forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 intifada silencieuse des jeunes filles juives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:16

hier soir sur gusen tv un religieux disait qu'il y avait 10 000 israeliennes avec des maris arabes

je peux pas croire qu'elle soient aveugles à ce point, une telle difference de culture
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:40

adm-janine a écrit:
hier soir sur gusen tv un religieux disait qu'il y avait 10 000 israeliennes avec des maris arabes

je peux pas croire qu'elle soient aveugles à ce point, une telle difference de culture

et les françaises qui font la même chose, ravies de se bâcher de surcroît? l'intelligence est la chose la moins bien partagée dans le monde.
Et peut être aiment-elles être battues? pour ces hommes musulmans, épouser une juive, c'est un plus ; ça nous ramène aux temps des cavernes, lorsque les femmes manquaient (les femmes à toutes époques pouvaient mourir en accouchant) ils allaient les voler dans la tribu voisine.
Ils ont l'impression d'avoir battu le Mâle juif dans ce qui à eux, mâles musulmans, importe le plus, le sexe.
Ce n'est pas très "distingué" comme sentiment, c'est un peu barbare, mais dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:00

j'ai déjà lu des propos haineux et débiles sur ce forum mais là c'est de la haine de concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:22

fr6 a écrit:
j'ai déjà lu des propos haineux et débiles sur ce forum mais là c'est de la haine de concours Laughing

mais pas du tout ; c'est le cerveau reptilien qui commande chez eux. Nous remontons aux premiers âges de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:55

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
j'ai déjà lu des propos haineux et débiles sur ce forum mais là c'est de la haine de concours Laughing

mais pas du tout ; c'est le cerveau reptilien qui commande chez eux. Nous remontons aux premiers âges de l'Humanité.

Bien ce que je disais, vous ête haineuse, vous ne pouvez voir des arabes comme des êtres humains, vous ne pouvez imaginer que des juives puissent aimer des arabes et que des arabes puissent aimer des juives, ça vous dépasse c'est trop pour votre petit esprit de communautariste arriéré.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:24

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
j'ai déjà lu des propos haineux et débiles sur ce forum mais là c'est de la haine de concours Laughing

mais pas du tout ; c'est le cerveau reptilien qui commande chez eux. Nous remontons aux premiers âges de l'Humanité.

Bien ce que je disais, vous ête haineuse, vous ne pouvez voir des arabes comme des êtres humains, vous ne pouvez imaginer que des juives puissent aimer des arabes et que des arabes puissent aimer des juives, ça vous dépasse c'est trop pour votre petit esprit de communautariste arriéré.

mais c'est vous qui êtes arriéré, les belges n'ont donc aucune culture?
le cerveau reptilien n'est pas mon invention, ça existe, ce n'est pas une invention sioniste. Quoi que...les juifs inventent tant et tant de choses...pourquoi pas ça?
non, je ne puis imaginer que l'on puisse aimer des individus dont la culture est l'enfermement des femmes, la lapidation, la permission d'avoir 4 femelles à baiser de manière officielle.
Dans ma culture, on a une épouse, et si on donne un coup de canif dans le contrat, ça s'appelle "tromper sa femme" ou "tromper son mari", l'autre s'appelle un cocu, et il est la risée du village en général.
Dans ma culture, on essaie de s'élever, on ne descend pas au niveau d'une culture tribale.
Je n'ai rien contre les cultures tribales, mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:28

mias tout de meme des amours sinceres sont possibles, le probleme c'est par la suite que ça vient avec la famille, le beau pere etc qui ont une culture tres diffrente et completement déphasée par rapport à ce que la juive connait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





intifada silencieuse des jeunes filles juives Empty
MessageSujet: Re: intifada silencieuse des jeunes filles juives   intifada silencieuse des jeunes filles juives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intifada silencieuse des jeunes filles juives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cauchemar des jeunes filles juives
» 30 000 jeunes filles juives prisonnieres en pays arabes
» la terreur des jeunes filles de marrakech
» le djihadisme seduit de + en + de jeunes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser