forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

islamisme en suède

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

islamisme en suède Empty
MessageSujet: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:46

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101215124959.ciglk9az.htm

près de 200 islamistes en suède, vous vous rendez compte ? ils sont certainement à Malmö. Je suis gentille, je leur dis où.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:53

pourquoi Malmö?
hebert

hebert

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:58

Parce que c'est la ville où il y a une grosse concentration de CPS (Chances Pour la Suède) avec les émeutes et les combustions spontanées de voiture qui vont avec.
guitl

guitl

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:05

hebert a écrit:
Parce que c'est la ville où il y a une grosse concentration de CPS (Chances Pour la Suède) avec les émeutes et les combustions spontanées de voiture qui vont avec.

et les juifs en proie à la violence des musulmans, au racisme, obligés de s'enfuir.
C'est bien fait pour les suédois ils ont voulu des musulmans, ils ont eu l'islamisme, l'un va rarement sans l'autre. J'espère qu'ils le paieront.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:12

Dans ce cas là c'est plutot la position diplomatique de la suède que tu reproches que le fait qu'elle accueille des musulmans.
guitl

guitl

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:55

clarahontas le retour a écrit:
Dans ce cas là c'est plutot la position diplomatique de la suède que tu reproches que le fait qu'elle accueille des musulmans.

elle accueille des individus qui attaquent les juifs, obligés de fuir la ville. Appelle ça comme tu veux.
La suède, c'est aussi l'europe? parce que dans ces conditions, si, je me plains. Ils ont la libre-circulation, et qu'est-ce qui les empêchera de venir en France attaquer les juifs? et après nous, les chrétiens?
ce n'est pas le genre de voisinage qui me plait.
Ils battent à mort même des vieillards, parce qu'ils sont juifs. Des héros. Ils me font vomir.
Philosémitisme: Malmö: un Juif de 85 ans presque battu à mort par ...

26 févr. 2010 ... "Il n'y a pas eu d'agressions contre des JuifsMalmö], et si les Juifs de notre ville veulent aller s'installer en Israël ce n'est pas ...
philosemitismeblog.blogspot.com/.../malmo-un-juif-de-85-ans-presque-battu. html
clarahontas le retour

clarahontas le retour

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

J'ai mal interprété ton propos, je pensais plus aux relations israëlo-suédoises.
remi

remi

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

J'ai du mal à comprendre comment on peut quitter un beau pays avec du soleil pour aller vivre dans le froid..

à moins que..

Ah oui, mais c'est bien sûr..
clarahontas le retour

clarahontas le retour

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:05

Je suis allée deux fois en suede comme j'avais eu une jolie histoire avec un beau vicking. J'avais bien aimé la suède, aussi bien en hiver qu'en été, le style des maisons, le style de vie.
Contenu sponsorisé

islamisme en suède Empty
MessageSujet: Re: islamisme en suède   islamisme en suède Icon_minitime

islamisme en suède
Page 1 sur 1