forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 aznavour, une chanson sur la shoah

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

aznavour, une chanson sur la shoah Empty
MessageSujet: aznavour, une chanson sur la shoah   aznavour, une chanson sur la shoah Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:08

en voilà un qui a su remercier israel pour l(aide apportée à l'armenie

il retourne pas sa veste comme le belge adamo!


"""""""Au menu de l'année 2011, trois concerts en Belgique et un retour à l'Olympia de sa légende. Plus un nouvel album, qu'il enregistre dans deux mois à Bruxelles. Parmi les nouvelles chansons, nous apprend-il, deux titres qui ne manqueront pas d'être commentés. L'un parlera de mai 68. L'autre de la Shoah. Des thèmes jamais abordés par Aznavour, qui confie que les choses importantes nécessitent chez lui une longue digestion.

« Mon Mai 68, c'est une histoire d'amour sur fond de petite révolution de jeunesse. C'est pas le contraire. J'ai donc écrit une histoire d'amour. J'avais écrit “Ils sont tombés” sur la question arménienne. Je n'avais jamais rien écrit sur la Shoah. Je viens de passer quatre jours à corriger la Shoah. Quatre jours et nuits. Chaque fois, je me dis “C'est pas ce mot qu'il faut, non, ça ne va pas”. Depuis hier soir, la chanson est terminée.
""""""""""


pris sur
www.juif.org""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
aznavour, une chanson sur la shoah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aznavour
» aznavour et israel
» aznavour en israel
» Le louvre + Aznavour
» aznavour et l'immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser