en tirent à peine avec le sismique. L'urss les a laissé exsangues, plus les guerres avec les nations musulmanes voisines.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:47

guitl a écrit:

je l'ai lu sur un site musulman. Tu sais, ceux avec qui Israël fera la paix, celle des cimetières certainement.
l'arménie n'a pas de matériels anti-incendies, ils s'en tirent à peine avec le sismique. L'urss les a laissé exsangues, plus les guerres avec les nations musulmanes voisines.

Un large mouvement de solidarité internationale est venu pallier ces carences. Au côté de la Grèce, de la Grande-Bretagne, de Chypre, de la Bulgarie ou de la Russie, la France a apporté sa contribution avec quatre avions bombardiers d’eau et 80 tonnes de produits retardateurs. Plus étonnant: la Turquie, dont les relations sont au bord de la rupture avec Israël, a, elle aussi, envoyé des avions. Deux pays arabes, la Jordanie et l’Egypte, ainsi que l’Autorité palestinienne ont également dépêché des équipes de sauvetage.
http://www.lejdd.fr/International/Proche-Orient/Actualite/Israel-L-incendie-qui-ravage-le-nord-du-pays-a-fait-plus-de-quarante-morts-238423/?sitemapnews
guitl

guitl

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:48

guitl a écrit:
guitl a écrit:

Un large mouvement de solidarité internationale est venu pallier ces carences. Au côté de la Grèce, de la Grande-Bretagne, de Chypre, de la Bulgarie ou de la Russie, la France a apporté sa contribution avec quatre avions bombardiers d’eau et 80 tonnes de produits retardateurs. Plus étonnant: la Turquie, dont les relations sont au bord de la rupture avec Israël, a, elle aussi, envoyé des avions. Deux pays arabes, la Jordanie et l’Egypte, ainsi que l’Autorité palestinienne ont également dépêché des équipes de sauvetage.
http://www.lejdd.fr/International/Proche-Orient/Actualite/Israel-L-incendie-qui-ravage-le-nord-du-pays-a-fait-plus-de-quarante-morts-238423/?sitemapnews

Grèce
GB
chypre
bulgarie
russie
France
jordanie
egypte
turquie
AUTORITE PALESTINIENNE (ça c'est pour faire ch... les musulmans de France)

10 c'est déjà pas mal.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

bon ben ça rechaufgfe un peu le coeur, hier au tél m'a tante a pleuré en voyant les images des flammes et moi avec elle, il faut des années et des années pour qu'un arbree pousse
remi

remi

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

Il faudra encore une semaine parait il pour en venir à bout.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:58

tous ces pauvres gens qui n'ont plus rien c'est une vraie cata

nous nous devons d'etre là quand on fera appel à nous
israel n'est pas seul, nous ne pouvons pas que nous réjouir de ses succes dabs tous les domaines et basta! nous nous devons d'etre là aussi quand ça ne va pas et meme surtout quand ça ne va pas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:04

adm-janine a écrit:
bon ben ça rechaufgfe un peu le coeur, hier au tél m'a tante a pleuré en voyant les images des flammes et moi avec elle, il faut des années et des années pour qu'un arbree pousse

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/developpement-durable/d/les-incendies-de-forets_282/c3/221/p4/

ce ne serait pas si mauvais que ça, la question se pose, replanter ou pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:07

mais israel est devenu symbole de lutte contre la desertification! des tonnes d'intelligence pour trouver de nouveaux moyens d'arrosage écolo!
remi

remi

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:31

Il y a eu des innondations à Casablanca la semaine dernière, il n' y a aucun juif au monde qui s'en est réjouit, et qui a pu pensé que c'est une punition de D.

J'ai plutôt entendu de la compassion..

