forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

hallal cacher et electrocution

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

hallal  cacher et electrocution Empty
MessageSujet: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:37

http://www.lyoncapitale.fr/journal/univers/Actualite/Societe/Halal-casher-et-electrocution-la-campagne-qui-fait-polemique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:32

combien de fils peut-on ouvrir sur le sujet?
de plus, tu donnes du grain à moudre à ceux qui sont contre l'abattage rituel, hallal ou cachère, ; ce faisant tu te fais la porte-parole de nos ennemis.
Je présume que BB ne mange pas de viande. Quand on sait que l'humain est devenu ce qu'il est parce qu'il est devenu carnivore, on peut se demander si le cerveau de la dame est bien approvisionné en diverses vitamines et oligoélements indispensables à la survie de l'Homme.
Mme Bardot fait moins de publicité aux problèmes du transport des animaux, à la manière dont on coupe les queues des porcelets (à vif) à la manière dont on élève les poules pour les faire pondre ou les destiner à l'abattage
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fondation.php?Id=118
Elle en parle, mais n'en fait pas tout un tararam.

Citation :
//TRANSPORTS :

Animaux de boucherie – la France s’oppose à une limitation de la durée des transports !

Chaque année, en Europe, plus de 320 millions d’animaux endurent de longs voyages dans des camions surchargés, mal ventilés, sans nourriture ni eau. La soif, la faim et les blessures occasionnées par ces transports infligent une souffrance extrême, allant parfois jusqu’à la mort des bêtes. Actuellement, la législation européenne ne fixe aucune limite pour les animaux transportés en camions aménagés (litières, accès direct aux animaux, cloisons mobiles…), si ce n’est des intervalles de repos de 24 heures après 24 heures de voyage pour les porcs, et après 29 heures de voyage pour les bovins, ovins et caprins adultes. Les animaux doivent alors être déchargés à un point d’arrêt pour être nourris, abreuvés et se reposer pendant 24 heures, après quoi le voyage peut reprendre, parfois pendant plusieurs jours.//
Or, si la cacherout était respectée dans les autres religions, les animaux seraient respectés, afin d'éviter qu'une bonne partie aille à la poubelle une fois abattue, les juifs exigeant que les animaux soient en parfait état pour être consommés.

hallal  cacher et electrocution Vaches%20abattues1%20sans%20titre1

c'est quoi "être égorgé en toute conscience"?? un animal sait-il qu'il va mourir, a-t-il conscience de la mort? jamais lu autant de conneries !! on compte sur les doigts d'une main le nombre d'animaux qui ont conscience de la mort.
En passant les messages de Mme Bardot, c'est à ça
Citation :

Les animaux sacrifiés sur l'autel du Lobby juif par l'UMP

Depuis plusieurs années, des membres de la communauté juive s’agitent dans l’entourage de l’Elysée et dans les ministères pour imposer à ceux qui dirigent la France de ne pas être soumis à la loi commune. Les causes européennes et animales étaient pourtant bien parties : celui qui préside aux destinées du régime corrompu, Sarközy, écrivait à Brigitte Bardot (1) en 2006

sur le site http://club-acacia.over-blog.com/article-les-animaux-sacrifies-sur-l-autel-du-lobby-juif-par-l-ump-63299220.html vous trouverez une photo
"Le rabbin, l'Alliot, Lellouche et l'inconnu (tous droits réservés)"

et une autre photo d'Hortefeux portant kippa,
//La kippah bleue, grand succès de la saison automne-hiver 2010 dans les palais de la République//.

