forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sarko à bombay, regardez bien la photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:03

du figaro

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/12/04/20101204PHOWWW00205.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:19

adm-janine a écrit:
du figaro

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/12/04/20101204PHOWWW00205.jpg

il passait par hasard, juste avant les prières du soir.
il l'a embarqué pour commémorer l'attentat contre la maison des Loubavich, souviens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:39

C'est peut être vrai guitl!
mais choisir cette photo n'est pas innocent de la part du Figaro, encore une insinuation indirect pour associer Sarkosy aux juifs,à la main msie, enfin toute cette propagante qui pue!

De plus avec la haute technoloie d'aujourd'hui, je ne crois plus du tout aux photos..
On dit "photos à l'appui" mais ça n'a plus aucun sens, tout peut être rtafiqué,r etouché, montés...

On est en pleine guerre mediatique depuis longtemps, et je ne sais plus qui dit vrai, qui dit faux!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:05

adm-janine a écrit:
du figaro

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/12/04/20101204PHOWWW00205.jpg

ou as tu eu ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:15

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
du figaro

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/12/04/20101204PHOWWW00205.jpg

ou as tu eu ce lien?

http://www.lefigaro.fr/

non elle est en première page - et on ignore à quel endroit la photo est prise.
ce peut être dans la rue, n'importe où.
Et puis quoi? les juifs sont partout, n'est-ce pas? eh bien, aux indes aussi. Et avec Sarko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:36

Caféine a raison, ce n'est pas innocent.

Comme pour les photos du Carmel en feu, j'ai vu toutes les photos possibles..

ce n'est pas le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:45

remi a écrit:
Caféine a raison, ce n'est pas innocent.

Comme pour les photos du Carmel en feu, j'ai vu toutes les photos possibles..

ce n'est pas le hasard.

non mais attendez, vous découvrez que le monde est antisémite, et pas seulement xxxxxxxxx
vous voulez qu'ils supportent ce que nous sommes devenus?
il y a 66 ans, c'était
sarko à bombay, regardez bien la photo Dyn002_original_484_291_jpeg__e6affbe31ff667cdde5f237c4898a12a

ils veulent nous renvoyer à l'image du ghetto, avec leurs barbus. Mais Israël, ne leur en déplaise, c'est aussi

sarko à bombay, regardez bien la photo Tsahal-torah

on les emm....!!

comment qu'on était, comment qu'on est devenu, hein? ils n'en reviennent pas, eh bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:04

Je ne suis pas antisémite et j'en ai marre de me faire insulter par guitl.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:31

fr6 a écrit:
Je ne suis pas antisémite et j'en ai marre de me faire insulter par guitl.

"Exploiter diverses idéologies antisémites, anti-américaines et anti-occidentales, [remettre en question la légitimité d'Israël], c'est prendre pour cible le peuple juif en accablant la patrie juive, Israël, taxée d'être la source des injustices et des conflits dans le monde, le tout maquillé avec une certaine perversité dans une rhétorique droits de l'hommiste."

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1289993732475&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

merci pour le lien, J.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:37

FR6 j'ai effacé je n'etais pas sur le forum

je ne crois pas du tout à ce que vous racontez tous sur la photo, elle a été prise à un moment où il y avait ce juif, et voilà faut pas tomber dans la paranao!!! surement comme l'a dit guitl c'etait en hommage aux victimes de bombay et comme il y avait le couple de loubavitch, normal que cet homme se soit trouvé là

on ne doit pas tomber dans l'exces et voir des antisemites partout, d'autant que le figaro soutient sarko , il ne chercherait pas à lui nuire en l'associant sciemment aux juifs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:59

adm-janine a écrit:

on ne doit pas tomber dans l'exces et voir des antisemites partout, d'autant que le figaro soutient sarko , il ne chercherait pas à lui nuire en l'associant sciemment aux juifs

Comment tu expliques le choix de la photo du carmel en feu?

On ne cherche pas forcément à nuire à Sarko, mais à stimatiser les juifs..

Je ne vois pas des antisémites partout..mais ils sont souvent partout.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:27

remi a écrit:
Caféine a raison, ce n'est pas innocent.