On n'a vraiment rien en commun.

https://www.youtube.com/watch?v=J1oEixMOP0k
remi

remi

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:42

XXXXXXXX
fr6

fr6

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:45

Je ne m'attendais pas à une autre réponse de votre part.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:55

passionnant
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:58

vous savez le forum c'est comme la tv si vous ne trouvez pas ça pasionnant faut zapper !
fr6

fr6

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:16

adm-janine a écrit:
vous savez le forum c'est comme la tv si vous ne trouvez pas ça pasionnant faut zapper !

Pourquoi devrais je zapper le forum ?
Je me fais insulter par un de vos membres je réagis assez sobrement et vous vous me dite que si ça ne me plait pas je peux partir du forum, c'est ça la justice que vous poursuivez ?

----

Sinon je vais essayé quelque chose, je vais reprendre les mots de remi et changer arabes par juifs pour voir la réaction :

Citation :
Les juifs n'aiment ni les arabes ni les noirs ni les homosexuels..

Je ne comprend pas pourquoi les homosexuels, ils le sont pourtant tous plus ou moins..

Choquant non ? Moi ça me choque.
Je comprends que quand ce sont les arabes qui sont ainsi insultés personne ne réagisse.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:26

vous vous faites insulter quand rémi parle des arabes?

excusez !!! je ne savais pas que vous etiez arabe, dorénavant je ferai encore plus attention à ce que vous ne soyez pas blessé
remi

remi

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:34

adm-janine a écrit:

excusez !!! je ne savais pas que vous etiez arabe, dorénavant je ferai encore plus attention à ce que vous ne soyez pas blessé

Je n'ai même pas besoin de parler d'eux.. ils le font eux même bien mieux que moi.. Laughing Laughing Laughing

fr6

fr6

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:43

adm-janine a écrit:

???
Je me fais insulter quand je dis que les propos de remi sur les arabes sont racistes, vous savez ce fait de généraliser sur une race peuple..... Je sais que comme c'est un de vos amis ça a moins d'importance, une bise un bon dodo et ça s'arrêtera là, mais je croyais que vous étiez modératrice et que certains propos contrevenants à la charte n'étaient pas tolérés ici, je pense hélas m'être trompé.

adm-janine a écrit:

Vous avez raison le silence est parfois préférable.
vicenzo75

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

fr6, je ne comprends pas ton acharnement à pourfendre le racisme de certains posteurs.
Oui, Remi est raciste anti arabes, oui il n'est pas le seul et oui ce genre de message est largement toléré sur ce forum (pas forcément accepté cependant), mais c'est finalement assez représentatif du courant extrémiste qui parcourt de plus en plus de membres de la communauté juive française

Soit tu portes plainte en vue de faire fermer ce forum, soit tu fais comme moi, tu n'interviens pas et tu lis certains autres messages qui restent intéressants.

La quasi totalité des intervenants qui avaient une vue divergente des idées relativement radicales du forum sont partis, surtout par lassitude de parler à un mur.
Tu feras de même Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:02

vicenzo je ne sais pas si vous frequentez la communauté mais vous avez raison sur un point, elle se radicalise au fur et à mesure qu'israel se fait taper dessus de tous cotés, trop c'est trop

marre d'etre toujours les seuls coupables
guitl

guitl

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:15

vicenzo75 a écrit:
fr6, je ne comprends pas ton acharnement à pourfendre le racisme de certains posteurs.
Oui, Remi est raciste anti arabes, oui il n'est pas le seul et oui ce genre de message est largement toléré sur ce forum (pas forcément accepté cependant), mais c'est finalement assez représentatif du courant extrémiste qui parcourt de plus en plus de membres de la communauté juive française

Soit tu portes plainte en vue de faire fermer ce forum, soit tu fais comme moi, tu n'interviens pas et tu lis certains autres messages qui restent intéressants.

