forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Empty
MessageSujet: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:45

Ses propos font, et vont faire débat. C'était vendredi dernier, sur LCI, le 17 décembre. Luc Ferry et Jacques Julliard débattent des déclarations de Marine Le Pen. La responsable frontiste a établi un parallèle avec l'occupation pour dénoncer les « prières de rue ». Pour l'ex-ministre de l'Education nationale, « il faut se demander pourquoi tant de Français sont d'accord avec elle, avant de répondre bêtement, en disant « c'est un scandale, le Front national fasciste », « elle est comme son père » et toutes ces réactions qui sont mécaniques, qu'on a déjà entendu 10.000 fois. Ça n'a jamais empêché le FN de monter ». Lire la suite l'article

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/luc-ferry-aime-mieux-marine-pen-qu-olivier-besancenot-62799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:45

Citation :
Ses propos font, et vont faire débat

J´espère qu´ils feront scandales.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:57

COSMOS a écrit:
Citation :
Ses propos font, et vont faire débat

J´espère qu´ils feront scandales.

mais non. Jacques Julliard était face à lui, et lui préfère Besancenot.
Moi je me demande comment on peut faire un choix entre ces deux la.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:01

Israël empêche Olivier Besancenot d'entrer à Gaza
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/04/20/israel-empeche-olivier-besancenot-d-entrer-a-gaza_1183174_3218.html

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/besancenot-en-israel-en-cisjordanie-et-a-gaza/917/0/336056
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:09

http://www.palestine-solidarite.org/dossier.elections-2007.Olivier_Besancenot.020407.htm

il est pour le droit de vote des étrangers, "à toutes les élections sous condition d’une ancienneté de résidence à discuter (entre un et trois ans). "

il est pour la libre circulation des sans papiers vers la France, mais ne parle pas des français qui voudraient s'installer au Maroc, en Tunisie, en Algérie - auraient-ils les mêmes droits que ceux que Besancenot veut donner aux étrangers?

il refuse de financer les cultes même celui des musulmans, il est pour le droit au blasphème, il est contre le voile,

en fait, il n'est pas très gentil à l'égard des musulmans. Merde alors, il deviendrait presque sympa.

http://www.palestine-solidarite.org/dossier.elections-2007.Olivier_Besancenot.020407.htm
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:19

guitl a écrit:

Moi aussi.

C'est blanc bonnet et bonnet blanc.
remi

remi

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:03

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

Moi aussi.

La vérité, c'est que rien n'est tout noir et que rien n'est tout blanc..

Arrêtez de raisonner binaire.. c'est extrêmement subjectif. Wink
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:10

remi a écrit:
Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

Moi aussi.

Il n'y a pas à tergiverser : Il y a d'une part les démocrates, quelle que soit leur couleur politique, et de l'autre les ennemis de la démocratie.
Mon choix est fait.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:12

Bernard063 a écrit:
remi a écrit:
Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

Moi aussi.

Il n'y a pas à tergiverser : Il y a d'une part les démocrates, quelle que soit leur couleur politique, et de l'autre les ennemis de la démocratie.
Mon choix est fait.

je suis morte de rire!! et à quoi tu reconnais les uns des autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot   Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Icon_minitime

Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot
Page 1 sur 1