| j'aime bien carla mais trop c'est trop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'aime bien carla mais trop c'est trop Dim 9 Jan - 20:52 | |
| http://www.liberation.fr/monde/11011224-regardez-l-actualite | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 7:48 | |
| Oh, que c'est mignon... C'est son amoureux... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 10:33 | |
| - hebert a écrit:
- Oh, que c'est mignon...
C'est son amoureux... je ne sais plus où j'ai lu "tout ce qu'elle entreprend, elle gagne". Mannequin, chanteuse, première dame. Dans ce dernier rôle, elle est acclamée par la presse people mondiale. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 10:34 | |
| - guitl a écrit:
- hebert a écrit:
- Oh, que c'est mignon...
C'est son amoureux... je ne sais plus où j'ai lu "tout ce qu'elle entreprend, elle gagne". Mannequin, chanteuse, première dame. Dans ce dernier rôle, elle est acclamée par la presse people mondiale. et comme en France on n'aime pas ceux qui gagnent alors elle est critiquée | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 10:39 | |
| perso je ne l'aime pas, et ne l'ai jamais aimé!! Elle a des yeux de serpent, un sourire faux et hypocrite! Elle s'est s'entourer des bonnes personnes et avec sa voix "innocente" (à plus de 40 ans ...ça fait bizarre quand même) elle veut sois disant se faire passer pour une sainte! Elle ne sais pas chanter, elle chante sans voix.. pour ça on avait déjà jane barkin!
J'aime par contre beaucoup sa soeur qui est comedienne, rien a voir! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 10:47 | |
| - caféine a écrit:
- perso je ne l'aime pas, et ne l'ai jamais aimé!!
Elle a des yeux de serpent, un sourire faux et hypocrite! Elle s'est s'entourer des bonnes personnes et avec sa voix "innocente" (à plus de 40 ans ...ça fait bizarre quand même) elle veut sois disant se faire passer pour une sainte! Elle ne sais pas chanter, elle chante sans voix.. pour ça on avait déjà jane barkin!
J'aime par contre beaucoup sa soeur qui est comedienne, rien a voir! on ne lui demande pas de chanter mais de représenter la france à côté de son mari et elle s'en tire très bien, | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 10:55 | |
| - josette a écrit:
- caféine a écrit:
- perso je ne l'aime pas, et ne l'ai jamais aimé!!
Elle a des yeux de serpent, un sourire faux et hypocrite! Elle s'est s'entourer des bonnes personnes et avec sa voix "innocente" (à plus de 40 ans ...ça fait bizarre quand même) elle veut sois disant se faire passer pour une sainte! Elle ne sais pas chanter, elle chante sans voix.. pour ça on avait déjà jane barkin!
J'aime par contre beaucoup sa soeur qui est comedienne, rien a voir! on ne lui demande pas de chanter mais de représenter la france à côté de son mari et elle s'en tire très bien, exact, elle est attendue comme le Messie, et ça me fait jouir. Elle représente merveilleusement la France. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 10:58 | |
| Je reste sur mes dires... Je ne comprend pas comment une personne affichant autant d'hypocrisie peut bien passer auprès des gens! | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 11:07 | |
| Je l'aime bien, mais parfois elle est vraiment too much. Par exemple en Inde quand elle a visité une centrale nucléaire avec monsieur son mari, et qu'elle s'est extasiée devant des trucs techniques. "Oh là là, tous ces boutons rouges, que c'est joli, quel joli rouge, mais il y en a tellement, oh là là, vous ne vous trompez jamais ?..."
Mais bon, elle est chouette. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop Lun 10 Jan - 12:06 | |
| la fausse candide! moi je l'aimais bien à cause de tous ses amants juifs et de son beau-pere tedescho juif aussi mais là; le mouchoir pour tamponner rico,; c'est too much, ça fait artificiel et d'ailleurs j'ai lu un article où on fait la liste de toutes les personnes de son entourage qu'elle a placées, ça m'a choquée venat d'une femme se disant de gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime bien carla mais trop c'est trop | |
| |
|
| |
| j'aime bien carla mais trop c'est trop | |
|