forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tribune pestilencielle

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Tribune pestilencielle Empty
MessageSujet: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:00

[Cet article est long mais grave. Prenez votre temps. Je n’écrirai pas pendant quelques jours de toutes façons.]

Je vais vous la jouer comme Beckham classique : j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?

87 % des sondés préfèrent commencer par la bonne, estimant que l’endorphine sécrétée par icelle atténuera la tristesse de l’annonce de la mauvaise. Nous allons tenter l’expérience.

La bonne nouvelle
J’étais au fameux match PSG - Hapoel Tel Aviv du jeudi 23/11 dernier. Dans la tribune collée à celle d’Auteuil. Alors pour les néophytes du football (dont je faisais partie il y a encore quelques jours), on distingue au Parc des Princes deux types de gros cons tarés écervelés : le kop de Boulogne, crâne rasé, bras droit tendu, ce sont les nazillons dont la presse a abondamment parlé. La tribune d’Auteuil, à l’autre extrémité du stade, ce sont les gentils supporters, concons mais gentils. Ils sautillent en chantant gaiment des chansons, ils insultent l’équipe extérieure mais après tout, on est au foot.

La bonne nouvelle est donc maigre, mais elle m’a terriblement ravi : Hapoel Tel-Aviv bat le PSG par quatre buts à deux, quatre buts magnifiques devant une équipe du PSG fébrile voire inexistante. Hapoel Tel-Aviv, à poil PSG !

la suite, mauvaise nouvelle,
http://www.qwoq.com/blog/2006/11/27/tribune-pestilentielle/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:14

alors tu nous refiles ce plat indigeste et tu vas disparaitre qq jours?
https://sepharade2.superforum.fr
TEVYE

TEVYE

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:28

Je ne sais plus qui a dit: "Quand quelqu'un te dit qu'il va te tuer, crois - le!" (Je pensais à Menahem Begin, mais je n'en suis pas sûr... Shocked ).
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:03

adm-janine a écrit:
alors tu nous refiles ce plat indigeste et tu vas disparaitre qq jours?

non, je me suis couchée 2h 30 du matin, levé à 9.30 et je vais à la gym. Je suis complètement décalée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:02

tevye demande à Herzl qui a dit cela il le sait lui
TEVYE

TEVYE

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:14

C'est bien de Menahem Begin... "Menahem" le "Consolateur"... Un grand chef, me semble - t - il...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:35

ça ressemble bien à herzl!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribune pestilencielle   Tribune pestilencielle Icon_minitime

Tribune pestilencielle
Page 1 sur 1