forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 salam

Aller en bas 
+5
PROXIMA
Web Lynx
remi
adm-janine
guitl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salam Empty
MessageSujet: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:58

janine,

je ne voulais pas m'inscrire mais juste vous envoyer un mail...bon pas grave vu que je ne fais que survoler votre forum

comme vous le voyez, je viens par la grande porte et non par des dérobades

vous pourrez ensuite effacer mon compte, en effet, il s'agit d'un forum tribal où l'etranger ne peut s'attabler avec vous s'il ne se renie pas ou ne vous fait pas des louanges même quand vous agissez mal

chaque fois que je vous lis, parfois, ça me fatigue de voir des contre vérités, des ramassis de propos "nazifiants" à notre encontre

la mémoire, c'est ce qui fait l'Homme...nous traiter de femelles, males, nous déshumaniser, vous ne pouvez l'avoir imité que par ceux qui vous l'ont fait naguère, quant à ce pauvre rémi, il doit savoir que c'est l'acte qui fait l'homme et non la parole...son harem mythomaniaque, son fanatisme lepeniste, ne peuvent etre guéris qu'à dose de prozac Laughing

tatie guilt, plus tu vieillis, plus ta hargne est répugnante...nous ne sommes pas immortels aussi lorsque DIeu t'aura rappelé à lui, ta langue se retournera contre toi et la terre te vomira

j'etais en egypte, et le peuple que nous sommes, savons que les attentats contre nos frères chretiens sont pour nous diviser et sont commis par des forces terroristes etrangères

bon , je n'ai pas le temps de m'éterniser, j'ai à faire, en tout cas, mes meilleurs voeux à tonton georges, à jules, cosmos...j'apprecie beaucoup FR6 et j'aime beaucoup le lire

quant à ce addine69, où il s'agit de la réincarnation de bourvil où d'une chèvre berbère échappée d'un enclos...trop gentil, trop suisse, pour ne pas éveiller des soupçons...je peux me tromper

recevez très chère janine mes meilleurs voeux pour 2011, une bonne santé et une longue vie...inchallah








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:21

De ta part je t'invites a trouver un recoin des plus profonds pour y introduire ton Salem hypocrite puis je l'aimais bien Bourvil, au moins il était comique et non un obséder de l'existence d'Israël
. Je n'oublie pas que les plus grands ennemis du prophète (Saw) furent les arabes et aujourd'hui ils continuent a être des ennemies de la paix pour beaucoups d'entre eux. Juste a regarder les réactions des frères musulman en réponse a la manifestation de colère des arabes chrétiens , légitime mais pour les musulmans qui les ont agresser, c'est a croire que les chrétiens l'avaient mériter cet attentat alors Aida ta petite cérémonie va la faire du cote de tes semblables.Puis concernant la Suisse tu devrait essayer la demande d'asile territorial , ils sont très gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:45

je ne te dis pas salam, Aida ; je te connais, et tu me connais. Tu as tout de la vipère lubrique comme disait nos amis maoïstes.
C'est bien ton genre, d'accuser autrui des crimes commis par certains musulmans dévoyés contre les chrétiens d'Egypte. Je te rappelle que les chrétiens étaient au moyen-orient avant l'islam, et les juifs aussi ; l'islam est certainement une grande religion, mais je crains que ce ne soient les arabes qui l'ait dévoyée.
En disant cela, je ne t'insulte pas ; je te rappelle que les égyptiens sont arabophones, mais ne sont pas des arabes.
C'est toujours aussi beau, l'Egypte? maintenant à cause de terroristes, le tourisme va baisser, et c'est ce qui fait vivre le peuple. Mais qu'importe, n'est-ce pas? qu'importe le nombre de morts, juifs, chrétiens, musulmans, qui crèveront pour que vive l'islam? et quel islam? les égyptiens sont-ils chiites, sunnites, ou autres? si on commençaient par essayer de comprendre qui sont les coupables, afin d'éviter d'accuser les uns des crimes des autres?

