forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci Rico!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Merci Rico! Empty
MessageSujet: Merci Rico!   Merci Rico! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:32

Je suis fan de Zemmour...

Ca ne va pas plaire à certains.. drunken

https://www.youtube.com/watch?v=QcGH0ojr-xg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Merci Rico! Empty
MessageSujet: Re: Merci Rico!   Merci Rico! Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:01

Je suis d'accord avec lui sauf que les nostalgiques du pétainisme tu ne les trouves pas à gauche mais à l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Rico! Empty
MessageSujet: Re: Merci Rico!   Merci Rico! Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:41

Je suis également d´accord avec lui (de plus ce n´est pas une découverte.....) Nombre à l´extrême droite étaient à gauche. (Rico dit bien ETAIENT et ils ne dit pas: sont).
Mais il dit bien aussi QU´ILS SONT PASSE à la collaboration donc PASSE à l´extrême droite, donc qu´ils ne sont plus à gauche.

Ce n´est pas parce que des gens comme Kouchner, Besson, Hanin ou Macias (connu autrefois comme de gauche) sont tombés dans les bras de Sarkosy et de l´UMP que ca fait de l´UMP un parti de gauche. Certains dont les protagonistes cités ci dessus ont voulu certes nous le faire croire mais n´y ont cru que ceux qui voulaient bien le croire.

Et puis dans cette vidéo montage ou Zemmour est une peu utilisé par bribes n´importe comment, j´aimerai souligner ces vilains rires sur les diffusions des réactions de mamère ou d´Aubry devant la cata de 2002. Celà montre bien de quel sérail est issue cette vidéo. Dans l´Allemagne du début des années 30 ils n´y avait que les nazis pour rire aussi franchement des débâcles électorales d´alors avant que ces monstres ne prennent le pouvoir.

Et puis enfin comme l´a parfaitement souligné Clara ci dessus, ce n´est certainement pas à gauche que l´on trouve les nostalgiques du pétainisme et de la collaboration mais bel et bien à l´extrême droite, le FN de Jean Marie Lepen dont sa fille Marine tente de reprendre le flambeau et dont (faut il encore le souligner...) nombre de ses cadres à majorité écrasante sont issus de l´ancien RPR, parti de droite à ma connaissance et pas de gauche .

Je crois que tout est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Rico! Empty
MessageSujet: Re: Merci Rico!   Merci Rico! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Rico!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico en forme
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser