| marine et papa, meme combat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 10:54 | |
| http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/11/marine-et-jean-marie-le-pen-meme-combat-de-l-horreur.html | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 11:20 | |
| Je rlève ce passage de l'article cité :
Il n’y a pas l’ombre d’une différence entre Marine le Pen et son père Jean-Marie Le Pen
Tous deux utilisent les mêmes appels aux sentiments les plus bas, tous deux utilisent le même amalgane savamment entretenu entre islam et islamisme.
En réalité, Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen s’inscrivent dans la même logique de guerre civile. Le père et la fille usent de la même référence constante à la deuxième guerre mondiale. L’actuel président du FN avait assimilées chambres à gaz de à un "détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale". Marine Le Pen assimile les prières à l’Occupation : la boucle est bouclée.
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 18:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/11/marine-et-jean-marie-le-pen-meme-combat-de-l-horreur.html
A propos de l'UPJF ... http://www.upjf.org/fr/3458-occupation_le_nouveau_mot_interdit_par_la_nomenklatura_francaise_lucien_oulahbib.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 18:28 | |
| on peut très bien parler d'occupation c'est le fait de l'associer à la seconde guerre mondiale qui choque les gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 18:37 | |
| MLP: "Maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires. C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y a pas de blindés, y a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même"
Soyons honnête, je note qu´elle parle "d´accaparement de territoires" d´"une occupation de pans du territoire" et "d´une occupation" et non de l´Occupation (sous entendue celle de 1940) en tant que telle.
MLP: "J'aurais pu aussi parler de l'occupation par les Anglais à l'époque de Jeanne d'Arc".
Oui, sauf que les blindés à l´époque de Jeanne D´Arc.....
|
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 18:53 | |
| ce n'est pas cela que j'ai vu à la télé, son propos était du style pour ceux qui s'intéressent à la seconde guerre mondiale il y a l'occupation par les musulmans.
Personne ne nie que ces occupations du domaine public sont inadmissibles. Mais si on parle de communautés qui se sectorisent et qui ont leurs propres regles, que l'ont parle aussi de china town. Mais comme tout se regle en silence on en parle pas mais ce communautarisme est bien réel. Mohammed Sifaoui leur à consacré un livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 19:03 | |
| J´ai retranscris les propos cités par le Parisien. Je ne les ai pas entendu sinon. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 19:11 | |
| sifaoui m'a beaucoup déçue | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 19:29 | |
| pourquoi? A cause de son dernier livre sur Eric Zemmour? Un des rares à lui avoir donné du temps de parole la dessus à été Robert Ménard. Il ne partageait pas l'analyse de Sifaoui d'ailleurs. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 20:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- sifaoui m'a beaucoup déçue
Voilà un article de NINA http://www.bivouac-id.com/billets/le-cas-sifaoui/ | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 20:39 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xf0ha8_menard-vs-sifaoui-yfaut-il-faire-ta_news
l'interview de Sifaoui par Ménard. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? Dim 12 Déc - 21:49 | |
| non pas à cause de ça,à cause de sa diatribe contre israel au moment de la flotille pour gaza, comme dit ma tante rien à faire ils ne nous aiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine et papa, meme combat ? | |
| |
|
| |
| marine et papa, meme combat ? | |
|