| jesus etait le 1er shahid! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 12:39 | |
| alors celle là elle est geniale! lui qui pronait de tendre l'autre joue!! fallait la,trouver, ils l'ont fait, ces kbars !
http://www.juif.org/blogs/30176,propande-anti-juive-jesus-etait-le-premier-shahid-palestinien.php | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 12:57 | |
| La prochaine étape, ce sera de prétendre que Jésus a fait exploser sa couronne d'épines dans un char rempli de romains... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 13:26 | |
| - Citation :
- offre également une série de dix cartes représentant les Rois Mages insinuant qu’ils n’auraient pu entrer dans Bethlehem en raison du “mur”.
C'est pourtant la vérité. - Citation :
- Oublié le fait que ce mur, ou plutôt, barrière de sécurité
Barrière ??? [ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 13:39 | |
| FR6, jésus était un rabbin, un juif ; qui respectait les commandements et n'aimait pas beaucoup les romains ; c'était un bon judéen qui a dit "le salut vient des juifs" ; lisez un peu les évangiles, et vous verrez que Jésus n'était pas différent de ces barbus juifs qui me déplaisent tant. la barrière, il l'aurait fait encore plus haute, la mosquée d'el aqsa, il l'aurait fait sauter, comme il a voulu faire sauter à ce que l'on dit, les marchands du temple. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 13:43 | |
| Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
quand vous lisez les évangiles je vous conseille de les lire comme le lirait un rabbin d'y a 2000 ans ; et vos palos n'auraient pas fait long feu. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 13:47 | |
| je me moque des évangiles, je réagis sur une carte faite aujourd'hui et effectivement les rois mages n'auraient pas su entrer à betlehem à cause du MUR qui sépare la ville en plusieurs parties. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 13:54 | |
| - fr6 a écrit:
- je me moque des évangiles, je réagis sur une carte faite aujourd'hui et effectivement les rois mages n'auraient pas su entrer à betlehem à cause du MUR qui sépare la ville en plusieurs parties.
les rois mages seraient passés, ils n'apportaient pas de bombes, eux. De toute manière dans les évangiles il n'est pas question de rois mages. je suis désolée de votre inculture. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 14:57 | |
| Moi, j'adore ce mur, il a évité plusieurs crimes laches envers des civils innocents, femmes,enfants et arabes compris.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 15:00 | |
| C´est vrai que j´ai du mal à te suivre fr6, toi qui pense si souvent au civils innocents. Tu ne peux pas savoir comme ce mur les protège. Même plein de contras l´ont admis tu sais? |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 15:16 | |
| J'ajoute qu'au Portugal, il y a beaucoup de maçons qui se nomment Jesus. | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 15:59 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 16:21 | |
| FR6 je suis contrainte d'enlever vos photos uniquement parce que vous ne citez pas le lien et que ça me créée des problemes de copy right, si vous voulez les remettre avec le site d'où elles proviennnent je vous en prie | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! Jeu 9 Déc - 16:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- FR6 je suis contrainte d'enlever vos photos uniquement parce que vous ne citez pas le lien et que ça me créée des problemes de copy right, si vous voulez les remettre avec le site d'où elles proviennnent je vous en prie
en fait la loi dit qu'il ne doit pas coller DU TOUT les photos, il faut la permission du photographe -. Il ne doit coller que le lien. COMPRIS??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesus etait le 1er shahid! | |
| |
|
| |
| jesus etait le 1er shahid! | |
|