| marine persiste il y a occupation | |
|
+7guitl sphinx remi fr6 Jacky clarahontas le retour adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 10:28 | |
| - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Merci de nous apprendre Jacky que nous sommes occupes par une armée musulmane... Je vais être tondue a la libération mdr...
va donc te promener à la goutte d'or en minijupe, collant et bottines - la tenue des nanas en ce moment, avec une doudoune courte ; tu nous diras si tu reviens entière. Je ne dis pas que tout est parfait mais de là à dire qu'on vit sous occupation.... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 11:29 | |
| elle n'aurait pas du parler d'occupation musulmane mais simplement dire il y a de plus en plus de rues où ils prient ce n'est pas normal mais elle a voulu se faire élire par les durs de durs et elle s'est démarquée
ps : avant de me traiter de raciste ou de fn je vous rappelle que j'ai été mariée avec un musulman bosniaque et que lui même ne trouvait pas celà normal | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 11:30 | |
| le terme d'occupation est trop chargé de souvenirs affreux pour etre galvaudé, ces musulmans qui prient dans la rue ne viennent pas avec des mitraillettes tout de meme | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 11:32 | |
| Je confirme, mon mari a été choqué de voir les rues occupées à Puteaux. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 11:44 | |
| - Jacky a écrit:
- Pas besoins de bindés ou de fusils, leur arme, c est le ventre de leur femmes comme le disait Ben Bella.
non Jacky c'est Boumedienne et voici la citation Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire » (Boumédiène, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU) | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 11:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- le terme d'occupation est trop chargé de souvenirs affreux pour etre galvaudé, ces musulmans qui prient dans la rue ne viennent pas avec des mitraillettes tout de meme
c'est pour marquer l'esprit des populations en faisant une référence à l'occupation mais je le dis et répète les musulmans non extrêmistes te le disent on ne doit pas prier dans la rue il faut le faire chez soi | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 12:08 | |
| - josette a écrit:
- Jacky a écrit:
- Pas besoins de bindés ou de fusils, leur arme, c est le ventre de leur femmes comme le disait Ben Bella.
non Jacky c'est Boumedienne et voici la citation
Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire » (Boumédiène, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)
Merci Josette j'avais confondu ces deux gars. Moi cette occupation je l'ai vécue quand je vivais dans une paisible banlieue, ma ville natale. A cause d'eux j'ai du déménager, encore un exode ! | |
|
| |
remi
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 16:47 | |
| vous me faites pe,nser à qq'un que je viens de voir et qui me dit ils n'ont qu'à prier chez eux! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 21:57 | |
| Giscard qui est à l'origine du Balagan parlait d'invasion..
https://www.dailymotion.com/video/x6vvv3_1991-giscard-et-l-invasion-migratoi_news#from=embed
Et le Best of de Chirac
http://www.fdesouche.com/82457-best-of-chirac
Question à 2 balles ;
Ont ils été condamnés par le Mrap ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 22:03 | |
| - remi a écrit:
- Giscard qui est à l'origine du Balagan parlait d'invasion..
https://www.dailymotion.com/video/x6vvv3_1991-giscard-et-l-invasion-migratoi_news#from=embed
Et le Best of de Chirac
http://www.fdesouche.com/82457-best-of-chirac
Question à 2 balles ;
Ont ils été condamnés par le Mrap ? essaie de les expulser du bd barbès c'est toi que le mrap attaquera. Ils ont tous les droits et surtout le droit de faire ch... les citoyens lambdas. Tu veux rentrer chez toi? attends qu'ils cessent d'occuper la rue avec leurs prières. Marine exagère pour frapper les esprits, mais l'attitude des arabo musulmans est inqualifiable, elle démontre un culot, un manque de respect envers les citoyens de ce pays, c'est incroyable. Il faudrait les expulser, tout simplement. ça donnerait de l'air. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Dim 12 Déc - 23:39 | |
| peux pas expulser des français sans raison et en plus tu penses bien que s'ils se permettent d'envahir la rue c'est avec l'accord du maire et de la police! donc rien à leur reprocher , vu? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 6:52 | |
| Pour bloquer la rue il faut un arrêté de circulation et je doute fort qu ils en ait un signe du maire! On est dans une zone de non droit républicain. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 7:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- peux pas expulser des français sans raison et en plus tu penses bien que s'ils se permettent d'envahir la rue c'est avec l'accord du maire et de la police! donc rien à leur reprocher , vu?
je ne parle pas des français, mais les étrangers sont nombreux. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 7:27 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Pour bloquer la rue il faut un arrêté de circulation et je doute fort qu ils en ait un signe du maire! On est dans une zone de non droit républicain.
le maire passe ses vacances en tunisie et à mon avis il ne veut pas de problèmes lors de ses séjours ; c'est un xxxxxx tout simplement. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 8:00 | |
| «Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires»...../ «Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire», a ajouté Marine Le Pen. «Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants» Des propos qu'elle a réitéré samedi à l'AFP. «Je réitère qu'un certain nombre de territoires, de plus en plus nombreux, sont soumis à des lois religieuses qui se substituent aux lois de la République. Oui, il y a occupation et il y a occupation illégale», a-t-elle déclaré.
on va demander aux français qui habitent certains quartiers de nous donner leur sentiment sur le sujet ; parce qu'en fait les politiques se substituent aux populations sans connaître leur avis.
| |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 8:06 | |
| Moi je veux bien mais dans ce cas la qu elle se penche aussi sur china Town car je doute fort que dans ce quartier les choses fonctionnent selon les lois de la république. Nous parlera t elle d' une occupation chinoise du sud du 13eme arrondissement? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 8:43 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Moi je veux bien mais dans ce cas la qu elle se penche aussi sur china Town car je doute fort que dans ce quartier les choses fonctionnent selon les lois de la république. Nous parlera t elle d' une occupation chinoise du sud du 13eme arrondissement?
le 13em c'est mon quartier ; et les asiatiques n'occupent pas la chaussée pour prier sauf en janvier pour le nouvel an, le défilé des dragons ; manifestation de deux jours permise par la P.P. - et où les parisiens se pressent. nous avons aussi la fête du dieu éléphant pour les hindous. et hanoucca pour les juifs, 8 jours, les loubavich font le tour de la capitale un lieu différent chaque jour. toutes ces religions n'occupent pas chaque jour sur une très longue période le sol des boulevards et des rues en interdisant la circulation aux automobilistes et en interdisant aux clients d'entrer dans les banques prendre de l'argent, se servir de l'appareil à distribuer les billets de banque. en France, l'islamisme ne passera pas. C'est clair? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 8:58 | |
| - josette a écrit:
- elle n'aurait pas du parler d'occupation musulmane mais simplement dire il y a de plus en plus de rues où ils prient ce n'est pas normal mais elle a voulu se faire élire par les durs de durs et elle s'est démarquée
Elle a tout simplement prouvé que malgré ses propos lénifiants de la veille, elle ne reniait rien de la doctrine du FN ni des provocations insultantes à la manière de Jean Marie. Le FN incarné par Marine, c'est "de la merde dans un bas de soie", pour reprendre une expression célèbre. Certains myopes ne voient que le bas de soie. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 10:12 | |
| Mais pourquoi est-ce si dur à des gouvernements qui se disent "républicains" à longueur de discours de simplement interdire ces blocages comme ils en ont le devoir ?
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 10:14 | |
| pour pas creer des echauffourées, des emeutes , des bagarres avec la police qui risquent de mal tourner, c'est simple ils veulent éviter tout conflit | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 10:17 | |
| Soit, mais en l'occurrence, ils créent un conflit plus grave encore en ne respectant pas l'état de droit, et en s'imaginant être souverains alors qu'ils sont seulement les délégués du souverain. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 10:34 | |
| - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Moi je veux bien mais dans ce cas la qu elle se penche aussi sur china Town car je doute fort que dans ce quartier les choses fonctionnent selon les lois de la république. Nous parlera t elle d' une occupation chinoise du sud du 13eme arrondissement?
le 13em c'est mon quartier ; et les asiatiques n'occupent pas la chaussée pour prier sauf en janvier pour le nouvel an, le défilé des dragons ; manifestation de deux jours permise par la P.P. - et où les parisiens se pressent. nous avons aussi la fête du dieu éléphant pour les hindous. et hanoucca pour les juifs, 8 jours, les loubavich font le tour de la capitale un lieu différent chaque jour. toutes ces religions n'occupent pas chaque jour sur une très longue période le sol des boulevards et des rues en interdisant la circulation aux automobilistes et en interdisant aux clients d'entrer dans les banques prendre de l'argent, se servir de l'appareil à distribuer les billets de banque.
en France, l'islamisme ne passera pas. C'est clair? Elle ne faisait pas que parler de l'occupation des rues les jours de prière. Son propos allait bien au delà et tu le sais très bien. A titre personnel, je suis favorable à ce que la religion soit présente sur la voie publique du moment qu'on n'empeche pas la circulation et que ce soit autorisé par la marie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation Lun 13 Déc - 14:16 | |
| [quote="clarahontas le retour"][quote="guitl"] - clarahontas le retour a écrit:
A titre personnel, je suis favorable à ce que la religion soit présente sur la voie publique du moment qu'on n'empeche pas la circulation et que ce soit autorisé par la marie. toi c'est normal, c'est ta croyance. Moi je crois en la république laïque. "français dehors juif à la maison", vous les musulmans vous feriez bien d'en prendre de la graine. On n'impose pas sa religion à autrui, sauf jours exceptionnels, et à ses propres frais. Pas aux frais de la mairie de paris comme cela s'est fait à plusieurs reprises, une fois à la mairie du 13è l'an dernier, et une fois la mairie de paris a loué le palais des sports de Bercy pour fêter le ramadan. Si vous n'avez pas les moyens, demandez dans les quartiers, ils ont la débrouille. Ils peuvent peut être vous faire la tsedaka? en tout cas avec mon pognon, non, je ne marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine persiste il y a occupation | |
| |
|
| |
| marine persiste il y a occupation | |
|