| Lamentable Fdesouche - par Nina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 13:54 | |
| Ce genre de sites calamiteux sont en passe de faire échouer la prise de conscience nationale, voire internationale, que pose l'islamisation de l'occident.
Voilà que ce triste site, déclaré proche du FN, nous ressort le coup "les juifs et la finance".
La petite trouvaille du site bâtard de Fdesouche, j'ai nommé "Fortune.fdesouche", est non seulement bourrée de stupides et insipides petites carambouilles du monde économique, mais elle est surtout orientée vers le monde juif de la finance.... ahahahahah !
D.ieu m'est témoin : ils sont cons. Cons et incroyablement anti-juifs, comme au temps des années 30 ! Ça nous manquait pardi !
http://www.drzz.info/article-lamentable-fdesouche-par-nina-64126600.html
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 21:13 | |
| C'est d'une bêtise..
L'article provient de slate..et même Janine l'a posté.
Quand aux commentaires..seuls les commentateurs en sont responsables et non pas FDS.
Bref, une guerre des sites qui ne méne à rien.
Circulez Il Nina rien à voir ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 21:20 | |
| les commentaires qui ne sont pas dans la ligne du Parti, en général, on les évacue. Je pense que ça leur convient. de toute manière, qui se rassemble se ressemble. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 21:22 | |
| nina est une vedette dans l'emission appels des auditeurs s sur radio J le dimanche à 15h30, les gens l'adorent | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 22:18 | |
| Elle a eu quelques passes d' armes mémorables il me semble. Mais je ne me souviens plus avec qui. Je me souviens l avoir écoutée une fois. Elle n est pas intervenue sur rmc? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina Dim 2 Jan - 22:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- nina est une vedette dans l'emission appels des auditeurs s sur radio J le dimanche à 15h30, les gens l'adorent
Vu les 56 commentaires, pour ce coup là elle n'a pas fait l'unanimité. http://www.drzz.info/article-lamentable-fdesouche-par-nina-64126600-comments.html#anchorComment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamentable Fdesouche - par Nina | |
| |
|
| |
| Lamentable Fdesouche - par Nina | |
|