adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: si vous avez des vetements en PARFAIT etat à donner Jeu 23 Déc - 20:09 | |
| du dimanche au jeudi
il y a un depot de koupat ha ir 16 rue des mérois paris 16
vos fringues en bon etat seront donné"es à des juifs ou des israeliens dans le besoin belle mitzcah qui ne vous coutera rien
mais je me permets d'insister EN bon etat, les collecteurs se plaignent que pas mal de gens donnent des vetements pourris, on n'est pas une déchetterie | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: si vous avez des vetements en PARFAIT etat à donner Ven 24 Déc - 9:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- du dimanche au jeudi
vos fringues en bon etat seront donné"es à des juifs ou des israeliens dans le besoin belle mitzcah qui ne vous coutera rien
mais je me permets d'insister EN bon etat, les collecteurs se plaignent que pas mal de gens donnent des vetements pourris, on n'est pas une déchetterie si tu connais une adresse dans le Var, donne la moi car j'ai des vêtements en excellent état et qui ne me servent à rien ici, merci | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: si vous avez des vetements en PARFAIT etat à donner Ven 24 Déc - 9:50 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- du dimanche au jeudi
mais je me permets d'insister EN bon etat, les collecteurs se plaignent que pas mal de gens donnent des vetements pourris, on n'est pas une déchetterie si tu connais une adresse dans le Var, donne la moi car j'ai des vêtements en excellent état et qui ne me servent à rien ici, merci pourquoi tu ne demandes pas à un rabbin? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: si vous avez des vetements en PARFAIT etat à donner Ven 24 Déc - 11:19 | |
| regarde si chez toi y a une succursale du casip cojasor sinon ta communauté, comme dit guitl le rabbin il connait souvent des familles necessiteuses | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: si vous avez des vetements en PARFAIT etat à donner Ven 31 Déc - 11:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- regarde si chez toi y a une succursale du casip cojasor
sinon ta communauté, comme dit guitl le rabbin il connait souvent des familles necessiteuses avec retard merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez des vetements en PARFAIT etat à donner | |
| |
|