Comment va ton juif, Aida? il ne t'es toujours pas revenu, tu élèves toujours son fils? fais en un bon musulman, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:47

J'oubliais Aida je n'ai nullement besoin d'être d'accord ici pour poster, si un post ne me convient pas je n'hestirerais pas a le contester. Puis tu me fait rire quand encore une fois ce sont des services étranger qui sont a l'origine de cette attentat en Égypte, les Mossads non !!Laughing Laughing puis tu me faire rire (mes frères égyptiens) ce sont tes frères égyptiens musulman qui sont a cette heure dans la rue a frapper sur nos freres arabes chretiens car ils manifestent leurs colères . Puis trouves autres choses, car quand on a rien d'autres a dire que de dire bizarre trop gentil cet addine Laughing Ps: en plus, ça fréquentes un juif Guitl, quelle comble de l'histoire pour toi Aida......
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:18

ces meurtres de chrétiens vont faire augmenter le racisme en France, et ce sont des innocents qui paieront, Aida - alors pas de quoi te réjouir.
Cette histoire est pain béni pour l'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:18

eh bien bonjour aida et au revoir, je ne vous dis pas à la prochaine, votre haine des juifs va finir par vous étouffer un jour aussi je vous recommande de continuer à fréquenter doctissimo, branchez vous sur le forum: étouffements
merci pour les voeux de bonne santé ils sont surement tres sinceres, allah yostor!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:52

Pourquoi crêve t elle de rage à ce point ?
drunken

J'adore ça ! Laughing Laughing Laughing


Ayé! J'ai compris !

Elle cire les babouches de Soral..
Et léche le fion à M'Bala !

Tout un programme !

Trop marrant , autant en faire profiter tout le monde..

aida-26
gaza resist to exist
Profil : Doctinaute Hors Compétition Posté le 02-01-2011 à 16:03:38 ce sont des mercenaires terroristes des forces exterieures qui veulent qu'il n'y ait plus de chretiens arabes en terre d'islam, meme chose en irak



---------------
suis enfin devenue doctinaute hors compet le 5avril à 23H04 youuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii!!!!!
Egalité et Réconciliation Nationale
le nationalisme est le seul rempart contre le nouvel ordre mondial
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Web Lynx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2010

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:08

Salut !

C'est Takïa ou Aïda ? Si le second désigne un prénom, le premier désigne tout l'art de mentir tel qu'il est enseigné à travers le Coran.

Tati pitchipoï a ses raisons d'agir qui ne concernent qu'elle, quand à Rémi, il est souvent pris par le coup de l'émotion, mais il est loin d'être l'idiot que tu décrit.

Ton message s'intitule "Salam". Bien, "salam", cela veut dire paix, comme en hébreu, Shalom. Quand on dit shalom, shabbat shalom, shavoua tov, ce n'est pas juste pour dire "bonjour " salut les amis", non, ces expressions comportent un sens plus profond, il ne s'agît pas que de saluer son interlocuteur, il s'agît de lui souhaiter ce qu'il y a de meilleur. Normalement, "salam" doit avoir la même connotation.

Alors comment peux tu intituler un message de paix "Salam", alors qu'à l'intérieur c'est rempli de médisances ? Que tu ne sois pas d'accord avec leurs points de vue, c'est normal, ne pas être d'accord, c'est un signe de bonne santé intellectuelle, mais attaquer frontalemment, dans un message de paix, tu rend service aux préjugés concernant l'islam, qi veulent que cette religion ai un double discours : on camoufle le sabre par la blanche colombe, on essaie de désarmer l'adversaire on invoquant la paix, pour mieux l'assaillir.

Encore, tu aurais intitulé le message : depuis que je lis, y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord", ok, cela passe.

mais tu commences sur un terrain instable, que tu façonnes à ta manière

1 : message de paix salam
2 : on ouvre la boite de pandore, ton message comporte une multitude de missives
3 : tu sais que tu viens attaquer, tu sais que les concernés vont se défendre, et histoire d'anticiper leurs défenses ou contre attaque, tu introduis le message par " l'étranger n'es pas le bienvenu "

... si c 'était réellement le cas, pourquoi l'admin ne censure pas ton message et e te banni pas ? Un vrai bon dictateur devrait tout faire pour te censurer ou te pourrir la vie
.

En réalité, ton message est intéressant à publier car il montre le niveau de médisance et de haine des individus de ton espèce, qui osent parler de "leurs frères les chrétiens" et qui construisent des théories complotistes sur les méchants sionistes qui seraient à la cause des attentats contre les chrétiens d'orient !

