forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la jeunesse de gaza leur dit merde!

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la jeunesse de gaza leur dit merde! Empty
MessageSujet: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:03

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2010/12/28/la-jeunesse-de-gaza-leur-dit-merde/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:11

Excellent !!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:19

adm-janine a écrit:
http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2010/12/28/la-jeunesse-de-gaza-leur-dit-merde/

comme dirait Remi, une hirondelle ne fait pas le printemps, ou comme disait ma grand-mère adoptive (zal) "c'est pour mieux te manger, mon enfant".
fr6

fr6

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:23

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

comme dirait Remi, une hirondelle ne fait pas le printemps, ou comme disait ma grand-mère adoptive (zal) "c'est pour mieux te manger, mon enfant".

Ils sont fourbes ces palos, ne trouvez vous pas ?

Rolling Eyes
remi

remi

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:33

Ils ne sont pas fourbes les palos, ils se sont enlisés dans leur merde à force d'avoir été manipulés par tout le monde, je dis bien tout le monde que ce soit la ligue arabe, les ong, arafat, Israel, les usa, al quaida,le hamas, le jihad islamique, Abbas... de vrais dindons de la farce..

Pour la peine, je trouve que ces jeunes de Gaza qui s'enlévent un doigt du fion, c'est bien.

Je considére cela comme un progrés et même un espoir.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:14

remi a écrit:
Ils ne sont pas fourbes les palos, ils se sont enlisés dans leur merde à force d'avoir été manipulés par tout le monde, je dis bien tout le monde que ce soit la ligue arabe, les ong, arafat, Israel, les usa, al quaida,le hamas, le jihad islamique, Abbas... de vrais dindons de la farce..

Pour la peine, je trouve que ces jeunes de Gaza qui s'enlévent un doigt du fion, c'est bien.

Je considére cela comme un progrés et même un espoir.

qu'ils continuent de s'enliser et que ça les étouffe. C'est du baratin rien que du baratin.

GYBO
https://www.facebook.com/profile.php?id=1018705139&ref=mf#!/profile.php?id=100001818745310

ils sont sur facebook, et leur truc c'est Gazastrophe - leur film-bible.
des pleureurs, ce n'est pas la paix, qu'ils veulent, c'est notre mort, mais sans risques pour eux.

http://www.protection-palestine.org/spip.php?article7010
étant donné qui admire gazastrophe, excuse moi, Remi ; ne saute pas à pieds joints les deux pieds les deux mains dans la merde.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:18

leurs centres d'intérêt

Gaza Youth Breaks Out (GYBO), UNICEF Middle East and North Africa, Nasim, Free Palestine, The Palestine you need to know, Israelis For Palestine, Palestine, **Palestine**, I support palestine, Free Palestine, Free Palestine, Palestine Lovers, ZOOm iN 3La kOl 7aSry, Palestine Solidarity Project, Rachel Corrie, French Cultural Center, AFPS - Association France Palestine Solidarité, Pour que la France reconnaisse la Palestine dans les frontières de 1967, Gaza City, Amnesty International USA, Sleepless in Gaza...and Jerusalem, US BOAT TO GAZA, Mc Gaza, Al Azhar University - Gaza, Palestinians, Gaza in Crisis: Reflections on Israel's War against the Palestinians, شـباب غـزة | Gaza's youth, I'M FROM ............. AND I SUPPORT PALESTINE, PALESTINA, Palestinian Centre for Human Rights, Vip Arab Youth, Arab youth - Europe الشباب العربي - اوروبا, Muslim Youth for Change, Youth Initiative for Human Rights, Youth For Human Rights, Youth Peace Volunteers, Muslim Youth Movement for Peace & Development, Youth For Peace, Beyond Our Borders, منتدى شارك الشبابي Sharek Youth Forum, Ship to Gaza-Ένα πλοίο για την Γάζα., Free Gaza, We Are With Gaza, Soora Youth Group - Gaza, LIFELINE 4 GAZA | Break The Siege, Ride to Gaza, Ship to Gaza-Sweden, Todos somos Palestina, Viva Palestina Malaysia, Palestina, Viva Palestina, Rachel Corrie Foundation

je cherche, c'est la moindre des choses, un lien vers une ONG israélienne pour la paix...goush shalom, shalom archav, mais non. Ils ne discutent pas avec des juifs, voyons, même ceux de goush shalom.
remi

remi

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:30

Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont se jeter à notre cou du jour au lendemain..

Laisses les donc digérer un peu ... drunken

Ouvre leur ta porte, ton coeur !

Tu verras ça va s'arranger.

drunken

Dernière édition par remi le Mer 29 Déc - 15:33, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:31

remi a écrit:
Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont se jeter à notre cou du jour au lendemain..

Laisses les digérer un peu ... drunken

goush shalom, ce n'est pas l'ong favorite des israéliens.
jules

jules

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:36

guitl a écrit:
remi a écrit:

On a aussi B'tselem Very Happy et la y a pas photo Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:57

jules a écrit:
guitl a écrit:
remi a écrit:

On a aussi B'tselem Very Happy et la y a pas photo Very Happy

pas vu de lien menant à cette chose, mais je peux me tromper.
tu parles de futurs amis...en attendant de se faire égorger?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jeunesse de gaza leur dit merde!   la jeunesse de gaza leur dit merde! Icon_minitime

la jeunesse de gaza leur dit merde!
Page 1 sur 1