Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Sarkozy a contacté Védrine Jeu 10 Mai - 12:30
Le futur président Nicolas Sarkozy a contacté hier soir l'ancien ministre PS des Affaires étrangères Hubert Védrine pour lui proposer d'entrer au gouvernement, a-t-on appris aujourd'hui. Contacté par l'AFP, Hubert Védrine s'est refusé à tout commentaire. Dans son édition de jeudi, le Parisien indiquait que Nicolas Sarkozy aurait appelé l'ancien ministre, qui "aurait réservé sa réponse".
[ben m.... alors]
source
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy a contacté Védrine Jeu 10 Mai - 14:27
alors là comme merde y a pas pire, ce sale type en a fait bavé aux diplomates israeliens, mais c'est tres bien ce sarko, il s'entoure que de gens bien: Vedrine, Fillon, manque plus que chirac pour que ce soit la totale! bon vous l'aurez voulu
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy a contacté Védrine Jeu 10 Mai - 19:10
et bien moi je ne vois pas ça comme ça, il a du se dire le mec il va refuser alors que j'ai ouvert la porte à la gauche et comme ça rien à lui reprocher si il n'a pas de ministre de gauche, bon c'est un peu tiré par les cheveux mais !!!!!!!
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy a contacté Védrine Jeu 10 Mai - 20:28
j'espère que vous n'avez pas voté Sarko en pensant à Israël? étant donné que la politique de la France c'est le Q d'orsay, c'était raté. Même Mitterrand qui avait pourtant fait son premier voyage diplomatique en Israël, n'a rien pu faire ; fallait pas rêver.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarkozy a contacté Védrine
Sarkozy a contacté Védrine
Page 1 sur 1