La quasi totalité des intervenants qui avaient une vue divergente des idées relativement radicales du forum sont partis, surtout par lassitude de parler à un mur.
Tu feras de même Very Happy

aucun message de qui que ce soit ne dépasse les bornes concernan le racisme anti-arabe, Remi ne fait que poster des liens ; on n'est pas obligé de cliquer sur les liens.
On n'est pas obligé d'aimer Marine Le pen -
On n'est même pas obligé de voter pour elle -

Citation :

Un certain nombre d'entre eux nous ont quitté parce que nous n'aimions pas leur racisme - virulent, haineux même à l'égard d'un jeune homme dont je tairais le nom.
Ce forum n'a pas pour but de venger les virés de l'algérie française, et d'ailleurs ils ne s'y frottent pas.
Je te signale Vicenzo, que jamais Remi ne donne un lien dont le site est interdit par la loi.
Et qu'il n'est pas raciste - il n'aime pas la religion musulmane. Les arabes chrétiens, ou les Bahais ne le dérangent pas du tout, ils n'en parle jamais en mal ; un raciste vient de nous quitter, il postait des messages mensongers concernant la Shoah, concernant Israël, concernant Jabotinski ils sont ou étaient au moins deux à mentir à ce sujet.

Et aucunde nous n'aime quand un élément important nous quitte parce qu'il ne supporte plus les antisionistes et ceux qui salissent la shoah.

C'est gentil en tout cas de venir nous donner des leçons, comme tu le faisais sur israelfr ; ce qui coule un forum, c'est l'exigence de ne donner la parole qu'à une seule idéologie, et de supporter les antisionistes et leurs mensonges.

Il y a longtemps que tu ne vomis plus ta haine, ça te manquait?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:16

adm-janine a écrit:
vicenzo je ne sais pas si vous frequentez la communauté mais vous avez raison sur un point, elle se radicalise au fur et à mesure qu'israel se fait taper dessus de tous cotés, trop c'est trop

marre d'etre toujours les seuls coupables

Je crois que Vicenzo s'entendrait comme larron en foire avec FR6 - oui il est juif, a-t-il écrit un jour. Et tu sais qu'être juif t'autorise à tous les excès concernant les juifs et Israël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Quand on lit les propos de fr6, quand on voit le discour des soi disants pacifistes qui déclarent ne rien avoir contre Israel mais qui hypocritement tiennent des discours qui ne prônent que la fin d´Israel, occultant bien sciemment à qui on a affaire en face, c´est pour ainsi dire normal qu´on se radicalise.

Je pense juste qu´on perd beaucoup de temps et d´énergie à répondre à des fr6 ou à des Watanabe, vu que quoi qu´on dise, quoi qu´Israel fasse ils n´évolueront jamais dans leur anti-israélianisme de principe.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:23

guitl a écrit:
aucun message de qui que ce soit ne dépasse les bornes concernan le racisme anti-arabe, Remi ne fait que poster des liens ; on n'est pas obligé de cliquer sur les liens.
On n'est pas obligé d'aimer Marine Le pen -
On n'est même pas obligé de voter pour elle -

Ici justement il donnait son avis sur les arabes en les traitants de façon honteuse, mais ça a été supprimé par la modératrice sans aucune sanction pour l'auteur qui remettra ses propos haineux dés qu'il le pourra comme il l'a toujours fait, parce qu'il sait très bien qu'ici il peu dire ce qu'il veut, jamais il ne sera sanctionné (un autre aurait déjà été menacé de bannissement pour de tels propos et à juste titre, pour remi c'est différent c'est un ami).

guitl a écrit:
concernant Jabotinski ils sont ou étaient au moins deux à mentir à ce sujet.

En france il aurait été catalogué à la droite de le pen.

guitl a écrit:
Et aucunde nous n'aime quand un élément important nous quitte parce qu'il ne supporte plus les antisionistes et ceux qui salissent la shoah

Les membres du forum ne participent plus parce que vous êtes là à distribuer les mauvais points aux personnes qui ont un discours qui ne vous plait pas, vous réagissez de façon tellement virulente avec certains qu'ils préfèrent se taire, la preuve c'est que je sois là ou pas ce sont les 5 ou 6 mêmes qui postent sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa   avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa Icon_minitime

avis de musulmans concerant l'incendie de Haifa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant