| l'incendie est maitrisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'incendie est maitrisé Dim 5 Déc - 16:01 | |
| baroukh hachem! et merci à tous ceux qui ont aidé israel danx cette épreuve, un grand merci à tous
http://www.liberation.fr/depeches/01012306252-incendie-en-israel-pres-de-30-avions-etrangers-en-action | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Dim 5 Déc - 16:09 | |
| A un représentant Druze qui posait cette question:
Comment avez vous fait pour stopper cet incendie en 3 jours alors qu'il faut 3 semaines d'habitude, ailleurs ?
Bibi a répondu : Nous n'avons pas d'autre pays et il est tout petit.
Dernière édition par remi le Dim 5 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Dim 5 Déc - 16:19 | |
| tres belle réponse, pour une fois je suis fiere de lui | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 9:26 | |
| Une 42 victime ce matin... La commandante de la police a Haifa, Aouva Tomer est decedee de ses blessures, ce matin... | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 9:48 | |
| "Tous les feux ont été officiellement éteints à minuit", a déclaré Mickey Rosenfeld, porte-parole de la police israélienne.
http://www.lexpress.fr/actualites/2/l-incendie-du-mont-carmel-en-israel-est-eteint-une-42e-victime_942713.html
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 10:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- tres belle réponse, pour une fois je suis fiere de lui
oui c'est une belle réponse. Mais il aurait pu dire aussi qu'une grande partie du monde a été solidaire. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 10:04 | |
| J'ai enfin eu des nouvelles de ma famille qui habite à Haïffa et ses alentours, grâce à ma cousine! Tout le monde va bien!! | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 10:06 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
oui c'est une belle réponse. Mais il aurait pu dire aussi qu'une grande partie du monde a été solidaire. C'est quand même surréealiste qu'Israël n'est rien pour combattre le feu!! si le climat était celui du canada je comprendrais.. Mais en israël?? C'est quand même étrange! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 11:14 | |
| - caféine a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
oui c'est une belle réponse. Mais il aurait pu dire aussi qu'une grande partie du monde a été solidaire. C'est quand même surréealiste qu'Israël n'est rien pour combattre le feu!! si le climat était celui du canada je comprendrais.. Mais en israël?? C'est quand même étrange! Comme quoi c'est un mal pour un bien.. Certains rabbins des bois feraient mieux de dire cela au lieu de raconter des âneries comme certains Imams de pacotille. http://samuelmimoun.e-monsite.com/rubrique,gam-zou-letova,1025621.html ils vont s'équiper maintenant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 11:17 | |
| bibi a demandé au controleur de l'etat de repousser son enquete, il a refusé! bravo ça c'est une justice libre
elie ishai ministre de l'inteerieur et sur qui vont tomber les coups a déjà dit qu'on s'en prenait à lui car il est sefarade, ça ne marche plus ce genre d'excuses et il est irresponsable: pas un seul canadair dans un pays aussi chaud et qui a dejà connu des incendies c'est irresponsable donc il est responsable! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 11:20 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
oui c'est une belle réponse. Mais il aurait pu dire aussi qu'une grande partie du monde a été solidaire. Mais il l'a dit. Tu n'as pas Guysen TV ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé Lun 6 Déc - 11:24 | |
| oui oui il a bien remercié il parait qu'il a été en conversation tél avec des dizaines de chefs d d'etat pour avoir de l'aide et 31 ont répondu positivement n'empeche il a peur des resultats de la commission d'enquete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'incendie est maitrisé | |
| |
|
| |
| l'incendie est maitrisé | |
|