Comme pour les photos du Carmel en feu, j'ai vu toutes les photos possibles..

ce n'est pas le hasard.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g51-Lh9_iPWqVuk_dZfFi6730Opg?docId=CNG.c4b4b6b83eb6d9a086354f237bd26106.21

A Bombay, théâtre d'attentats en 2008, Sarkozy condamne le Pakistan
les loubavich y ont été touchés. Vous voyez, faut pas s'affoler, et il ne faut pas m'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:33

Janine , je sais que ce religieux avait ces raisons d'être là, je ne dit pas le contraire, je dit juste que le choix de la photo n'est pas innocente, même, si il etait present pourquoi mettre une photo avec lui dessus, alors que l'article ne parle même pas de lui.
Avec toutes les photos qu'ils auraient pu prendre pour illustrer cet article...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:53

caféine a écrit:
Janine , je sais que ce religieux avait ces raisons d'être là, je ne dit pas le contraire, je dit juste que le choix de la photo n'est pas innocente, même, si il etait present pourquoi mettre une photo avec lui dessus, alors que l'article ne parle même pas de lui.
Avec toutes les photos qu'ils auraient pu prendre pour illustrer cet article...

parce que si tu t'attends à voir un juif rue des rosiers ou à Tel-Aviv, sur une photo à Bombay, avec deux petites indiennes et Sarko qui salut à l'indienne, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:03

remi a écrit:
Comment tu expliques le choix de la photo du carmel en feu?


L'incendie de forêt dans le nord d'Israël a été éteint

http://fr.news.yahoo.com/4/20101206/twl-israel-incendie-38cfb6d.html

Citation :
Aussi les flèches se sont-elles concentrées surtout sur le ministre de l'Intérieur Eli Yishaï, dont dépend le corps des pompiers. De nombreuses voix ont réclamé la démission de ce membre du parti ultra-orthodoxe Shas, un partenaire incontournable de l'actuelle coalition, l'accusant d'être responsable de l'état d'impréparation du système de lutte contre les incendies, qui s'est révélé incapable de maîtriser rapidement le sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:05

COSMOS a écrit:
remi a écrit:
Comment tu expliques le choix de la photo du carmel en feu?


L'incendie de forêt dans le nord d'Israël a été éteint

http://fr.news.yahoo.com/4/20101206/twl-israel-incendie-38cfb6d.html

Citation :
Aussi les flèches se sont-elles concentrées surtout sur le ministre de l'Intérieur Eli Yishaï, dont dépend le corps des pompiers. De nombreuses voix ont réclamé la démission de ce membre du parti ultra-orthodoxe Shas, un partenaire incontournable de l'actuelle coalition, l'accusant d'être responsable de l'état d'impréparation du système de lutte contre les incendies, qui s'est révélé incapable de maîtriser rapidement le sinistre.

virer le shass? ce serait un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:45

de ce que j'ai entendu à la radio ce matin il n'est pas le seul coupable, barak et bibi avaient été prévenus depuis des années eux aussi de l'etat catastrophique des pompiers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:58

adm-janine a écrit:
de ce que j'ai entendu à la radio ce matin il n'est pas le seul coupable, barak et bibi avaient été prévenus depuis des années eux aussi de l'etat catastrophique des pompiers

cela n'excuse ps son incapacité à ne savoir s'occuper que de ses barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:32

adm-janine a écrit:
de ce que j'ai entendu à la radio ce matin il n'est pas le seul coupable, barak et bibi avaient été prévenus depuis des années eux aussi de l'etat catastrophique des pompiers

Ben oui, il n´y a pas de mystères, avec les orthodoxes au pouvoir qui ne cessent de rafler les financem,ent pour leurs écoles bancales, les colonies inuttiles, et je ne sais quelles institutions, il n´y a plus de sous pour les écoles de l´état, pour les pompiers, etc....
Bientôt il n´y aura plus de sous pour l´armée. Là Israel sera bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:04

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
de ce que j'ai entendu à la radio ce matin il n'est pas le seul coupable, barak et bibi avaient été prévenus depuis des années eux aussi de l'etat catastrophique des pompiers

Ben oui, il n´y a pas de mystères, avec les orthodoxes au pouvoir qui ne cessent de rafler les financem,ent pour leurs écoles bancales, les colonies inuttiles, et je ne sais quelles institutions, il n´y a plus de sous pour les écoles de l´état, pour les pompiers, etc....
Bientôt il n´y aura plus de sous pour l´armée. Là Israel sera bien. Rolling Eyes

Israel sera au même point que les pays arabes c'est à dire au niveau zéro de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:59

pire nous avec la mer morte on sera meme au dessous du niveau de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sarko à bombay, regardez bien la photo Empty
MessageSujet: Re: sarko à bombay, regardez bien la photo   sarko à bombay, regardez bien la photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko à bombay, regardez bien la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez bien la photo
» regardez bien cette photo
» regardez bien cette photo !
» regardez bien cette photo
» regardez bien cette photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser