- adm-janine a écrit:
- http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9838
Remi, au secours!!
FR6, taisez-vous!!
Geert Wilders n'est ni antisémite ni antisioniste. Il est de droite, ce qui ne signifie pas obligatoirement anti-nous.
la Jordanie est la Palestine ....une majorité d'israéliens ne le pensent pas, alors pourquoi en faire une salade?
un lien entre le Coran et la terreur islamique? Geert n'est pas le seul à le dire, et l'on dit que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, beaucoup de terroristes sont des musulmans -
: «
Sans la Judée et la Samarie, Israël ne peut pas protéger Jérusalem. »? beurk, c'est trop mal fréquenté. Chacun ses goûts, si on interrogeait les israéliens que serait leur avis?
», on trouvait une liste de racistes qui font apparaître le populiste néerlandais, Geert Wilders, comme un agneau innocent....il a tué, il a volé? Et Arafat, le héros des palestiniens, c'est quoi? et les chefs de bande gazaouis, c'est quoi?
Dewinter est le chef de file du parti Vlaams Belang, dont de nombreux membres ont collaboré avec les nazis...ils sont encore vivants? on vit vieux, en Belgique. En allemagne aussi d'ailleurs, où les nazis assassins de juifs ont coulé une heureuse retraite, et sont morts dans leur lit. Il faut peut être que nous nous fassions une raison, pour certains il y a les bons et les mauvais nazis. Les bons sont ceux qui ne veulent éradiquer que les juifs d'Israël et convertir les autres.
Heinz-Christian Strache fils et petit fils de nazi et nazi lui même. S'il fallait interdire Israël à tous les antisémites ça diminuerait le nombre de touristes.
Je ne déteste pas savoir que des nazis vont en Israël, qu'ils voient les réalisations israéliennes, ce que ceux qu'ils considèrent comme une sous humanité ont su faire.
Nous n'y pouvons rien, la loi interdit de tuer quelqu'un pour ses opinions, et l'antisémitisme dans beaucoup de pays est une opinion, les israéliens n'y peuvent rien. Et tant pis pour ceux qui perdent leur âme en faisant alliance avec ces pourritures tueurs de juifs.