| Des "amis" dont je me passerais bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 8:35 | |
| Le grand barouf anti-islam de l'extrême extrême droite ! 21/12/10
A l'initiative notamment du Bloc identitaire, un colloque s'est tenu samedi 18 décembre 2010 à Paris, sur le thème de « la lutte contre l'islamisation de l'Europe ». Les « Assises contre l'islamisation de l'Europe » étaient prévues de longue date, mais elles ont pris un écho particulier, une semaine après la déclaration polémique de Marine Le Pen établissant un parallèle entre les musulmans qui prient dans certaines rues et l'Occupation durant la Seconde Guerre mondiale. http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=22946&returnto=accueil/main&artyd=97 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 8:51 | |
| pourquoi "des amis"? ils sont nos amis, à nous, les Juifs? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:02 | |
| - guitl a écrit:
- pourquoi "des amis"? ils sont nos amis, à nous, les Juifs?
Il est malheureusement ici des forumistes qui voient un ami en tout ennemi de l'Islam. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:09 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
Il est malheureusement ici des forumistes qui voient un ami en tout ennemi de l'Islam. cool, laisse pisser le mérinos. Tout le monde peut se tromper, pour l'instant ce n'est pas dangereux pour nous. Les identitaires je dois les confondre avec d'autres, mon impression première est qu'ils sont anti-nous, or, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Qu'ils soient anti-eux, je m'en moque, tant qu'il n'y a ni racisme déclaré ni violence physique. Ils ont le droit de penser, et même de mal penser. Je crois que leur donner tant d'importance c'est leur faire beaucoup d'honneur. Mais le sujet de la réunion de samedi pose un problème réel, que nous n'avons pas le droit d'éviter sous prétexte que "les pompiers" ne nous plaisent pas. Ils ne sont pas responsables si des individus aux crânes rasés admirateurs du P.S.G étaient dans la salle. N'était-ce pas des admirateurs du PSG qui avaient voulu lyncher un juif admirateur d'une équipe israélienne de foot? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:16 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
Il est malheureusement ici des forumistes qui voient un ami en tout ennemi de l'Islam. Les raccourcis binaires..et séniles. On n'est pas dans le forum des papys ? Est ce digne de vivre en france sans vouloir combattre pour elle ? A moins d'être aveugle, collabo..ou lache. Ou les 3 à la fois. Joyeux Noêl ! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:25 | |
| - remi a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
Il est malheureusement ici des forumistes qui voient un ami en tout ennemi de l'Islam. Les raccourcis binaires..et séniles. On n'est pas dans le forum des papys ?
Est ce digne de vivre en france sans vouloir combattre pour elle ?
A moins d'être aveugle, collabo..ou lache.
Ou les 3 à la fois.
Joyeux Noêl ! Nous n'avons pas la même idée de la France. La mienne, c'est celle des Droits de l'Homme et des idées généreuses, celle qui fait rêver les opprimés un peu partout dans le monde. Pas cette franchouille frileuse emmitouflée dans ses gilets de laine, qui prône un attachement à une glèbe depuis longtemps désertée par les ruraux. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 10:34 | |
| les lois de la charia, ce n'est pas ma tasse de thé.. je n'y peux rien. Intéresses toi au tribunal de Bobigny.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 11:39 | |
| rémi je te demande dc respecter bernard stp; arrete de lui parler sur un ton et avec des mots insultants meme si vous n'etes pâs du meme bord! la belle affaire en democratie | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien Mer 22 Déc - 12:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- rémi je te demande dc respecter bernard stp; arrete de lui parler sur un ton et avec des mots insultants meme si vous n'etes pâs du meme bord! la belle affaire en democratie
Sois objective, je ne l'ai jamais cherché; moi. Il n'a plus de partenaire avec qui jouer ? Les allusions générées par de la pure déduction erronée et imbécile qui engendre chez lui la diffamation envers ma personne alors qu'il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam méritent les réponses apropriées ... et ma réaction est plus courtoise que sa perfidie. Excuses moi de ne pas être trés catholique (que je respecte), et de ne pas tendre l'autre joue. Si c'était un bachi bouzouk, je ne lui répondrai même pas. Quelqu'un lui avait posé la question ici de savoir dans quel camp il était ? C'était même un bachi bouzouk .... Certains mêmes voulaient le virer de ce forum et c'est moi le premier qui ai pris sa défense. Je ne le regrette pas. Tu peux me bannir de ce forum si tu veux, je n'en mourrai pas. Tout simplement parce que, moi, je ne poste pas ici par besoin d'estime personnelle ou de reconnaissance sociale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des "amis" dont je me passerais bien | |
| |
|
| |
| Des "amis" dont je me passerais bien | |
|