forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le secret de drucker

+3
guitl
caféine
josette
7 participants
AuteurMessage
josette

josette

Le secret de drucker Empty
MessageSujet: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:01

j'ai reçu ce mel ce matin et je le trouve particulièrement dégueulasse et vous quel est votre avis ?????????????

Vous savez tous que Michel Drucker refuse depuis toujours de recevoir les représentants du FN , il préfére les apparatchiks du style M.G. Buffet , Besancenot , Mélanchon , A. Laguillet , M. Aubry , J.Debbouzze , Anelka ,et j'en passe .....et des meilleurs .
Depuis toujours ,personnellement , parce que je n'apprécie pas spécialement les faux cul " tout le monde il est beau tout le ....." , je n'aimais pas ce Monsieur . Mais maintenant , apprenant que les Drucker ont été des collabos des nazis , je le hais .
C'est dommage que ces révélations ressortent maintenant alors que notre faux cul est en fin de carrière .
Une bonne façon de lui montrer que le vent est entrain de tourner , c'est d' arrêter de regarder son émission " vivement dimanche prochain " . Personnellement , pour les raisons indiquées , je n'ai pas attendu d'apprendre la nouvelle pour boycotter son émission .

http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:30

je fais remonter car je voudrais savoir ce que vous en pensez ????????????????
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:42

C'est un article digne de notre époque!!

travestire les mots, sortir les situations de leur contexte pour avoir l'occasion de taper sur des juifs!

les juifs de l'époque (mais Guitl pourra plus en parler que moi bien sur) n'avait qu'une idée en tête, sauver leurs enfants et leur peau!! ils n'avaient pas comme les catholiques le luxe de choisir entre collabos et resistant,(par choix intellectuel, avis personnel) car ils étaient en danger!

faire parti de la "police juive" de Drancy, n'était pas un choix non plus! Comme les kappos des camps, c'était une façon pour la personne de retarder son sort!
et si pour échapper à la mort de même quelques jours, il fallait faire parti de cette police, et bien on ne reflechissait pas!
cette "police" juive n'était pas du tout legale, c'etait une façon saddique et pervers pour les nazis et leur sympatisants de faire en sorte que les juifs tuent d'autres juifs!

guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:06

caféine a écrit:
C'est un article digne de notre époque!!

travestire les mots, sortir les situations de leur contexte pour avoir l'occasion de taper sur des juifs!

les juifs de l'époque (mais Guitl pourra plus en parler que moi bien sur) n'avait qu'une idée en tête, sauver leurs enfants et leur peau!! ils n'avaient pas comme les catholiques le luxe de choisir entre collabos et resistant,(par choix intellectuel, avis personnel) car ils étaient en danger!

faire parti de la "police juive" de Drancy, n'était pas un choix non plus! Comme les kappos des camps, c'était une façon pour la personne de retarder son sort!
et si pour échapper à la mort de même quelques jours, il fallait faire parti de cette police, et bien on ne reflechissait pas!
cette "police" juive n'était pas du tout legale, c'etait une façon saddique et pervers pour les nazis et leur sympatisants de faire en sorte que les juifs tuent d'autres juifs!

d'accord avec toi ; même à Auschwitz il y a eu des médecins juifs qui ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver des vies.C'est certainement ce qu'a fait le père de Drucker ;

Citation :
Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait.

après la guerre, il n'avait plus de comptes bancaires, il n'avait plus d'argent, et s'il avait eu un cabinet médical, il avait été aryanisé, un "vrai français" s'y était installé, pour pas un rond.
C'est une infâmie, parce qu'ils sont incapables de prouver quoi que ce soit ; où sont les copies des décisions de justice concernant la saisie des biens de la famille Drucker?
c'est un "truc" parce que Michel refuse de collaborer avec le FN.
Je hais le npa, le facteur, mais au moins lui n'est pas antisémite.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:16

Josette, à lire ce site, je crois que ce sont des admirateurs des nazis et des collabos.

Citation :
Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

et les 76.000 juifs envoyés à la mort, femmes, enfants et vieillards compris, malades sur des civières? les biens de ces gens spoliés, qui ont servi à enrichir ces "vrais français vrais résistants"? les magasins aryanisés,l'impossibilité d'aller dans les jardins municipaux, dans les universités, de conserver son travail?
Drucker n'avait pas le choix, lui, quand il s'est retrouvé à Drancy - c'est comme s'il avait eu un révolver sur la tempe ; nos "résistants" eux, l'avaient, ils pouvaient ne pas collaborer.

De plus, médicalement, on n'avait pas besoin de lui pour savoir qui était juif - on ne regardait le zizi que pour confirmer un doute, quand un gus avait des faux papiers.
Pour être juif, il suffisait d'avoir un grand-parent juif, même des curés ont été déportés, des religieuses, parce que d'origine vaguement juive.

Voir le film Monsieur Klein.

Cet article est une infâmie.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:46

josette a écrit:
j'ai reçu ce mel ce matin et je le trouve particulièrement dégueulasse et vous quel est votre avis ?????????????

Vous savez tous que Michel Drucker refuse depuis toujours de recevoir les représentants du FN , il préfére les apparatchiks du style M.G. Buffet , Besancenot , Mélanchon , A. Laguillet , M. Aubry , J.Debbouzze , Anelka ,et j'en passe .....et des meilleurs .
Depuis toujours ,personnellement , parce que je n'apprécie pas spécialement les faux cul " tout le monde il est beau tout le ....." , je n'aimais pas ce Monsieur . Mais maintenant , apprenant que les Drucker ont été des collabos des nazis , je le hais .
C'est dommage que ces révélations ressortent maintenant alors que notre faux cul est en fin de carrière .
Une bonne façon de lui montrer que le vent est entrain de tourner , c'est d' arrêter de regarder son émission " vivement dimanche prochain " . Personnellement , pour les raisons indiquées , je n'ai pas attendu d'apprendre la nouvelle pour boycotter son émission .

http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker

Ca justifie amplement une plainte pour diffamation.

Il faudrait faire suivre ce torchon au Procureur Général et, si possible en faire copie à Michel Drucker pour qu'il porte plainte.
josette

josette

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:50

c'est bien ce que pensais Bernard plainte pour diffamation

de plus quand on sait que ce sont les Juifs eux mêmes qui devaient choisir ceux qui devaient mourir !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été écoeurée par ce mel mais je voulais savoir si vous étiez du même avis que moi
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:09

tout le monde sait qu'à drancy les drs etaient juifs (voir la rafle)
pour le proces apres la liberation je veux lire des preuves ecrites

pas assez de preuves dans ce papier, des le début on sent qu'il pue l'antisemitisme puisqu'il parle de "communautaire"

si drucker ne fait pas un proces en diffamation c'est grave
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:27

adm-janine a écrit:
tout le monde sait qu'à drancy les drs etaient juifs (voir la rafle)
pour le proces apres la liberation je veux lire des preuves ecrites

pas assez de preuves dans ce papier, des le début on sent qu'il pue l'antisemitisme puisqu'il parle de "communautaire"

ce qui est visé, c'est Michel Drucker parce qu'il refuse de collaborer avec le front national - si cet article avait eu un sous de vérité, nous aurions vu les copies des décisions de justice.
Mais de toute manière après la guerre, les juifs n'avaient plus rien.
Ma mère, il ne lui restait plus une seule casserole, pas une assiette, nous avions les édredons, un polonais ne part pas sans ses édredons. C'était pareil pour tous les juifs, Drucker ou pas Drucker.
remi

remi

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:56

josette a écrit:
c'est bien ce que pensais Bernard plainte pour diffamation

de plus quand on sait que ce sont les Juifs eux mêmes qui devaient choisir ceux qui devaient mourir !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été écoeurée par ce mel mais je voulais savoir si vous étiez du même avis que moi

Ca vient du forum front nationaliste .. des nazillons.. Le Oualou aérien en quelque sorte. Laughing

Ils ne sont qu'une menace contre eux mêmes. Ce n'est pas trés sérieux. Déposer une plainte leur ferait trop d'honneur.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:56

Front nationaliste

De Metapedia.

Logo de France nationaliste

Le Front nationaliste/Réseau France nationaliste/GNR est un mouvement nationaliste dirigé par Thierry Maillard et basé à Reims. Ce mouvement soutient le Front national. Il a participé à diverses manifestations d'envergure nationale à Paris. En 2007, il a participé à la fondation du Collectif France indépendante.

http://fr.metapedia.org/wiki/Front_nationaliste

dis, tonton, pourquoi tu tousses?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:57

j'ai envoyé a la LICRA -
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:31

adm-janine a écrit:

Pas assez de preuves ? Mais il n'y a pas le moindre atome de commencement de preuve ! Comment peux-tu attacher le moindre crédit à cette diffamation ?

Pour que Drucker fasse un procès en diffamation, il faudrait tout d'abord qu'il ait connaissance de cette ordure. Or rien n'est moins sûr !
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:31

guitl a écrit:
j'ai envoyé a la LICRA -

Excellente initiative.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:33

guitl a écrit:
Front nationaliste

De Metapedia.

Logo de France nationaliste

Le Front nationaliste/Réseau France nationaliste/GNR est un mouvement nationaliste dirigé par Thierry Maillard et basé à Reims. Ce mouvement soutient le Front national. Il a participé à diverses manifestations d'envergure nationale à Paris. En 2007, il a participé à la fondation du Collectif France indépendante.

http://fr.metapedia.org/wiki/Front_nationaliste

dis, tonton, pourquoi tu tousses?

Tout est dit ! Qui se ressemble s'assemble.
josette

josette

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:23

guitl a écrit:
j'ai envoyé a la LICRA -

tu as bien fait il ne faut pas laisser passer celà
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:18

toutes façons drucker est detesté meme par ses confreres
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:23

avec le titre j'ai cru que c'était quel était le secret de la longévité de drucker sur le PAF... Je m'étais dite la paumade, mais j'ai déchanté une fois le file ouvert...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de drucker   Le secret de drucker Icon_minitime

Le secret de drucker
Page 1 sur 1