| Message pour Dvorak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modérateur Admin
| Sujet: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 20:48 | |
| Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
dvorak [ 23 Messages ] Trouver tous les messages de dvorak villa [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de villa narflagar [ 5 Messages ]
Désolé Dvorak , nous avions prévenu que l'usage de multiples pseudos était interdit , vous êtes donc banni.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir le modérateur . Sur un précédent post je lui laissait entendre de regarder la définition du mot TROLL je les sent comme je sent les faux profils Facebook . On leurs tend un hameçon avec un leurre et ils mordent a chaque fois. Au prochain .....Et merci de nous en avoir débarrasse momentanément avant qu'ils ne reviennent sous d'autre aspect. Bonne soirée a vous |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:05 | |
| addine tu sais comment on dit en tunisien "menaraha " bon debarras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:19 | |
| Au moins jusqu'en 2011, quoiques il aurait pu lui comme d'autres essayer de me déstabiliser que serait été peine perdu, quand bien même me narguant de m'exprimer comme un inculte, mais les seuls raisons pour laquelles je pourrais m'emporter et me déstabilise sont les regards irrésistible de mes enfants. Et une belle assiette de moulreya |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu sais comment on dit en tunisien "menaraha " bon debarras
C'est melaraha Addine c'est mloukhiya | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:26 | |
| - addine69 a écrit:
- Au moins jusqu'en 2011, quoiques il aurait pu lui comme d'autres essayer de me déstabiliser que serait été peine perdu, quand bien même me narguant de m'exprimer comme un inculte, mais les seuls raisons pour laquelles je pourrais m'emporter et me déstabilise sont les regards irrésistible de mes enfants. Et une belle assiette de moulreya
la moulreya,ce machin vert? beurk!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:34 | |
| guitl quand on ne sait pas apprecier, on ne dit rien ! na ! faut savoir qui te l'a faite cette mloukhia, c'est surement pas ma mere ou ma tante | |
|
| |
adm-janine Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Mer 29 Déc - 21:52 | |
| De toutes façon moureya, moulreya, mloukhiya ou machin vert ou beurk, je suis preneur ( j'adour la moureya Jules Avec ce morceau de pain fait maison bien chaud que l'on trempe et que l'on apportes avec délicatesse près de ça bouche suivit d'un morceau de viande tendre( bref repas du jour de l'an mloukhiya. Bon Laila tov et agréable fin de soirée a tous Ze Laila yafe |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Jeu 30 Déc - 13:43 | |
| c'est ce que l'on appelle la t'fina avec les épinards ????????????????? beurk | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Jeu 30 Déc - 14:12 | |
| non pas du tout, ça c'est la bkeila!
addine on mangeait la mlouhia avec du pain tabouna ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Jeu 30 Déc - 14:14 | |
| recette du pain tabouna
http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pain-tunisien-fabrique-dans-un-tabouna_12510.aspx | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Jeu 30 Déc - 14:57 | |
| Janine doit je me preocuppe de mon tour de taille"ya Latif" Josette c'est pour popeye ta recette |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Jeu 30 Déc - 15:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- recette du pain tabouna
http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pain-tunisien-fabrique-dans-un-tabouna_12510.aspx Mot trés grossier chez les Marocains.. http://www.harissa.com/D_bouffe/paintabouna.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Jeu 30 Déc - 15:06 | |
| au diable le tour de taille, la vie est breve ! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Sam 1 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Message pour Dvorak Sam 1 Jan - 18:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- au diable le tour de taille, la vie est breve !
les rondes sont redevenues à la mode il ya même eu une élection (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour Dvorak | |
| |
|
| |
| Message pour Dvorak | |
|