Cette opération anti-abattage rituel a lieu sous l'égide de la
http://www.fve.org/ fédération des vétérinaires d'Europe, mais ce qui me dérange, c'est qu'ils n'ont aucun site en français - par conséquent impossible de vérifier quoi que ce soit, et puis, c'est qui, ces gens la? demain je peux faire une association, n'importe laquelle, loi 1901, est-ce que cela me donnera droit à la parole?

quand à ce que pense Mme Bardot des musulmans, je crois le savoir ; alors je crois que sa haine l'aveugle.

http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com/2008/06/sioe-france-soutient-brigitte-bardot.html

http://allainjules.wordpress.com/2010/08/13/brigitte-bardot-lislamophobie-en-chantant/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:40

mais pourquoi on ne pourrait pas anesthesier la bete avant de la saigner? réponds moi

c'est connu que les animaux sentent qu'ils vont mourir, j'ai vu une emission là dessus, sur les boeufs qui vont à l'abattage, ils le sentent, pour les faire avancer on met leur petit veau devant! c'est affreux!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:08

adm-janine a écrit:
mais pourquoi on ne pourrait pas anesthesier la bete avant de la saigner? réponds moi

c'est connu que les animaux sentent qu'ils vont mourir, j'ai vu une emission là dessus, sur les boeufs qui vont à l'abattage, ils le sentent, pour les faire avancer on met leur petit veau devant! c'est affreux!

n'importe quoi!! ils ont peur parce qu'il y a l'odeur, et le bruit. C'est tout.
Anesthésier la bête l'abime et nous ne pouvons manger que des animaux dans un état parfait. Les autres, les goyim les mangent. Nous, si la bête présente des anomalies, elle est virée. Les transporteurs auraient intérêt à faire attention à la manière dont ils traitent les animaux.
Mourir n'est pas confortable, c'est vrai. Mais nous mangeons des animaux, qui souvent mangent aussi des animaux, en mangeant l'herbe et le foin, ils ne s'inquiètent pas des asticots et moustiques divers.
Si cette dame n'a rien d'autre à foutre, qu'elle aille manifester dans les prés, les champs.
Est-ce que l'on s'inquiète en mangeant des poissons du nombre de poissons qu'eux même ont bouffé? c'est le cycle alimentaire, sur terre c'est comme ça.
Des scènes que je ne peux supporter, ce sont celles des animaux qui chassent ; qu'elle aille en Afrique expliquer aux lions que c'est pas comme ça que l'on fait.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:22

endormie c'est pas abimée ou blessée, aucun organe n'est atteint

je ne supporte aucune image de chasse entre animaux et je ne comprends pas comment le photographe peut continuer à filmer tranquillement devant des images aussi cruelles, la proie attrapée ça fait mal au coeur
guitl

guitl

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:58

adm-janine a écrit:
endormie c'est pas abimée ou blessée, aucun organe n'est atteint

je ne supporte aucune image de chasse entre animaux et je ne comprends pas comment le photographe peut continuer à filmer tranquillement devant des images aussi cruelles, la proie attrapée ça fait mal au coeur

si j'en juge par l'état comateux des humains qu'on endort, il reste des traces ; non, on ne les endort pas.
on se sert d'un pistolet
"Un pistolet à projectile captif est un outil destiné à assommer les animaux avant l'abattage."

je crois que la bête est assomée, c'est fou ce que ça fait du bien. Pas plus que l'égorgement, fait très rapidement avec un ustensile bien coupant.
Par contre, on colle la bête dans un appareil pour le diriger vers la Mecque ou Jérusalem, et ça, c'est une vraie connerie, l'animal est stressé.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:00

TagTélé - Il faut tuer pour manger de la viande!

15 messages - 6 auteurs - Dernier message : 7 mars 2009
Le pistolet à projectile captif est aussi efficace qu'une balle et plus sécuritaire, elle défonce le crane et détruis le lobe frontale, ...
www.tagtele.com/.../viewtopic.php?t... -

fais toi défoncer le crâne et dis moi si ça fait du bien.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

d'accord je veux bien etre cobbaye si ça apaise BB
guitl

guitl

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:48

adm-janine a écrit:
d'accord je veux bien etre cobbaye si ça apaise BB

on pourrait peut être lui proposer de l'essayer elle même?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hallal cacher et electrocution   hallal  cacher et electrocution Icon_minitime

hallal cacher et electrocution
Page 1 sur 1