adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: belgique, les musulmans mieux intégrés que les juifs Ven 31 Déc - 12:43 | |
| http://www.juif.org/blogs/30815,politicien-belge-les-musulmans-sont-mieux-integres-que-les-juifs.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: belgique, les musulmans mieux intégrés que les juifs Ven 31 Déc - 13:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/30815,politicien-belge-les-musulmans-sont-mieux-integres-que-les-juifs.php
quand je dis qu'il y a une alliance certaine entre les islamistes et les nazis, j'oublie de rajouter que c'est encore plus criant entre les islamistes belges et les nazis. Intégrés, les musulmans? ils convertissent ceux ou celles qui veulent les épouser, et c'est à bruxelles que j'ai vu un max de filles burqées et gantées - et de barbus. Ils ne s'intègrent pas aux populations, ils intègrent les populations à leur religion mortifère et haineuse. La religion musulmane c'est le rejet de l'autre : voyez ce qui se passe au moyen-orient, le sort des chrétiens n'y est pas enviable. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: belgique, les musulmans mieux intégrés que les juifs Ven 31 Déc - 13:43 | |
| oui les juifs se sont tirés avant eux! ils comprennent maintenant ce que fut le sort des juifs abandonnant tout derriere eux | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: belgique, les musulmans mieux intégrés que les juifs Ven 31 Déc - 16:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui les juifs se sont tirés avant eux! ils comprennent maintenant ce que fut le sort des juifs abandonnant tout derriere eux
bon les chrétiens à l'égard des juifs ce n'était pas le cadeau non plus. J'ai l'impression qu'avec les berbères, les juifs s'entendaient bien, mais j'ai lu peu de choses sur le sujet. Les berbères musulmanes, les femmes, ne sont pas voilées, leur culture est très forte, ils ont adopté l'islam sans en adopter les excès. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belgique, les musulmans mieux intégrés que les juifs | |
| |
|