| LYA top model pour auchan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Sam 4 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Sam 4 Déc - 21:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- tant mieux pour vous
oui hein | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Sam 4 Déc - 21:36 | |
| [quote="fr6"] - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
Je présume que monsieur est aussi contre la publicité? Clairement oui. vous savez combien d'emplois génère la publicité? les imprimeurs les photographes les cinéastes les mannequins les communiquants les fabricants de papier les créatifs
vous vous en moquez, étant donné le temps que vous passez sur internet sans être encore à la retraite, je vous présume au chômage perpetuel. C'est bien d'un gauchiste, la fainéantise et le manque de jugeote. J'ai prit une année (ou plus) pour m'occuper de mes enfants, quelques reportages de temps en temps et ça me suffit, jamais été au chômage. vous ne travaillez pas, quoi. Celle qui vous sert d'épouse peut aussi pourvoir à vos besoins, bien entendu ; quelquefois l'homme est tellement nul que c'est lui qui occupe le rôle de la femme à la maison ; en amour aussi, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je comprends votre haine des juifs, eux travaillent, eux aiment gagner de l'argent, le dépenser, en profiter. Vous, vous êtes xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Sam 4 Déc - 21:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- tant mieux pour vous
tu vois, lui, il ne bosse pas. C'est pour ça qu'il aime les palos, entre xxxxxxx on se comprend. xxxxx eux vivent aux crochets de la société. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Sam 4 Déc - 21:44 | |
| - guitl a écrit:
vous ne travaillez pas, quoi. Ooooooh si, 2 enfants, dont un en bas âge c'est du boulot, vous le sauriez si vous aviez faire. - guitl a écrit:
- Celle qui vous sert d'épouse peut aussi pourvoir à vos besoins, bien entendu ;
Je gagne plus qu'elle ne vous tracassez donc pas. - guitl a écrit:
- quelquefois l'homme est tellement nul que c'est lui qui occupe le rôle de la femme à la maison ;
Ca sent le vécu [quote="guitl"]en amour aussi,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx C'est une proposition ? Vous faite votre coming out ? Cool - guitl a écrit:
- je comprends votre haine des juifs, eux travaillent, eux aiment gagner de l'argent, le dépenser, en profiter. Vous, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Et oui madame la pensionnée qui passe la fin de sa vie sur un forum, à insulter... Vos enfants ça va ils vont bien ? Votre mari pas encore marre du temps que vous passez sur le forum ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Sam 4 Déc - 22:07 | |
| vous cultivez aussi votre jardin, si j'ai compris ce que vous racontiez une fois? pour arrondire les fins de mois? ce doit être difficile, la vie de gauchiste. C'est pour ça que vous voulez faire payer les riches? ils devraient bosser pour vous? quelle vie de clochard!! je suis retraitée, mon cher ; mon mari également. Et sa retraite me permet le luxe de trainer sur les forums. Pour un gauchiste, vous faites fort ; vous vous imaginez que je suis sa domestique, et que je vais lui cirez les pompes? Mon mari n'est pas nul ; il a fait ce que l'on appelle "une école prestigieuse". Il est orphelin de guerre - mais chez nous, les orphelins de guerre sont pris en charge par la communauté, ils ne finissent pas dans une ferme comme domestiques ; s'ils sont capables, ils font des grandes écoles. je ne fais pas mon coming out, je vous demande si vous avez trouvé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, faite la jusqu'au bout, tant qu'à faire. Les rapports entre hommes sont peut être agréables? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Dim 5 Déc - 10:33 | |
| bon ça va on arrete là le fil sur ma petite niece! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan Dim 5 Déc - 11:19 | |
| ttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs179.snc4/38309_414557559269_602444269_4749359_2614736_n.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYA top model pour auchan | |
| |
|
| |
| LYA top model pour auchan | |
|