| "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 12:15 | |
| ils ne parlent jamais paix, ces gens la? seule leur importe la paix des cimetières, surtout pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 12:56 | |
| En sacrifiant les populations innocente, car je ne pense pas qu'as 6 ou 7 ans on est la force de supporter le recul d'un AK-47 |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 13:05 | |
| bon ben si ça les tente, qu'ils se sacrifient au lieu de parler de paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 13:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- bon ben si ça les tente, qu'ils se sacrifient au lieu de parler de paix
. Janine tu demandes a des enfants de 6 ou 7 ans de ce sacrifie si ça les tente Tu n'as pas déjà consommer par avance la boukha |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 14:54 | |
| - addine69 a écrit:
- En sacrifiant les populations innocente, car je ne pense pas qu'as 6 ou 7 ans on est la force de supporter le recul d'un AK-47
Avez vous déjà vu des gosses palestiniens de 6 ou 7 ans avec un ak47 ? Preuve ? Vous savez les gosses généralement n'aiment pas non plus qu'on balance des bombes sur leur maison (oui oui je sais guitl c'est une erreur on a pas fait exprès on s'excuse), bizarrement leur corps à tendance à tomber en morceau quand cela se produit. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 14:58 | |
| pauvres momes c'est pas comme les gosses de sderot, eux ils sont blindés QUAND ils reçoivent des roquettes sur la tete ça glisse comme sur une toile cirée addine je ne bois jamais le matin! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 15:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- pauvres momes
c'est pas comme les gosses de sderot, eux ils sont blindés QUAND ils reçoivent des roquettes sur la tete ça glisse comme sur une toile cirée J'étais certains qu'une personne allait me sortir ça, j'oubliais que la souffrance des habitants de sderot avait un rapport avec celle des civils de gaza, au nombre de tués y a pas photo comme on dit, bizarrement l'armée la plus morale de la planète arrive à tuer plus de civils que les groupes terroristes... (ça n'excuse en rien les actes de ces groupes terroristes, je préfère le préciser avant) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 15:08 | |
| bravo de le préciser on aurait pu penser le contraire | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 15:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo de le préciser on aurait pu penser le contraire
Je me réjouis de lire des propos de vous condamnant le meurtre de civils, de tout civil, sans trouver d'excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 15:30 | |
| - fr6 a écrit:
- addine69 a écrit:
- En sacrifiant les populations innocente, car je ne pense pas qu'as 6 ou 7 ans on est la force de supporter le recul d'un AK-47
Avez vous déjà vu des gosses palestiniens de 6 ou 7 ans avec un ak47 ? Preuve ?
Vous savez les gosses généralement n'aiment pas non plus qu'on balance des bombes sur leur maison (oui oui je sais guitl c'est une erreur on a pas fait exprès on s'excuse), bizarrement leur corps à tendance à tomber en morceau quand cela se produit.
ce n'est pas ce que j'ai dit . J' ai dit que les Lâches adultes ne montent pas au front mais ceux qui en payent le prix sont malheureusement toujours des civils innocents, entre autre beaucoups d'enfants , comme a sderot, d'où mon ironie de dire je ne penses pas qu'à 6 ou 7 ans on est la force de supporter le recul d'un AK-47, puis permet moi de te dire Par contre qu'ils pourrait en effet supporter des ceintures de charges d'explosif en promesse d'un paradis et ne me demande Pas de te le prouver, ici c'est juste un forum .. N'oublie pas ces Enfants au Rwanda âge a peine de 9 ans drogue et manipuler pour la solde du régime génocidaire (en Palestine ils on compris depuis un moment . Le suicide est une action interdite dans le coran et l'islam, va leurs expliquer comment justifie t'il au nom de D.ieu de telle action. Ils existent aussi des dommages colateraux lors de bombardement et je le condamne fortement, mais comme je te l'ai déjà demander quelles solution a tu a proposer au lieu de sans cesse montrer telle ou telle dérapage ou bavure pour que toutes ces horreurs cessent des deux cotes. A ton niveau que peut tu apporter hormis des discours de Ping pong des uns et des autres pour faire évoluer cette situations ou faire évoluer les mentalités . Ce ne sont juste que des questions Fr6, depuis le temps que j'ai compris que tu n'étais pas d'accord avec la politique d'Israël n'as tu pas l'impression de tourner en rond, n'est tu pas lasses de te confronter avec des personnes qui également ne changeront pas d'avis, car pour certains d'entre eux vivent en Israel que toi en belgique . Je sais mes coms sont peut être dur a comprendre mais j'essayes de comprendre ton raisonnement qui n'as pas de sens pour moi. Propose une alternative , la critique même si celle ci est juste ou pas ne construit rien |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 15:37 | |
| Je vous ai donné mon avis, j'ai parlé de la proposition saoudienne, j'ai parlé à plusieurs reprises des accords de Genève, mais j'ai bien peur que ça n'intéresse pas ici.
Posez la question aux autres forumeurs sur ce qu'ils faudrait selon eux pour parvenir à la paix, j'ai déjà posé plusieurs fois cette question mais peu on répondu, peut être aurez vous plus de chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 15:52 | |
| Fr6 j'entends bien ce que tu dit, mais je parles a ton niveau, organises tu des colloques, participes tu as des réunions d'information associative, as tu pour projet de te rendre en Israel pour juger par toi même et également en Palestine , tu me montre hier une breitling, alors si tu en as les moyens comment une personne comme toi avec autant de panache et d'arguments n'as t'il toujours pas encore fait la démarche d'aller en Israel et en Palestine tant ces sujets te tiennent a cœurs, j'ai discuter quelques mois sur FB avec plusieurs personne et pour 350 euro je me suis retrouver au plus près de la réalité en Israel , comprend tu mon raisonnement? Ne me parles pas des hommes politiques saoudiens je les hais pour leurs double jeu Charya d'un cote et prostituer de luxe a new York de l'autre et ce n'est pas un lien Google mais un lien de ma vie. Je vais la poser la question a Jules ou D' autres qui je penses répondrons objectivement. Alors je m'adresse a ceux qui souhaites me répondre . Que faudrait il pour parvenir a la paix selon vous ? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 16:44 | |
| à mon avis, qu'en meme temps israel reconnaisse un etat palest ( mais et gaza? qui reconnaitre? le hamas ou abbas), libere certaines colonies pour que l'etat palest ait des frontieres logiques et pas décousues que les palest mais qui ? abbas ? et le hamas? reconnaisse qu'israel est un etat juif, qu'il n'y ait plus de boycott contre israel, que les etats arabes entretiennent des relations normales je ne dis meme pas amicales mais normales avec israel paratge de jerusalem en partie ouest pour israel y compris le kottel la partie est reste arabe avec autorité sur les sites religieux musulmans les réfugiés arabes s'installent dans le nouvel état arabe quitte à recevoir des indemnités financieres dédommagements pour kles juifs des pays arabes qui ont tout perdu les arabes israeliens font ce qu'ils veulent
Dernière édition par adm-janine le Jeu 30 Déc - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 17:08 | |
| - addine69 a écrit:
Ils sont déja sacrifiés quand on leur enseigne l'amour de la haine, l'amour de la mort. http://video.google.com/videoplay?docid=5402399197543902851# https://www.youtube.com/watch?v=PrY0zwJroeg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=WVO4Z-7UFmk&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 18:20 | |
| - remi a écrit:
- addine69 a écrit:
Ils sont déja sacrifiés quand on leur enseigne l'amour de la haine, l'amour de la mort.
http://video.google.com/videoplay?docid=5402399197543902851#
https://www.youtube.com/watch?v=PrY0zwJroeg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WVO4Z-7UFmk&feature=related . Certains te diront que movie maker est passer par la et moi je te dit que je ne suis pas surpris mais que je suis surpris que certains ne comprennent pas ces vidéos sous prétexte que c'est leurs seul et unique arme qu'il leurs reste ( honte sur eux) |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 18:22 | |
| [quote="remi"] - addine69 a écrit:
Ils sont déja sacrifiés quand on leur enseigne l'amour de la haine, l'amour de la mort. http://video.google.com/videoplay?docid=5402399197543902851# celui-ci parle à peine, on lui apprend déjà la haine. https://www.youtube.com/watch?v=PrY0zwJroeg&feature=related l'admiration pour les terroristes est partagé même par les belges. La preuve, y'a que les palos qui meurent. Les israéliens pour les plaindre, FR6 attend qu'il y ait le même nombre de morts de part et d'autres. Honteux. https://www.youtube.com/watch?v=WVO4Z-7UFmk&feature=related oui, lorsqu'ils ne peuvent pas porter de fusil d'assaut, on les barde d'explosifs. Il n'y a pas de recul avec des explosifs et ça ne rate jamais la cible. Faire des enfants pour en faire des martyrs afin d'accéder, en tant que parents, au paradis d'allah, c'est une invention palestinienne. Lors de la guerre d'algérie je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil ; les algériens faisaient la guerre, les femmes faisaient la guerre, pas les enfants algériens, il me semble. Josette pourrait confirmer? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 18:25 | |
| ce sont les iraniens qui ont inventé les enfants chahids - ils envoyaient les enfants sur les champs de mine, avec un coran dans une main, une phrase de khomeiny brodé sur un chiffon qui entourait la tête. Quand certains sont rentrés, sans jambes, quelquefois sans bras, on leur a donné des épouses, jeunes filles ou jeunes femmes que l'on a forcé à de tels mariages, infirmières à vie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 18:29 | |
| exactement, ce sont les iraniens qui ont """inventé" cette horreur lors de la guerrre d'irak, je ne sais pas si vous avez vu des images des victimes de la guerre surtout apres que saddam ait utilisé des gaz, atroce,, insoutenable | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 18:56 | |
| guitl je ne me réjouis pas quand des civils sont touchés moi, je ne trouve aucune excuse au hamas, tout comme je n'en trouve aucune à israël quand des civils sont touchés, je n'essaie pas de minimiser moi.
| |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" Jeu 30 Déc - 19:04 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- pauvres momes
c'est pas comme les gosses de sderot, eux ils sont blindés QUAND ils reçoivent des roquettes sur la tete ça glisse comme sur une toile cirée J'étais certains qu'une personne allait me sortir ça, j'oubliais que la souffrance des habitants de sderot avait un rapport avec celle des civils de gaza, au nombre de tués y a pas photo comme on dit, bizarrement l'armée la plus morale de la planète arrive à tuer plus de civils que les groupes terroristes...
(ça n'excuse en rien les actes de ces groupes terroristes, je préfère le préciser avant) quel dommage que ce ne soit pas le contraire, n'est-ce pas?? Il faudrait rajouter que nous avions fait l'effort de protéger la population même s'il n'a pas été a la hauteur des espérances. Mais le Hamas dans sa folie meurtrière et morbide se servait de sa population pour mettre en exergue à chaque attaque le nombre de morts ou de blessés. Donc la comptabilité que vous faites prouve votre cynisme dans l'approche de ce conflit. https://www.dailymotion.com/video/xc9pku_enquete-sur-le-hamas-et-la-strategi_news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" | |
| |
|
| |
| "si Israël attaque Gaza, il sera détruit" | |
|