forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:12

Citation :
Au moins elle même si elle a suivi Adolf, elle n'a pas inventé la Shoah. La Pologne même antisémite non plus. Pour la Pologne je me dit quelquefois que c'était de leur part un manque d'imagination pas de l'amour.

Certes... certes... mais ces pays y ont bien contribué quand même non? Ou bien prétendrais-tu qu´ils sont blancs comme neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:14

caféine a écrit:
escuse moi..Mais je ne voulais pas parraitre specialement sympatique!
Je remarque seulement que ceux qui se disent de gauche ( Cosmos en fait parti) sont tous de mauvaise foi, car dans ce qu'ils disent ils omettent volontairement des faits qui rendent leur dires faux!
et quand on leur pointe du doigt ce qu'ils ont oublié, ils continuent à nier en employant des pirouettes du langage et leur mauvaise foi reside a ne pas tenir compte des nouvelles données et s'entêter à seriner les même choses!
Si ils etaient si sûres d'eux et de leur thèse, pourquoi ne pas entendre les données des autres et fierement les descendre nous montrant que ça ne tient pas la route ce qu'on dit??

J'appelle ça de la mauvaise foi!
Mais je n'ai pas été non plus insultante!

Pour cette question en particulier, je trouve ridicule sa façon de dénigrer, en decortiquant les dires des intervenants de cette reunion, et en postant sur plusieurs post à la suite (ce qui donne une impression d'invasion!, de harcellement d'idées)dans un même topic, des extraits souvant sortis de leur contexte ,des phrases allant dans son sens,( ça s'appelle un montage!!!) pour absolument prouver que cette reunion etait une reunion de fachos et d'extrême droite!

escuse moi Janine mais j'appelle ça de la mauvaise foi!
Mais il le sait très bien!

Wouah! C´est toi qui dit tout ca? Et bien dis donc....

Ce n´est pas moi que ca gêne et je ne suis pas non plus responsable que ces fumeuses assises de la paix soient vues sous un autre angle et pas sous celui aussi angélique dont tu t´es gargarisé en regardant les vidéo. Ces blocs identitaires si adulés sur ce forum depuis peu, c´est de l´extrême droite comme le dit bien le CRIF et comme le dit bien Guy Millière (avis autorisé je pense....)
Je n´ai pas attendu les réactions pour dire clairement ce qu´il en était de ces assises et ce avant même qu´elles ne commencent et j´ai expliqué pourquoi.

Je suis désolé que ca ne te plaise pas.

Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:26

Ceux sont tes procedés que je n'aime pas!
pas "ta verité" qui pour moi est fausse, donc je n'ai pas a l'aimer ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:32

Quels procédés?
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:46

Tu vas me faire tourner en rond longtemps?
ceux énnoncés plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:38

Citation :
Continuer a cibler toujours l'extrême droite en niant et même defendant nos veritables ennemis d'aujourd'hui est quelques chose qui me gonfle chez toi!!

Mais quel ennemi je défends?

Citation :
Je remarque seulement que ceux qui se disent de gauche ( Cosmos en fait parti) sont tous de mauvaise foi, car dans ce qu'ils disent ils omettent volontairement des faits qui rendent leur dires faux!

C´est marrant, regarde un peu les affabulations des identitaires concernant les prières dans la rue Myrha et le compte rendu nettement plus vraisemblable de Libé. (Ah pardon..... madame caféine n´aime pas libé parce que les lecteurs de libé vont à la fête l´huma et que ca la dérange...... Rolling Eyes )


Citation :
Si ils etaient si sûres d'eux et de leur thèse, pourquoi ne pas entendre les données des autres

Ah oui? Et toi tu les entends les données des autres?

Citation :
Pour cette question en particulier, je trouve ridicule sa façon de dénigrer, en decortiquant les dires des intervenants de cette reunion, et en postant sur plusieurs post à la suite (ce qui donne une impression d'invasion!, de harcellement d'idées)dans un même topic, des extraits souvant sortis de leur contexte ,des phrases allant dans son sens,( ça s'appelle un montage!!!) pour absolument prouver que cette reunion etait une reunion de fachos et d'extrême droite!

oh ma pauvre.... tout ca t´a donc mis le doigt dans l´oeil? Toute ta pyramide de chimères s´effondre? Comme c´est navrant...... clown
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:01

Cosmos, quel lien, Libé, sur la rue Mirrha?il n'y a pas que Libé dans la vie,
ils n'ont pas la palme des journalistes les plus honnêtes.

Par contre
les identitaires

https://sepharade2.superforum.fr/t55486-le-bloc-identitaire-ototote-j-ai-trouve

je
donne des précisions mais vous pouvez aller sur
http://www.france-politique.fr/annuaire-extreme-droite.htm

une
bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai eu sur le site cette
précision
non, ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui a fait monter le FN n'en
déplaise à certains


À l'élection présidentielle de 2007,
l'extrême droite a toutefois reculé pour la première fois depuis 1988, une
partie de son électorat ayant voté pour Nicolas Sarkozy (pourcentage de personnes ayant voté
pour Jean-Marie Le Pen en 2002 et Nicolas Sarkozy en 2007 : 21% selon Ipsos, 28% selon
TNS-Sofres et 29% selon CSA).
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:18

Mais en tout cas ; les prieurs de la rue Mirrha n'ont rien à foutre dehors à prier, ils veulent marquer leur territoire comme les chiens qui pissent contre un arbre ou un mur ; ils veulent nous imposer leur religion de haine, de racisme, d'inégalité.
Alors identitaires ou pas identitaires, là n'est pas le problème, LES PRIEURS DEHORS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle   Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FUMEUSES ASSISES ANTI ISLAM sous un autre angle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une autre voix contre l'islam
» film anti islam
» islam une revolution sous nos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser