forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pincez moi... je rêve ou quoi ?

5 participants
AuteurMessage
remi

remi

Pincez moi... je rêve ou quoi ? Empty
MessageSujet: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:33

C'est bien ce qu'il dit.. mais on dirait bien qu'ils nous accusent d'en être responsables..

https://www.dailymotion.com/video/xgdvji_dalil-boubakeur_news#from=embed

Dernière édition par remi le Lun 3 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:02

pourquoi tu dis ça? franchement je suis pas allée jusqu'au bout de la video, j'ai trop " assob" nerfs
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:17

Je ne l'aime pas dans cette video...
Sois disant il prône un islam religieux et strictement religieux, mais paralellement dans son discours tout en condamnant l'islam politique, il repete plusieurs fois qu'il est très puissant et très répondu dans le monde entier, et à chaque fois on dirait qu'il s'en delecte!!
Il repond au questions en faisant un cours d'islam.. en prenant le journaliste en temoin genre :" vous avez entendu parlé quand même des salafistes non?" vous avez entendu parlé de la charia non"? la forme employé conforte et souligne encore plus son desire de montrer que l'islam est predominant en France!
Je ne sais pas moi...il sait qu'il est à l'antenne, il ne cherche même pas à expliquer.. Il prend comme donné de base que TOUT les français connaisse et les salafistes et la charia.. C'est un peu gonfler ça non?

Il se veut rassurant mais il ne l'ai pas, et il le sait puisqu'il le fait exprès! pour qu'on se dise :"haaa même lui qui est moderé il croit que c'est grave!!" ben ça doit être super grave alors"

Il detourne toutes les questions du journaliste, qui a pour lui de formuler des questions precises et directes!!
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:27

Il détourne un peu, mais la violence qui se dégage du monde musulman est si évidente que ça craque de tous côtés.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:41

ça déborde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:18

Franchement vos commentaires sont hors sujet et vous savez que je ne fait pas dans la langue de BOIS. Il est juste effrayer car je suis convaincu qu'as 90% cet homme est effrayer par une Fatwa (et aucun d'entre vous me feras dire le contraire) Depuis le mois de septembre 2010 il a obtenus une protection rapproche suite aux menaces de mort. A mémoire l'assassinat de l'iman de cette mosquée le 11 juillet 1995 de la mosquée de la rue Myrha. son regard et ces expressions montrent bien qu'il ce défausses des quertions non pas par hypocrisie mais par peur. Il a raison de dire que la France doit ce réveiller puis Boubaker a tort de ne pas appeler a manifester. Mais je persiste et signe( il est menace), et il a quoi d'être inquiéter quand on voit le mode opératoire de ces extrémistes. Et cette pratique de menacer de mort est aussi valable pour toutes autres religion. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100920.OBS0109/le-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-sous-protection.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:28

je suis tout à fait de ton avis, boubakeur est un type tres bien et il sait qu'il est menacé puisque le ministere de l'interieur lui a imposé des garde corps! il ne peut pas tout dire non plus il faut bien qu'il pense aux consequences pour sa vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:38

Janine je n'ai jamais dit que c'était un homme bien, je ne le connait pas intimement , j'ai juste dit qu'il était menace, ensuite quand on est responsable a son niveau, on assumes aussi qu'un jour le vent puisse tourner. Il le sait et le savait!!!

Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:50

moi je susi sure que c'est un honnete homme pacifique et tolerant
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:35

Je suis d'accord avec toi Addine, sur tes deux posts :
Il est menacé...oui... c'est même evident, puisqu'il derange...
il a peur ..aussi!!! mais n'est ce pas un grand message en faveur des "terror"istes qu'il lance là??

et ton dernier poste ou vu sa place et ses responsablilités il aurait dû être preparé a être menacé un jour ou l'autre et que donc sa peur... (même si une peur par definition ne peut être contrôlée), il ne fallait pas faire des pirouettes pour la montrer..
Qu'il reponde ou non aux questions, il est de toute façon menacé, car il derange dans d'autres prise de position alors qu'a t il a perdre??
Au contraire il aurait dû repondre franco!! pour bien montrer au extrêmiste qu'ils n'auront pas gagné sur tout els plan!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:30

addine69 a écrit:
Janine je n'ai jamais dit que c'était un homme bien, je ne le connait pas intimement , j'ai juste dit qu'il était menace, ensuite quand on est responsable a son niveau, on assumes aussi qu'un jour le vent puisse tourner. Il le sait et le savait!!!

Laughing

Un de mes potes algérien me disait que parce qu'il était imam algérien il était pas bien.
Moi je pense que pour un représentant religieux il est bien. Républicain autant que faire se peut. Il est touujours menacé en tant que musulman pas assez intégriste.
On lui pose des questions cons. Est-ce qu'il est pour la condamnation à mort des convertis au christianisme...il peut dire oui??? même s'il pense le contraire?
ce n'est pas sérieux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:32

caféine a écrit:
Je suis d'accord avec toi Addine, sur tes deux posts :
Il est menacé...oui... c'est même evident, puisqu'il derange...
il a peur ..aussi!!! mais n'est ce pas un grand message en faveur des "terror"istes qu'il lance là??

et ton dernier poste ou vu sa place et ses responsablilités il aurait dû être preparé a être menacé un jour ou l'autre et que donc sa peur... (même si une peur par definition ne peut être contrôlée), il ne fallait pas faire des pirouettes pour la montrer..
Qu'il reponde ou non aux questions, il est de toute façon menacé, car il derange dans d'autres prise de position alors qu'a t il a perdre??
Au contraire il aurait dû repondre franco!! pour bien montrer au extrêmiste qu'ils n'auront pas gagné sur tout els plan!

aucun humain n'a envie de mourir - la peur est légitime, et seul le fou n'a pas peur de la mort.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je ne suis pas FOLLE hélas
remi

remi

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:59

Il tiendrait des propos incohérents..

http://www.islamisation.fr/archive/2011/01/03/dalil-boubaker-cede-enfin-devant-l-evidence.html#more
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:45

http://books.google.fr/books?id=J9srH5jCljMC&pg=PA14&dq=l'islam&hl=fr&ei=akIiTfKMDozzsgaorZD2DA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDQQ6AEwAzgU#v=onepage&q&f=false
à lire sur google-book, concernant l'islam

le coran ne prône pas l'assassinat et le terrorisme entre musulmans, par exemple. Mahomet a pondu le Coran, afin d'unifier les peuples arabes sous sa bannière, pas pour qu'ils s'entretuent.
Concernant les kouffars, que je sache, Mahomet n'a pas eu pitié d'eux ; ce n'est pas un problème dans la mesure ou "autre temps autre moeurs", le problème c'est qu'ils veulent au 21èm siècle faire comme à l'époque de l'hégire - même concernant le droit des femmes. Pour l'époque et le lieu, les lois coraniques concernant les femmes ont été révolutionnaires certainement, mais vivre à notre époque comme au 7èm siècle, qui peut en avoir envie?

Lis le lien que j'ai collé plus haut.
remi

remi

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:57

Mahomet n'a pas pondu le Coran.. Il a été révélé ..

Prend un cours chez les grosses têtes !

https://www.youtube.com/watch?v=vGu5WDPzMpU&feature=related
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:15

idem chez nous, D s'est révélé à moise au buisson ardent ensuite dans le desert il lui dictait tout, moise n'a rien inventé ou dicté de sa propre initiative
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:47

Le coran de remi.....je suis morte de rire. Imaginez si l'ange Gabriel, qui avait beaucoup de boulot, avait annoncé le Coran à Marie, et la naissance de Jésus à Mahomet....!!! tout est du même tonneau. On ne pourrait plus raconter des conneries pareilles maintenant sous peine de se voir traiter de racistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pincez moi... je rêve ou quoi ?   Pincez moi... je rêve ou quoi ? Icon_minitime

Pincez moi... je rêve ou quoi ?
Page 1 sur 1