Ton message est d'une telle banalité qu'il n'es pas bien difficile à décrypter

Tu n'as fait que recracher les théories nazies, antisémites, racistes, complotistes, antisionistes , tel qu'on peut les retrouver sur les sites internet de Egalité et Réconciliation dirigé par le site de Alain Soral et sur l'homologue suisse Mécanopolis mis en oeuvre par le très connu Frédéric Courvoisier, ainsi que les autres sites alter - mondialistes qui cachent rien d'autres que des mouvements islamistes qui sont en guerre contre les pays non musulmans et qui rêvent de voir israël se faire détruire !

Tu m'expliqueras qui attaque des synagogues et des églises en France , avant de parler de tes frères chrétiens.






Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:13

aida a écrit:
janine,

je ne voulais pas m'inscrire mais juste vous envoyer un mail...bon pas grave vu que je ne fais que survoler votre forum

------------------------------------////

recevez très chère janine mes meilleurs voeux pour 2011, une bonne santé et une longue vie...inchallah



boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bom

"recevez très chère janine mes meilleurs voeux pour 2011, une bonne santé et une longue vie"
si elle pouvait te faire exploser , elle le ferait sans hésitation , la fausse derche .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:41

nous insulter sur doctissimo ne lui suffit plus, il faut qu'elle vienne pourrir ici -

à la question

Extrémisme et islamisme généralisé.

ça veut dire quoi ça
Posté le 10-12-2010 à 19:43:18 la réponse
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/sondage-fremir-musulmans-sujet_31232_1.htm

ça veut dire "clash des civilisations" pour foutre le chaos en europe entre blancs athées ou chretiens et musulmans

nous devons cette idéologie nauséabonde aux extrémistes sionistes avec comme chef de file, daniel pipes


et la suite

effectivement, on ne sait d'où sort le sondage, c'est gros comme une maison

mais on a l'habitude des fantasmes propagandistes de ceux qui aiment faire peur aux européens ou occidentaux pour obtenir ce qu'ils veulent...maintenir l'europe au bord de la guerre civile inter-ethnique et confessionnelle

rétablir la vérité tout d'abord : 90% des pays musulmans n’appliquent pas la Charia.

on a vu l'émergence de groupes dits "terroristes" comme al quaida, aqmi ect ...financés par la cia/mossad

par exemple au darfour, on a agité des gangs mercenaires estampillés "islamistes" alors qu'en réalité une guerre indirecte a lieu là bas entre la chine/usa/israel

meme chose en irak, ces meme mercenaires dits islamistes ne tuent à 99% que des civils irakiens...etrange quand meme
-----------------------

pauvre énergumène...vas faire ton "clash des civilisations" ailleurs

de minorité on passe maintenant à "grande majorité"...rembale ton sondage bidon, il manque que la musique terrifiante du JT de TF1 salam Sarcastic vous avez l'habitude de raconter 'nimporte quoi...vous voulez attaquer l'iran, allez y tous seuls comme des grands...

donne nous des liens solides qui affirment que la majorité des musulmans sont des terroristes au lieu de parler d'islamistes...parce que c'est ce que vous cherchez à faire gober aux gens...brrr la france a peur ...si seulement les gens savaient comment on les manipule...

tu ne sais ni ce qu'englobe charia ou idéologie islamiste
--------------------------------------------------

merci Aida, de te rappeler à notre bon souvenir!!
salam Icon1
aida-26
gaza resist to exist
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 10-12-2010 à 19:43:18 salam Profilesalam Quote
a la question



<TABLE class=citation>

<TR class=none>
<td>Extrémisme et islamisme généralisé.

ça veut dire quoi ça
</TD></TR></TABLE>



ça veut dire "clash des civilisations" pour foutre le chaos en europe entre blancs athées ou chretiens et musulmans

nous devons cette idéologie nauséabonde aux extrémistes sionistes avec comme chef de file, daniel pipes

[url=http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 1185_1.htm]http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 1185_1.htm[/url]
(La page n'existe pas, ou a été déplacée.)
j'en imagine le contenu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:05

aida a écrit:
le peuple que nous sommes, savons que les attentats contre nos frères chretiens sont pour nous diviser et sont commis par des forces terroristes etrangères
Serais-tu naïve à ce point ???
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:38

en gros si je comprends bien c'est toujours la faute du grand satan et de l'entité sioniste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:20

janine,

je vous ai dit et vous pouvez le lire, que je ne comptais absolument pas échanger sur ce forum, d'ailleurs, je vous ecris meme de bien vouloir effacer mon compte

je me rends compte qu'il ne peut y avoir d'echange constructif ici , avec vous...comment se fait il que j'arrive à communiquer avec des sionistes dans la vie réelle, et pas ici ?

je n'ai adressé mes voeux qu'à janine, d'ailleurs sincères , sinon, je viendrais m'inscrire comme une "vipère lubrique" avec mille pseudos, mais là n'est pas mon intention

etre contre la politique israélienne, ne fait pâs de moi, une "antisémite", puisque je suis sémie moi meme

j'ai toujours proné l'idée d'un israel aux frontières de 1967, et un jérusalem neutre , pour les trois religions


d'un embargo contre israel, pour la non application des resolutions onusiennes car il se comporte comme un état voyou

c'est tout et j'ai le droit de vouloir m'inscrire dans un courant alternatif comme soral, bien que je n'adhère pas à TOUTES ses idées, comme rémi, se reclame du front national

je comprend que vous ayez du mal à concevoir que l'on puisse critiquer le gouvernement israel sans avoir d'animosité envers des citoyens qui sont de confession juive...vous faites des raccourcis primaires, et c'est bien dommage

toute vérité est considérée comme un blasphème au départ, mais vous verrez que par la suite, cela coulait de source et le sionisme est par essence meme anti-historique

je reformule mes voeux sincères à vous tous, un proverbe de chez nous dit, "il vaut mieux faire d'un ennemi son ami, que rendre un ami, son pire ennemi"

ps : pour le salam, (paix),au niveau linguistique, le salam , ne s'adresse qu'à ceux qui n'appartiennent pas à la communauté des croyants, de la oumma...on dit "salam aleikoum" pour les musulmans...il faut comprendre les nuances

j'ai été ravie, de vous exprimer mes sentiments qui se voulaient courtois, ils auront été brefs mais en tout cas sincères...je ne vous dérangerai pas davantage...

Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:52

Sans vouloir faire mon égyptien, c'est ce qu'on appelle un départ en fanfare...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:22

hebert a écrit:
Sans vouloir faire mon égyptien, c'est ce qu'on appelle un départ en fanfare...

cela m'étonnerait qu'elle ait vu le film, un film sioniste? mais tu rêves!!

Aida, on ne peut t'effacer, tu es ici jusqu'à la fin du forum. On peut t'interdire, c'est tout. On a essayé d'effacer d'autres que toi, ça n'existe pas.
Tu n'es même pas arabe d'après ce que j'ai compris, tu es égyptienne.
Tu n'es pas sémite - les musulmans ne sont pas les fils de Sem ; ils s'autoproclament "fils de Sem", mais ce n'est pas la réalité. On veut bien vous prêter nos légendes, celles qui ont façonnées notre peuple, mais n'exagérez pas ; cette histoire en réalité n'est pas la vôtre. Les chrétiens ont plus de proximité avec nous que vous.
Abraham n'a jamais bâti le monument (la pierre noire) avec son fils, c'est un mensonge. La véritable histoire d'Abraham a été écrite environ au 7em siècle avant notre ère par les hébreux, que vous vous arrogiez le droit de vous l'approprier de manière mensongère c'est votre problème, on s'en moque, mais cela ne fait pas de cette histoire une vérité historique, pas plus que l'histoire biblique d'Abraham d'ailleurs. On y croit ou on n'y croit pas. C'est le genre d'histoire qui fonde un peuple, il y a une base de vérité, puisque les zagourats irakiennes on pourrait dire que c'est la fameuse tour de Babel - le déluge avant le déluge de Noé a existé, et l'histoire est issue de la même région que le code d'Hamourabi ; notre civilisation, la nôtre, l'hébraique, est issue de la Mésopotamie, cela ne fait aucun doute.
Il n'est par conséquent pas étonnant que Mahomet se soit inspiré de notre histoire pour fonder une nouvelle religion, et c'est très bien ; il a beaucoup apporté, quoi qu'en pensent certains, au monde arabe, et aux droits des femmes.
Mais cela ne fait pas de vous des Sémites dans le sens religieux du terme, vous n'êtes pas des descendants de Sem ; vous parlez une langue sémitique, vous faites partie au niveau langage du même groupe humain que nous, et c'est tout.
Nous n'avons avec vous aucun lien de parenté.
Je me demande pourquoi je fais tout ce discours pour arriver à cette conclusion, alors qu'en peu de mots les choses pouvaient être dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:38

