| yacht Bolloré: ILS ONT MENTI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 5:58 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/253100.FR.php | |
|
| |
Deca4U
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 8:24 | |
| Bravo d avoir entre temps efface tes propres insultes Janine . c est tres bien | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 8:26 | |
| je n'ai rien effacé du tout, quant à ce nouveau forumeur mysterieux qui me tutoie d'emblée, j'ai ma petite idée sur son identité veritable | |
|
| |
Deca4U
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 11:18 | |
| Je vous rappelle que c est vous qui m avez permis de vous tutoyer , et c' est aussi vous qui avait traite Bollore d ordure , Pourtant vous demandez de ne pas insulter Quand a mon identite vous avez mon mail, c' est tout ce dont vous avez besoin avec tout mon respect | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 11:35 | |
| - Deca4U a écrit:
- Je vous rappelle que c est vous qui m avez permis de vous tutoyer , et c' est aussi vous qui avait traite Bollore d ordure , Pourtant vous demandez de ne pas insulter
Quand a mon identite vous avez mon mail, c' est tout ce dont vous avez besoin avec tout mon respect Monsieur se sert d'un clavier étranger, sans accents, c'est tout ce que l'on sait ; j'ai un problème, Deca, je suis d'une curiosité, c'est dingue. J'aime savoir la religion, la nationalité, l'âge aussi si je peux. Pour Janine le mot "ordure" n'est pas une insulte je pense. | |
|
| |
Deca4U
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 11:47 | |
| Vous devrier relire chere Guitl votre propre signature. Ca calmera certainement votre saine curiosite Quand au mot ordure je vous laisse seule juge, mais ca n engagera que vous | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Deca4U
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Ven 11 Mai - 12:58 | |
| Je ne me le permettrai pas, Madame, Je me suis deja fait tancer une fois, pour familiarite abusive, je prefere eviter le doublon, mais je vous en remercie. | |
|
| |
guitl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI | |
| |
|
| |
| yacht Bolloré: ILS ONT MENTI | |
|