forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet et les islamistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:31

Merci a Hervé

Mahomet et les islamistes Mahome10
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:06

il n'est pas débordé il est comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:30

C'est l'europe qui est débordée par les intégristes!

Quand bien même il ny en aurait qu'un seul, ce serait toujours un de trop.


Dernière édition par remi le Ven 24 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:07

guitl ça te ferait plaisir qu'on dise que moise etait un con? moi non
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:16

En toute honnêteté , j'avais trouver cette caricature amusante et la rejoignais pour le message quelles laissait entendre et trouves regrettable de voir le manque de respect manifeste . Je ne vois aucun mal a faire de l'humour sur ce genre de caricature de prophete, maid je trouves deplacer les insultes faites. J'ai plus de respect et ne m'attarderais pas dur ce regrettable derapage.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:39

adm-janine a écrit:
guitl ça te ferait plaisir qu'on dise que moise etait un con? moi non

je m'en moque totalement ; et puis Moïse n'est pas débordé par nous, nous essayons d'être des bons citoyens.
Sur l'affiche il n'est pas écrit que le divin p. est un con. Et même? la critique des religions est permise. J'en ai soupé du respect à de telles idoles, elles ne conviennent qu'aux imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:26

Guitl vous avez le droit de ne pas être d'accord, vous avez le droit de critiquer n'importe quelles religions, vous avez le droit de ne croire en aucune idole ou Prophètes , vous avez tout simplement le droit, mais rien ne vous donne le droit d'insulter ceux qui ont le droit tout comme vous de manifester leur mécontentement .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:59

addine69 a écrit:
Guitl vous avez le droit de ne pas être d'accord, vous avez le droit de critiquer n'importe quelles religions, vous avez le droit de ne croire en aucune idole ou Prophètes , vous avez tout simplement le droit, mais rien ne vous donne le droit d'insulter ceux qui ont le droit tout comme vous de manifester leur mécontentement .

Moi? mais je n'insulte pas les croyants, seulement une croyance, et ce qui va autour ; la superstition, l'intolérance, la haine des juifs et des chrétiens.
Mahomet débordé par des cons, c'est plutôt un compliment pour Mahomet et une insulte pour une bonne partie de ses croyants, mais je ne suis pas l'auteur du dessin.

non, ce dessin n'apporte rien que nous ne sachions déjà, mais il a permis de mettre le doigt là où ça fait mal, l'intolérance, et elle n'est pas le fait des non-musulmans. J'ai rarement vu un tel déferlement de haine pour des dessins, si les Juifs devaient faire un pareil barouf à chaque fois que les musulmans ou les chrétiens les insultent, nous aurions mis la planète à feu et à sang.
C'est honteux. Ce ne sont que des dessins, et la critique des religions est permise, ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:19

Votre commentaire n'est pas en phase avec mon dernier commenntaire, comme je vous l'ai dit cela vous regarde de critiquer une caricature et ne voit rien a y redire . Je suis également d'avis pour cette caricature quelles ferais bien plaisir aux intégristes, je vous ai simplement dit de ne pas me traiter d'imbécile pour la simple raison que nous ne soyons pas d'accord sur certains point . Alors également ne vous en déplaise si vous ne. Comprenez pas ce simple détails qui fait qu'un débats reste respectueux des lors que les deux interlocuteurs ne manifestes pas leurs désaccords par des injures. C'est poutant simple a comprendre. Sujet clos car je ne vais pas passer ma journée a expliquer qu'injurier sous prétexte que ne l'on soit pas en accord est pas digne de personne de bonne culture. Mes amitiés Guitl et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:37

je ne vous traite pas d'imbécile, vous en particulier. Où avez vous lu ça? vous êtes trop sensible.
Vous n'obtiendrez pas de moi que je respecte les croyants, les croyances, les rabbins, prêtres, et imams qui profitent de la bêtise humaine, de la peur plutôt, des humains, devant leur mort prochaine.

La seule chose qu'il faut demander à Dieu si on y croit, c'est qu'Il nous donne le courage d'affronter l'inconnu.

La France laïque ne connaissait pas les guerres de religion, réfléchissez y ; les guerres de religion en France nous ont appauvrit, les meilleurs d'entre nous sont allés enrichir l'allemagne, l'angleterre, et l'amérique ; et ce qui nous guette, en Europe, ce sont de prochaines guerres civiles.
Et inutile de me raconter que c'est la faute à Marine Le Pen ou à ses amis, ils ne font qu'enfourcher le dada lancé au galop par des intégristes musulmans ; je refuse que la France connaisse le sort de l'Algérie, les meurtres du Ramadan, la peur chaque jour d'être attaqué si on refuse de plier devant les islamistes.
Je suis de culture laïque, je suis laïque, la critique des religions est permise, et ça fait belle lurette que je ne me gratte plus pour critiquer les rabbins ; vous ne vous imaginez quand même pas que je vais me contenter d'eux? pensez-vous que les chrétiens ou les musulmans sont à l'abri des critiques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahomet et les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et les islamistes   Mahomet et les islamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahomet et les islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ane de mahomet
» biographie de mahomet
» caricatures de mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser