| comment s'effacer d'un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: comment s'effacer d'un forum Lun 20 Déc - 18:29 | |
| http://forum.forumactif.com/t281951-s-effacer-d-un-forum?highlight=effacer+un+profil voila - ce n'est pas à la modératrice de le faire, je pense. http://forum.forumactif.com/t281951-s-effacer-d-un-forum?highlight=effacer+un+profil | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Lun 20 Déc - 19:55 | |
| J'ai essayé ce truc, ça ne marche pas. C'est pas drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Lun 20 Déc - 21:27 | |
| - remi a écrit:
- J'ai essayé ce truc, ça ne marche pas.
C'est pas drôle. Il doit y avoir une disposition prévue dans la Loi "Informatique et libertés", même si le demandeur réside chez ceux qui parlent comme les méchants dans les films. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Lun 20 Déc - 22:21 | |
| - Nozykow a écrit:
- remi a écrit:
C'est pas drôle. Il doit y avoir une disposition prévue dans la Loi "Informatique et libertés", même si le demandeur réside chez ceux qui parlent comme les méchants dans les films. oui, absolument d'accord avec toi ; la loi française oblige à accéder à sa demande. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Lun 20 Déc - 22:23 | |
| - guitl a écrit:
- Nozykow a écrit:
- remi a écrit:
C'est pas drôle. Il doit y avoir une disposition prévue dans la Loi "Informatique et libertés", même si le demandeur réside chez ceux qui parlent comme les méchants dans les films. oui, absolument d'accord avec toi ; la loi française oblige à accéder à sa demande. sauf si la personne n'est pas inscrite sous son véritable nom, et que nous sommes incapables de remonter jusqu'à lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Lun 20 Déc - 23:25 | |
| Loi ou pas, ce n´est quand même pas le Pérou que de demander aux administraterurs d´être désinscrit d´un forum ou on y fait la promotion de l´extrême droite quand même. Question d´éthique pour le demandeur.
Ai-je souscrit à un abonnement que je suis obligé d´y rester? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Mar 21 Déc - 5:45 | |
| Dans les FAQ il y a ce paragraphe:
Qui sont les Administrateurs ?Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.
Donc c´est bien possible de désinscrire.
|
|
| |
fr6
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum Mar 21 Déc - 7:40 | |
| - Citation :
- ► Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?
OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum-t203559.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment s'effacer d'un forum | |
| |
|
| |
| comment s'effacer d'un forum | |
|