| Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| Les Français majoritairement pas choqués par le séjour maltais de Sarkozy
Les Français sont majoritairement "pas choqués" par le séjour de Nicolas Sarkozy à Malte entre lundi et mercredi, selon deux sondages CSA et Opinionway rendus publics jeudi.
D'après une enquête CSA-Cisco pour i-Télé, 65% des Français contre 31% se disent "pas choqués" par la nuit de dimanche passée par Nicolas Sarkozy et sa famille au Fouquet's, suivie d'un vol en jet privé appartenant à l'homme d'affaires Vincent Bolloré vers Malte et du séjour du président élu à bord d'un yacht appartenant au même.
D'après l'enquête Opinionway à paraître vendredi dans Le Figaro, et qui sera diffusée sur LCI, 58% considèrent "les conditions de ce séjour à Malte pas choquantes", 42% les jugeant choquantes.
Sondage CSA-Cisco réalisé par téléphone le 9 mai auprès d'un échantillon représentatif de 1007 personnes âgées de 18 ans et plus et sondage Opinionway en ligne des 9 et 10 mai auprès d'un échantillon de 1114 individus âgés de plus de 18 ans (méthode des quotas). Notices détaillées disponibles à la commission des sondages.
source | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 5:54 | |
| des veaux vous dis je!!!
http://www.lefigaro.fr/presidentielle-sondage/20070510.WWW000000408_politoscope_les_francais_pas_choques_par_les_vacances_de_nicolas_sarkozy.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 7:52 | |
| après avoir supporté les histoires à la Mitterrand, l'enterrement de Mitterrand avec l'épouse, la maitresse, la fille adultérine, les fils légitimes, les français ont tout vu.
tu n'as pas été choquée, il me semble par Mitterrand, pas par Chirac, ses problèmes d'argent, mais Sarko te dérange? bizarre. Tu hurles avec le loup, maintenant? quelle manque de personnalité!! Je présume que si Cosmos avait été choqué par Mitterrand tu l'aurais été aussi? C'est la haine qui vous étouffe, tout simplement ; la jalousie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 7:56 | |
| tu parais de bonne humeur guitl ce matin! tres agressive dejà en debut de journée, c'est de bon augure pour le reste de la journee, je suppose, naturellement que ton finkielkraut chéeri est jaloux lui aussi! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 8:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu parais de bonne humeur guitl ce matin! tres agressive dejà en debut de journée, c'est de bon augure pour le reste de la journee, je suppose, naturellement que ton finkielkraut chéeri est jaloux lui aussi!
mais j'espère qu'il n'en fait pas une maladie ; vous, oui. Comme si le profiteur Sarkozy était pire que le profiteur Chirac ou le profiteur Mitterrand. Ou celui de l'histoire des diamants. La république est pleine de profiteurs, alors du calme ; les aigreurs d'estomac c'est mauvais pour la santé. Par moment vous devriez vous relire la haine vous étouffe, vous êtes indécents. Pour Cosmos c'est simple, il n'aura qu'à lire des journaux allemands, il ne verra pas le nom de Sarko pendant 5 ans. Pour toi, ça va être plus difficile. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 16:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- des veaux vous dis je!!!
http://www.lefigaro.fr/presidentielle-sondage/20070510.WWW000000408_politoscope_les_francais_pas_choques_par_les_vacances_de_nicolas_sarkozy.html ça c'est de l'agressivité, je me sens profondément touché, car moi non plus je suis pas choqué, ne pas aimer l'argent c'est pourtant bien "patos" comme mentalité...Janine reveilles toi... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 16:18 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
- des veaux vous dis je!!!
http://www.lefigaro.fr/presidentielle-sondage/20070510.WWW000000408_politoscope_les_francais_pas_choques_par_les_vacances_de_nicolas_sarkozy.html ça c'est de l'agressivité, je me sens profondément touché, car moi non plus je suis pas choqué, ne pas aimer l'argent c'est pourtant bien "patos" comme mentalité...Janine reveilles toi... Ce n'est pas du tout ça, c'est simplement l'intolérance qui montre le bout de son nez - ("vous ne votez pas comme moi, vous êtes des veaux", ô Esprit Supérieur!) Ils aiment l'argent quand il est à eux et qu'ils peuvent le dépenser pour eux même ; ils ne sont pas assez français pour avoir cette retenue, cette discrétion envers l'argent. J'ai reçu ce matin un mot d'un forumeur qui, désolé, ne pensait pas revenir si c'était pour se faire insulter, son choix lors des elections n'ayant pas été celui de la responsable du forum. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 16:25 | |
| De qui parles tu Guitl quand tu dis :" ils aiment l'argent quand il est à eux"?? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... Ven 11 Mai - 17:09 | |
| guitl! je ne parlais pas de vous en disant veaux!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... | |
| |
|
| |
| Les Français majoritairement pas choqués par le séjour.... | |
|