U.P.I Sar-El Volontariat civil en ISRAELLe prochain départ aura lieu le Dimanche 15 avril - Venez fêter le 59 ème anniversaire d'Israël. Tu as entre 16 et 18 ans Clique ici. Bureau national ...
www.upisarel.org/ - 8k - En cache - Pages similaires
col.fr | Le volontariat en IsraëlUn dossier très complet de l’Ambassade d’Israel par Esther Herlitz et Matti Weill à l’occasion de l’Année ... Le Volontariat civil avec SAR-EL ...
www.col.fr/article-250.html - 14k - En cache - Pages similaires
Guysen Israel News : Alyah & Religion : Le Volontariat civil dans ...Agence de presse francophone d'Israël, qui fournit news et articles sur le Proche-Orient, ainsi qu'un ensemble de services.
www.guysen.com/articles/israel/758/Le%20Volontariat%20civil%20dans%20SAR-EL..html - 16k - En cache - Pages similaires
Guysen.com - Le volontariat civil de Anne-Marie Antonietti en ...En 2004, elle a effectué un premier volontariat civil en Israël. Elle a aussi écrit de nombreux courriers aux autorités politiques en faveur d’Israël.
www.guysen.com/articles.php?sid=3408 - 62k - En cache - Pages similaires
Forum Israelfr.com - Le forum des juifs francophones: Volontariat ...Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider car je desire faire le volontariat civil en israel au mois de juillet et je voulai savoir comment s'inscrire. ...
www.israelfr.com/discus/messages/680/4125.html - 38k - En cache - Pages similaires
Corse Israel: Interview Anne-Marie AntoniettiAnne-Marie Antonietti : Plus exactement, une Corse partie en Israël avec Sar-El, pour ce qu'on appelle un volontariat civil : des personnes juives de la ...
www.corse-israel.com/interview-antonietti.php - 38k - En cache - Pages similaires
Volontariat Civil en ISRAEL - [Communaute des Juifs des Pyrénées ...UPI - SAR EL Le dimanche 13 mars 2005 à 18 heures à l'AJPO, 14 rue du Castillet à Perpignan Lucie BOULITROP-ELLOUL représentante du Volontariat Civil vous ...
cjpo.net/spip/spip.php?article39 - 54k - En cache - Pages similaires