forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zemmour devant la justice mardi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:54

http://fr.news.yahoo.com/64/20110110/tfr-eric-zemmour-devant-la-justice-mardi-a2f96e4.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:45

COSMOS a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/64/20110110/tfr-eric-zemmour-devant-la-justice-mardi-a2f96e4.html

il y a à mon avis deux problèmes ; soit on prend en compte des statistiques qui n'en sont pas de manière officielle, (suffit de jouer les visiteurs de prison pour savoir en fait ce qu'il en est) et s'il a raison, ce n'est pas de la diffamation - pas du racisme. Est-ce qu'une constatation désagréable peut être taxée de raciste? soit on ne reconnait pas l'existence de statistiques qu'il est interdit de faire, et il est déclaré raciste, alors qu'il n'aura dit tout haut que ce que tout le monde dit tout bas. Ce qui ne veut pas dire que c'est une vérité.
Parce qu'il y a aussi un autre problème : afin de ne pas désigner certaines communautés à la vindicte populaire, on a commencé par ne donner que des indications quand à l'identité des présumés coupables : "avraham L.", ou "Pierre D." ou "Mohammed B.". Et puis on a réalisé que c'était trop, maintenant on écrit "un jeune majeur" ou "un jeune mineur". Ces derniers, il est interdit par la loi de donner leur identité de toute manière.
Et maintenant quand il y a un problème ou sont impliqués des jeunes, devinez qui sont les coupables présumés? De toute manière, lorsqu'il y a des jeunes victimes de la police, les parents manifestant leur peine en public, on sait immédiatement ce que l'on veut savoir et qu'on veut, peut être, nous cacher.
Et c'est la raison pour laquelle Marine Le Pen a une popularité deux fois plus importante que son père. Ce qui est quand même très inquiétant.

si on tape sur un moteur de recherche "origine ethnique delinquance", on obtient :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-poids-des-origines-ethniques-et-la-delinquance_919273.html
"Refuser de s'intéresser aux origines culturelles des délinquants est une hypocrisie."

Oui, c'est de l'hypocrisie, mais cela évite bien des problèmes.
Cela évite qu'un jeune issu de l'émigration ne soit taxé de délinquant, seulement au vu de son nom. Cela permet de regarder "l'autre" comme notre égal. Ce genre de statistique montrerait du doigt une communauté, comme cela a été le cas pour les Juifs avant la Shoah, et même après la Shoah, lorsque Mendès-France était premier ministre.
Peut être que ce dit Zemmour est exact, peut être pas, la Justice jugera ; mais cela ne veut pas dire que toute la communauté musulmane est composée de délinquants, et c'est en fait le danger de ce procès ; vouloir faire dire à Zemmour ce qu'il n'a jamais dit- l'enjeu est important.

Ce procès va être manipulé par les uns et par les autres, et ce sera peut être Zemmour la victime.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:57

Il existe un livre sur ce sujet, publié il y a peu et qui s'intitule : "le déni des cultures" de Hugues Lagrange. C'est un sociologue, je ne sais pas où il enseigne...
Il y a aussi les statistiques des gardes à vue qui éclairent un peu sur l'origine ethnique des gardés à vue...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:08

cnrs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:42

Il doit être condamner si il est reconnu coupable et relaxer dans la cas contraire. Comme tout citoyen de la république . Il dérape , il assume!! J'ai vue lors d'une émission les propos qu'il a tenu pour préciser que la majorité des prisons étaient occuper par des arabes et des noirs ( statistique réaliste ) mais il ne lui appartenait pas de le mentionner de cette façon .Car il oubli de parler de ceux qui ne vont jamais en prison , mais qui ne fait pas d'eux des personnes honnête . Puis il est Fn et ne s'en cache qu'à moitié, lors d'un débat houleux sur on est pas couche !
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:50

addine69 a écrit:
Il doit être condamner si il est reconnu coupable et relaxer dans la cas contraire. Comme tout citoyen de la république . Il dérape , il assume!! J'ai vue lors d'une émission les propos qu'il a tenu pour préciser que la majorité des prisons étaient occuper par des arabes et des noirs ( statistique réaliste ) mais il ne lui appartenait pas de le mentionner de cette façon .Car il oubli de parler de ceux qui ne vont jamais en prison , mais qui ne fait pas d'eux des personnes honnête . Puis il est Fn et ne s'en cache qu'à moitié, lors d'un débat houleux sur on est pas couche !

Addine dans l'ensemble je regarde toutes émissions sur "on n'est pas couché" désolée il n'est pas FN je parle exactement comme lui

il faut arrêter la politique de l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:10

josette a écrit:
addine69 a écrit:
Il doit être condamner si il est reconnu coupable et relaxer dans la cas contraire. Comme tout citoyen de la république . Il dérape , il assume!! J'ai vue lors d'une émission les propos qu'il a tenu pour préciser que la majorité des prisons étaient occuper par des arabes et des noirs ( statistique réaliste ) mais il ne lui appartenait pas de le mentionner de cette façon .Car il oubli de parler de ceux qui ne vont jamais en prison , mais qui ne fait pas d'eux des personnes honnête . Puis il est Fn et ne s'en cache qu'à moitié, lors d'un débat houleux sur on est pas couche !

