adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: lya, que se passe t il ? Ven 7 Jan - 15:19 | |
| la gosse adorait aller à l'école où d'apres la maitresse elle participe en classe et s'amuse bien à la récré, elle a plein de copains OR depuis lundi elle pleure pour ne pas aller à l'école! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? Ven 7 Jan - 17:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- la gosse adorait aller à l'école où d'apres la maitresse elle participe en classe et s'amuse bien à la récré, elle a plein de copains OR depuis lundi elle pleure pour ne pas aller à l'école!
il faut aller voir un psychologue, personne sur le forum ne peut donner une idée. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? Sam 8 Jan - 17:36 | |
| mais moi j'ai mon idéé, sa mere s'en occupe | |
|
remi
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? Sam 8 Jan - 17:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais moi j'ai mon idéé, sa mere s'en occupe
J'ai la mienne aussi. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? Sam 8 Jan - 22:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais moi j'ai mon idéé, sa mere s'en occupe
sa mère arrête de bosser pour s'occuper de sa fille? | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? Sam 8 Jan - 23:01 | |
| c'est pas ça, l'assistante maternelle hurle tout le temps parait il, c'est la directrice qui le reconnait, les cris ça angoisse la gosse
ma niece bosse bien sur sauf les mercredi_s apres midi pour rester avec sa fille, l'emmener au misée etc | |
|
guitl
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? Sam 8 Jan - 23:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas ça, l'assistante maternelle hurle tout le temps parait il, c'est la directrice qui le reconnait, les cris ça angoisse la gosse
ma niece bosse bien sur sauf les mercredi_s apres midi pour rester avec sa fille, l'emmener au misée etc ça angoisserait n'importe quelle adulte, alors une gosse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lya, que se passe t il ? | |
| |
|