| Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mar 21 Déc - 22:45 | |
| Ses propos font, et vont faire débat. C'était vendredi dernier, sur LCI, le 17 décembre. Luc Ferry et Jacques Julliard débattent des déclarations de Marine Le Pen. La responsable frontiste a établi un parallèle avec l'occupation pour dénoncer les « prières de rue ». Pour l'ex-ministre de l'Education nationale, « il faut se demander pourquoi tant de Français sont d'accord avec elle, avant de répondre bêtement, en disant « c'est un scandale, le Front national fasciste », « elle est comme son père » et toutes ces réactions qui sont mécaniques, qu'on a déjà entendu 10.000 fois. Ça n'a jamais empêché le FN de monter ». Lire la suite l'article
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/luc-ferry-aime-mieux-marine-pen-qu-olivier-besancenot-62799 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mar 21 Déc - 22:45 | |
| - Citation :
- Ses propos font, et vont faire débat
J´espère qu´ils feront scandales. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mar 21 Déc - 22:57 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Ses propos font, et vont faire débat
J´espère qu´ils feront scandales. mais non. Jacques Julliard était face à lui, et lui préfère Besancenot. Moi je me demande comment on peut faire un choix entre ces deux la. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mar 21 Déc - 23:01 | |
| Israël empêche Olivier Besancenot d'entrer à Gaza http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/04/20/israel-empeche-olivier-besancenot-d-entrer-a-gaza_1183174_3218.html http://www.lepoint.fr/actualites-politique/besancenot-en-israel-en-cisjordanie-et-a-gaza/917/0/336056 | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mar 21 Déc - 23:09 | |
| http://www.palestine-solidarite.org/dossier.elections-2007.Olivier_Besancenot.020407.htm il est pour le droit de vote des étrangers, "à toutes les élections sous condition d’une ancienneté de résidence à discuter (entre un et trois ans). " il est pour la libre circulation des sans papiers vers la France, mais ne parle pas des français qui voudraient s'installer au Maroc, en Tunisie, en Algérie - auraient-ils les mêmes droits que ceux que Besancenot veut donner aux étrangers? il refuse de financer les cultes même celui des musulmans, il est pour le droit au blasphème, il est contre le voile, en fait, il n'est pas très gentil à l'égard des musulmans. Merde alors, il deviendrait presque sympa. http://www.palestine-solidarite.org/dossier.elections-2007.Olivier_Besancenot.020407.htm | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mer 22 Déc - 8:19 | |
| - guitl a écrit:
- Moi je me demande comment on peut faire un choix entre ces deux la.
Moi aussi. C'est blanc bonnet et bonnet blanc. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mer 22 Déc - 10:03 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
Moi aussi.
C'est blanc bonnet et bonnet blanc. La vérité, c'est que rien n'est tout noir et que rien n'est tout blanc.. Arrêtez de raisonner binaire.. c'est extrêmement subjectif. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mer 22 Déc - 10:10 | |
| - remi a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
Moi aussi.
C'est blanc bonnet et bonnet blanc.
La vérité, c'est que rien n'est tout noir et que rien n'est tout blanc..
Arrêtez de raisonner binaire.. c'est extrêmement subjectif. Il n'y a pas à tergiverser : Il y a d'une part les démocrates, quelle que soit leur couleur politique, et de l'autre les ennemis de la démocratie. Mon choix est fait. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot Mer 22 Déc - 10:12 | |
| - Bernard063 a écrit:
- remi a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
Moi aussi.
C'est blanc bonnet et bonnet blanc.
La vérité, c'est que rien n'est tout noir et que rien n'est tout blanc..
Arrêtez de raisonner binaire.. c'est extrêmement subjectif. Il n'y a pas à tergiverser : Il y a d'une part les démocrates, quelle que soit leur couleur politique, et de l'autre les ennemis de la démocratie. Mon choix est fait. je suis morte de rire!! et à quoi tu reconnais les uns des autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot | |
| |
|
| |
| Luc Ferry « aime mieux Marine Le Pen » qu'Olivier Besancenot | |
|