Addine dans l'ensemble je regarde toutes émissions sur "on n'est pas couché" désolée il n'est pas FN je parle exactement comme lui

il faut arrêter la politique de l'autruche

Je ne fait jamais l'autruche, regarde quand je précise statistique realiste, mais je maintient les allégations fascistes de Zemmour.Apparemment il est en extase devant MLP et ne distingue même plus l'idéologie du front national. MLP est innocente a l'image Antisémite de son Pere.


































































http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/05/01/zemmour-marine-le-pen-est-lavenir-du-fn/



Et regarde ce lien Josette, je ne fait pas l'autruche

http://www.lepost.fr/article/2009/02/13/1422626_eric-zemmour-c-est-l-extreme-droite-qui-en-parle-le-mieux.html

Mais bon, chacun ce fera son idée que je respecterais biensur. Mais j'ai du mal a oublier les 6 millions de morts car certains avait des discours qui ce rapprochais de ce monsieur. Stigmatiser toutes une communauté est dangereux comme elle le fut pour la communauté juive.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:06

oui, Marine est l'avenir du Front National, et si on veut couler le FN il faut faire en sorte qu'elle ne devienne pas présidente.
Elle est populiste et populaire. Son langage est nouveau. Elle est pro-avortement, moderne, mais elle est toujours préférence nationale.
Pour quelqu'un qui fait de la politique, elle est intéressante. Plus que Segolène.

Zemmour est apprécié de l'extrême-droite, parce qu'il n'a pas la langue de bois concernant l'émigration? et alors? A son procès, il a des témoins, ces témoins ne s'appellent pas Marine Le Pen ni Bruno Gollnish.
Tu as une vision de l'amour, toi, qui est bizarre...si Le Pen aime Zemmour, cela veut dire que Zemmour aime Le Pen? la fille brûlée par un amoureux transi, elle l'aimait, son bourreau? la femme battue par un mari parce "qu'il l'aime trop", elle l'aime son bourreau?
on peut être aimé à la folie par un type qui nous fait fuir, sommes nous responsables de cet amour?
Dans la culture française, le citoyen est responsable de ses propres sentiments, pas des sentiments des autres.
Même juif, l'humain a son propre arbitre. Evil or Very Mad
Notre libre-arbitre nous suffit largement.
Zemmour a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:10

en tout cas BB l'aime beaucoup et lui tél meme parfois, c'est pas un bon point
tiens justement il parait que robert menard est pour le retablissement de la peine de mort, il doit témoigner en faveur de zemmour
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:38

adm-janine a écrit:
en tout cas BB l'aime beaucoup et lui tél meme parfois, c'est pas un bon point
tiens justement il parait que robert menard est pour le retablissement de la peine de mort, il doit témoigner en faveur de zemmour

je connais beaucoup d'hommes qui voudraient bien téléphoner à BB régulièrement, moi ; même si elle est maintenant un peu plus âgée. zemmour aime mélanchon, et mélanchon aime zemmour. c'est une référence?

https://www.dailymotion.com/video/x4605l_zemmour-face-a-jeanluc-melenchon_news
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:00

"Je suis le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas..."
Gloops,
C'est super littéraire, j'adore !
Ca fait combien de temps qu'on n'avait pas entendu un orateur de cette trempe-là ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:05

depuis Faulkner
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:07

bom

Il ne s'est jamais présenté à une élection en France, ce trouillard de Faulkner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:24

guitl a écrit:
oui, Marine est l'avenir du Front National, et si on veut couler le FN il faut faire en sorte qu'elle ne devienne pas présidente.
Elle est populiste et populaire. Son langage est nouveau. Elle est pro-avortement, moderne, mais elle est toujours préférence nationale.
Pour quelqu'un qui fait de la politique, elle est intéressante. Plus que Segolène.

Zemmour est apprécié de l'extrême-droite, parce qu'il n'a pas la langue de bois concernant l'émigration? et alors? A son procès, il a des témoins, ces témoins ne s'appellent pas Marine Le Pen ni Bruno Gollnish.
Tu as une vision de l'amour, toi, qui est bizarre...si Le Pen aime Zemmour, cela veut dire que Zemmour aime Le Pen? la fille brûlée par un amoureux transi, elle l'aimait, son bourreau? la femme battue par un mari parce "qu'il l'aime trop", elle l'aime son bourreau?
on peut être aimé à la folie par un type qui nous fait fuir, sommes nous responsables de cet amour?
Dans la culture française, le citoyen est responsable de ses propres sentiments, pas des sentiments des autres.
Même juif, l'humain a son propre arbitre. Evil or Very Mad
Notre libre-arbitre nous suffit largement.
Zemmour a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:25

il préférait le SUD
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:41

hebert a écrit:
"Je suis le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas..."
Gloops,
C'est super littéraire, j'adore !
Ca fait combien de temps qu'on n'avait pas entendu un orateur de cette trempe-là ?

Melanchon, c'est un excellent orateur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:43

zemmour : j'aime beaucoup melanchon il le sait et je crois que c'est réciproque"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zemmour devant la justice mardi  Empty
MessageSujet: Re: Zemmour devant la justice mardi    Zemmour devant la justice mardi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour devant la justice mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profanateurs devant la justice
» pasqua devant la justice
» manif devant le palais de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser