forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sur la démocratie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur la démocratie Empty
MessageSujet: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:26

aux donneurs de leçons du forum ;

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.

Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:41

vous êtes la seule ici à ne cesser de donner des leçons à tout le monde et tout le temps Laughing

Pour preuve il n'y a plus que quelques personnes qui postent depuis que vous avez prit le pouvoir en empêchant tout avis contraire au vôtre par des insultes, menaces et calomnies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:26

guitl a écrit:
aux donneurs de leçons du forum ;

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.


Vivre sous une dictature te ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:48

fr6 a écrit:
vous êtes la seule ici à ne cesser de donner des leçons à tout le monde et tout le temps Laughing

Pour preuve il n'y a plus que quelques personnes qui postent depuis que vous avez prit le pouvoir en empêchant tout avis contraire au vôtre par des insultes, menaces et calomnies. Smile

excusez moi, c'est un forum juif, sioniste, et je ne comprends même pas pourquoi on vous supporte. Ah si, vous servez de clown à l'un ou l'une des personnes qui écrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:56

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
aux donneurs de leçons du forum ;

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.


Vivre sous une dictature te ferait le plus grand bien !

excusez moi, Bernard, ce n'est moi que dérange Marine, (son papa non plus tant que la loi n'a pas jugé bon de le faire ce que je regrette vivement) ; les tribunaux sont là pour juger et prendre à notre place les décisions qui intéressent la Nation.
Moi je suis démocrate, et je n'aimerai pas non plus vivre sous la dictature de personnes soi-disant de gauche, et qui m'ordonneraient quoi penser, comment voter, qui est blanc qui est noir.
Laissons le peuple décider qui mettre à la tête de la nation. Même si nous trouvons que certains schlinguent plus que d'autres, et je suis d'accord avec vous sur le sujet, le peuple est souverain, souvenons nous en.

FR6 sur le sujet de la France lepeniste ou pas, occupez vous de vos propres nazis - faites le ménage chez vos racistes, ceux qui interdisent aux citoyens belges francophones de s'installer chez les ploucs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:58

guitl a écrit:
aux donneurs de leçons du forum ;

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.


La seule raison d'être de l'ouverture de ce fil est de se donner l'air spirituel en ressortant une boutade éculée.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:58

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
vous êtes la seule ici à ne cesser de donner des leçons à tout le monde et tout le temps Laughing

Pour preuve il n'y a plus que quelques personnes qui postent depuis que vous avez prit le pouvoir en empêchant tout avis contraire au vôtre par des insultes, menaces et calomnies. Smile

excusez moi, c'est un forum juif, sioniste, et je ne comprends même pas pourquoi on vous supporte.

Quel courant du judaïsme et quel sionisme, celui d'un jabotinsky par exemple ?


guitl a écrit:
Ah si, vous servez de clown à l'un ou l'une des personnes qui écrit sur le forum.

Si ça peu faire plaisir à certains de penser cela de moi tant mieux pour eux Smile

Ce que je remarque juste c'est que depuis que vous monopolisez le débat et invectivez les intervenants le forum se fait de plus en plus silencieux et rares sont ceux qui osent encore vous tenir tête de peur de se faire insulter à la moindre interprétation de leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:08

fr6 a écrit:
vous êtes la seule ici à ne cesser de donner des leçons à tout le monde et tout le temps Laughing

Pour preuve il n'y a plus que quelques personnes qui postent depuis que vous avez prit le pouvoir en empêchant tout avis contraire au vôtre par des insultes, menaces et calomnies. Smile

je conçois que watanabe vous manque, mais à moi pas du tout ; je ne suis pas obligée de supporter ses mensonges et son antisionisme radical, mais ce n'est pas moi qui ait fait fuir Georges, avec qui je suis toujours en contact ; et c'est le seul qui manque ici.
J'espère qu'il pourra revenir sitôt que ses problèmes lui auront laissé du répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:51

guitl a écrit:
aux donneurs de leçons du forum ;

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.

M'en fous ; ch'suis pas démocrate ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la démocratie Empty
MessageSujet: Re: sur la démocratie   sur la démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» democratie et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser