forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

yacht Bolloré: ILS ONT MENTI

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Empty
MessageSujet: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:58

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/253100.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Deca4U

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:24

Bravo d avoir entre temps efface tes propres insultes Janine . c est tres bien Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:26

je n'ai rien effacé du tout, quant à ce nouveau forumeur mysterieux qui me tutoie d'emblée, j'ai ma petite idée sur son identité veritable
https://sepharade2.superforum.fr
Deca4U

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:18

Je vous rappelle que c est vous qui m avez permis de vous tutoyer , et c' est aussi vous qui avait traite Bollore d ordure , Pourtant vous demandez de ne pas insulter Wink
Quand a mon identite vous avez mon mail, c' est tout ce dont vous avez besoin avec tout mon respect Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:35

Deca4U a écrit:
Je vous rappelle que c est vous qui m avez permis de vous tutoyer , et c' est aussi vous qui avait traite Bollore d ordure , Pourtant vous demandez de ne pas insulter Wink
Quand a mon identite vous avez mon mail, c' est tout ce dont vous avez besoin avec tout mon respect Laughing

Monsieur se sert d'un clavier étranger, sans accents, c'est tout ce que l'on sait ; j'ai un problème, Deca, je suis d'une curiosité, c'est dingue.
J'aime savoir la religion, la nationalité, l'âge aussi si je peux.
Pour Janine le mot "ordure" n'est pas une insulte je pense.
Deca4U

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:47

Vous devrier relire chere Guitl votre propre signature. Ca calmera certainement votre saine curiosite Laughing

Quand au mot ordure je vous laisse seule juge, mais ca n engagera que vous Wink
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:15

Deca4U a écrit:
Vous devrier relire chere Guitl votre propre signature. Ca calmera certainement votre saine curiosite Laughing

Quand au mot ordure je vous laisse seule juge, mais ca n engagera que vous Wink

moi je suis quelqu'un de très simple, vous pouvez me tutoyer, ce qui me permettra en retour de faire de même.
Deca4U

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:58

Je ne me le permettrai pas, Madame, Je me suis deja fait tancer une fois, pour familiarite abusive, je prefere eviter le doublon, mais je vous en remercie. flower
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:05

Deca4U a écrit:
Je ne me le permettrai pas, Madame, Je me suis deja fait tancer une fois, pour familiarite abusive, je prefere eviter le doublon, mais je vous en remercie. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yacht Bolloré: ILS ONT MENTI   yacht Bolloré: ILS ONT MENTI Icon_minitime

yacht Bolloré: ILS ONT MENTI
Page 1 sur 1