| avion, faut il trier les passagers selon leur origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 11:05 | |
| http://www.liberation.fr/monde/01012310526-polemique-en-allemagne-sur-le-catalogage-des-passagers-des-aeroports
ça a un petit gout de déjà vu ce tri | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 11:41 | |
| ça ne merite meme pas de réponse entebbé ça vous rappelle qq chose ou peut etre etiez vous encore dans le sein de votre mere | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 11:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça ne merite meme pas de réponse
entebbé ça vous rappelle qq chose ou peut etre etiez vous encore dans le sein de votre mere à Entebbé ils ont prouvé qu'ils étaient les admirateurs d'hitler, même méthode ; l'une de mes tantes s'y trouvait.. "l'islamisme" a des tendances fascistes certaines, admirateur d'hitler, du communisme avec qui ils ont fait alliance, et maintenant copains comme cochon avec Poutine. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 12:41 | |
| - adm-janine a écrit:
entebbé ça vous rappelle qq chose ou peut etre etiez vous encore dans le sein de votre mere Donc parce que prise d'otage (en 76) acceptation aujourd'hui du tri des passagers ? Et si on faisait plutôt des vols séparés suivant les origines des personnes se serait y pas mieux, un avion pour les juifs, un pour les arabes, un pour les noirs, un pour les blancs... ? PS : je n'étais même pas né en 76. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 12:59 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
entebbé ça vous rappelle qq chose ou peut etre etiez vous encore dans le sein de votre mere Donc parce que prise d'otage (en 76) acceptation aujourd'hui du tri des passagers ? Et si on faisait plutôt des vols séparés suivant les origines des personnes se serait y pas mieux, un avion pour les juifs, un pour les arabes, un pour les noirs, un pour les blancs... ?
PS : je n'étais même pas né en 76. en 1948 non plus- | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 13:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/monde/01012310526-polemique-en-allemagne-sur-le-catalogage-des-passagers-des-aeroports
ça a un petit gout de déjà vu ce tri ça ne vous semble pas étrange qu'une telle idée puisse émerger en Allemagne? chassez le naturel... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 13:47 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/monde/01012310526-polemique-en-allemagne-sur-le-catalogage-des-passagers-des-aeroports
ça a un petit gout de déjà vu ce tri ça ne vous semble pas étrange qu'une telle idée puisse émerger en Allemagne? chassez le naturel... Ca se pratique déjà en israël la plus grande démocratie du monde sans que cela ne gène personne... | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 13:51 | |
| Ca se pratique aussi aux Etats-unis, et sûrement dans d'autres pays dans lesquels des musulmans enragés ont envie de faire boum.
"boum, lorsque mon coeur fait boum !..." | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 15:39 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
ça a un petit gout de déjà vu ce tri ça ne vous semble pas étrange qu'une telle idée puisse émerger en Allemagne? chassez le naturel... Ca se pratique déjà en israël la plus grande démocratie du monde sans que cela ne gène personne... je connais perso une musulmane française qui a été en israel elle ne m'a rien dit à ce sujet - et Addine aussi il me semble a voyagé en Israël. Addine peut nous raconter comment cela s'est passé? On lui a mis une étoile, on l'a séparé du groupe des Juifs? vous avez voyagé en Israel FR6? vous avez des liens prouvant que les voyages avion pour Israel pratique l'exclusion des musulmans? c'est une accusation très grave. J'espère que vous avez des preuves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 15:49 | |
| Mon aller retour via la compagnie Sundor pour faire un peu de pub c'est faites de façon que je n'ai rarement vue dans d'autre compagnie, je trouves que tu exagères Fr6, j'ai été traite en tant que musulman de la même façon qu'une personne de confession juive et au post de sécurité a Ben Gourion, mêmes des juifs de France devaient répondre au questions d'usage et je parle de mon expérience |
|
| |
remi
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 15:55 | |
| On l'a obligé à mettre une Kippa pour aller au mur.. En même temps, j'enléve mon chapeau quand je vais à l'église et que je le porte à la syna. (Surtout que j'en ai pas ) Et j'enléve mes babouches quand je prie à la mosquée. Qui a dit qu'on avait le même D. ? Si c'était vrai, on ferait tous pareil ...une révérence avec une plume au luc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 16:05 | |
| Étant donne les rumeurs que certains m'ont faites sur Facebook que j'appartiendrais au Mossad, il n'y a rien d'anormal a porter la Kippa, au moins j'ai la protection d'hachem |
|
| |
dvorak
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 16:30 | |
| ça c'est vrai la religion et ce qu'en dit le clergé c'est pas pareil et s'il y a un Dieu il n'y en a qu'un et le meme pour tous | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 16:40 | |
| c'est pas une kippa, ça? j'habite à un quart d'heure de la grande mosquée de Paris, et je vois souvent des musulmans avec une kippa, appelez la comme vous voulez ; tricoté en général, qui emboite bien le crâne. Le pape aussi porte une kippa ; c'est un héritage juif. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 16:46 | |
| les eveques etc...aussi mais ils n'avoueront jamais que ça vient de nous
c'est comme les chaussures pour les musulmans, le 1er à qui d-ieu a dit de se déchausser car il marche sur un sol sain, c'est moise lors de l'épisode du buisson ardent
donc des milliers d'annees avant mahomet | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 17:58 | |
| Pour revenir au sujet initial, De toutes les façon il suffit que ce soit un converti qui veuille tout faire peter... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 18:03 | |
| J ai lu que la kippa ecclésiastique était en fait un bonnet qui se portait sous la tiare initialement. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine Mer 29 Déc - 18:06 | |
| aux USA à l'aéroport, les flics avaient demandé à un vieux monsieur, genre chibani, de les suivre - pile le fils n'était pas sur place.J'imagine son affolement, et puis merde, c'est vexant. Il n'avait pas vraiment la tronche d'un mec qui allait poser des bombes. Si c'est comme ça qu'ils jugent, ils ont intérêt à changer leurs méthodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avion, faut il trier les passagers selon leur origine | |
| |
|
| |
| avion, faut il trier les passagers selon leur origine | |
|