Citation :


quant à ce addine69, où il s'agit de la réincarnation de bourvil où d'une chèvre berbère échappée d'un enclos...trop gentil, trop suisse, pour ne pas éveiller des soupçons...je peux me tromper

recevez très chère janine mes meilleurs voeux pour 2011, une bonne santé et une longue vie...inchallah








[/quote] explique moi le lien entre venir saluer Janine et me calomnier gratuitement, ainsi que Guitl et Rémi . Est ce ton image du Salem dans l'islam. Un petit rapelle la lapidation est courante en Égypte quand cela concerne des joueurs de Foot.(souvien toi) Occupe toi. donc de tes politiciens avant de critiquer Israel, car il me semble que l'Égypte impose également un blocus a ces frères n'est ce pas. Du cote Israélien on pourrais comprendre compte tenu du conflit qui les opposent, mais cote Égyptien nô compredo!!! Alors comme tu. disait ci bien nos "frères" sur ton précédent post est assez contradictoire. Concernant le Salem"interprétation" tu t'enfonces de plus en plus, je suis musulman et fier de l'être, mais fier de ne pas te ressembler.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:07

@Guitl : si un membre d'un forum en fait la demande, l'admin doit supprimer son compte, c'est le droit de tout forumeur, c'est l'obligation de l'admin, j'avais donné le lien le prouvant.


Citation :
Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:27

fr6 a écrit:
@Guitl : si un membre d'un forum en fait la demande, l'admin doit supprimer son compte, c'est le droit de tout forumeur, c'est l'obligation de l'admin, j'avais donné le lien le prouvant.


Citation :
Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

ICI

oui sauf que personne n'a encore trouvé comment faire pour ce forum. Si vous trouvez la solution....merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:50

guitl a écrit:

oui sauf que personne n'a encore trouvé comment faire pour ce forum. Si vous trouvez la solution....merci d'avance.

Il faut lancer la console d'administration et aller à gestion des utilisateurs , mettre le pseudo du membre à virer, ses infos appraissent , et tout en bas on trouve "supprimer ce compte (ou membre )" , il faut cocher et valider.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:54

remi a écrit:
guitl a écrit:

oui sauf que personne n'a encore trouvé comment faire pour ce forum. Si vous trouvez la solution....merci d'avance.

Il faut lancer la console d'administration et aller à gestion des utilisateurs , mettre le pseudo du membre à virer, ses infos appraissent , et tout en bas on trouve "supprimer ce compte (ou membre )" , il faut cocher et valider.

drunken

j'envoie à Janine en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:23

Pour info le forum de Soral est payant:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/forum/index.php?option=com_jcs&task=add&Itemid=280

et ils ont même un certain sens de l'humour :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/boutique/

drunken

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:34

remi a écrit:
Pour info le forum de Soral est payant:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/forum/index.php?option=com_jcs&task=add&Itemid=280

et ils ont même un certain sens de l'humour :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/boutique/

drunken


s'il y a des crétins et crétines pour payer un gus uniquement pour déblatérer...pourquoi pas? il a des solutions, ou seulement des critiques?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:01

guitl a écrit:


s'il y a des crétins et crétines pour payer un gus uniquement pour déblatérer...pourquoi pas? il a des solutions, ou seulement des critiques?

Il est surtout trés égocentrique..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral


Dernière édition par remi le Lun 3 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:04

adios aida! j'ai pigé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:12

salam Watch?v=IGI_1L7iQNA

à écouter et à re-écouter en boucle : adios muchachos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam
» Salam Alikoum
» salam fayyad sur la touche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser