adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: quel régal Mer 22 Déc - 12:42 | |
| que d'ecouter sur RCJ alexandre adler raconter l'histoire du peuple juif et d'israel
il devrait en faire un livre
un ancien coco devenu sioniste fervent un miracle quoi! | |
|
remi
| Sujet: Re: quel régal Mer 22 Déc - 12:54 | |
| - adm-janine a écrit:
un ancien coco devenu sioniste fervent un miracle quoi! Comme moi. Mais ça n'a rien de miraculeux. On est tous manipulé un jour et parfois un déclic suffit ..à voir plus clair. l'obscurantisme, c'est de croire que tout est blanc ou que tout est noir.
Dernière édition par remi le Mer 22 Déc - 14:38, édité 1 fois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quel régal Mer 22 Déc - 13:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- que d'ecouter sur RCJ alexandre adler raconter l'histoire du peuple juif et d'israel
il devrait en faire un livre
un ancien coco devenu sioniste fervent un miracle quoi! j'ai connu un trotskiste sioniste, moi ; il disait que l'un n'avait rien à voir avec l'autre. Il y avait séparation dans son cerveau, ou peut être qu'étant juif, il avait un cerveau supplémentaire? Un copain de ma frangine, communiste, qui a vendu l'huma le dimanche matin et était inscrit au P.C., a été enterré avec un rabbin, à sa demande. Les Juifs disent que seul Hachem connait le coeur des hommes. Je présume que les musulmans et les chrétiens disent la même chose. | |
|