forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

je suis furieuse

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je suis furieuse Empty
MessageSujet: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:38

je parle de gens que je connais de loin, des juifs marseillais
leur fils etait en vacances en israel, il s'est amouraché d'une jeune falasha, il s'est fiancé et il l'a amenée à marseille pour la presenter à ses parents

ces monsieur-madame sont pas contents! que vont dire les gens de marseille quand ils vont voir leur fils " kobara" au bras d'une noire, ils peuvent pas deviner qu'elle est juive!!! et les enfants qu'ils auront hein! café au lait!
à les tuer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

je suis furieuse Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:41

adm-janine a écrit:
leur fils etait en vacances en israel, il s'est amouraché d'une jeune falasha, il s'est fiancé et il l'a amenée à marseille pour la presenter à ses parents

ces monsieur-madame sont pas contents! que vont dire les gens de marseille quand ils vont voir leur fils " kobara" au bras d'une noire, ils peuvent pas deviner qu'elle est juive!!! et les enfants qu'ils auront hein! café au lait!
à les tuer! What a Face
Il va falloir qu'ils potassent un peu leur histoire.
guitl

guitl

je suis furieuse Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:55

adm-janine a écrit:

à les tuer! What a Face

Ils pourraient pourtant être fiers de leur fils, plutôt. Je me souviens d'un forumeur, juif tune, qui disait que sa fille pouvait épouser le garçon avec qui elle sortait, qu'il soit noir peu lui importait, il était juif et religieux. Il faut de tout pour faire un monde.
Les ethiopiennes sont belles en général.
Web Lynx

je suis furieuse Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:35

Couleur café ! Que j aime ta couleur café !!!!!!!!!!

Si tu fais comme le café, rien qu'à m'exciter

alors la nuit sera blanche !
caféine

caféine

je suis furieuse Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:47

ça montre encore la superiorité qu'on les juifs "blancs" caucasiens!! tssss! Il y a une echelle de valeur entre juifs!! de tout temps ça a été comme ça...
les juifs ashkenazes se sentent superieur au sepharades et pour eux sont les "vrais" juifs

Les sepharades eux se sentent superieurs au falachas!!

Comme ci au niveau de la religions il y avait des mieux et des moins bien!! Mad
Comme si une régions du monde etait mieux ou moins bien qu'une autre!!! Mad

On voit la superiorité des gens dans leur façon d'agir et leur attitude, cetrainement pas par leur physique ou leur géographie!!!
D'ailleurs, il y a des regles de comportements à respecter dans la Torah, MAIS JAMAIS on a vu des regles de valeur hyerarchique entre tribus!!!!

ce n'est certainement pas aux hommes de juger!! pour qui se prennent ils??
Invité
Invité

je suis furieuse Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:50

Je me souviens de la fin de l'histoire de Troie, avoir néglige qu'il restait encore des intrus a l'intérieur . As tu déjà vue ce film Web Lynx Troie avec ce beau gosse de Brad Pitt !
Contenu sponsorisé

je suis furieuse Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse   je suis furieuse Icon_minitime

je suis furieuse
Page 1 sur 1