- adm-janine a écrit:
- http://www.dhnet.be/infos/monde/article/38613/le-pen-un-passe-tres-louche.html
addine stp ne laisse un type comme fr6 t'influencer, fais toi ton opinion personnelle d'apres ce qu'ecrivent les forumeurs; guitl a dit seulement pour voir !
de toute manière j'ai le droit de voter FN quand même, si cela me plait.
Au jour d'aujourd'hui, je ne le ferai pas.
Mais je pense qu'il est quand même trop facile de laisser un parti libre de se présenter aux élections, et de nazifier ses adhérents.
Les nazis on les expulse,on les interdit.
Ils ne sont ni expulsés, ni interdit.
Bruno Gollnish est marié à une asiatique ; tous les antisémites sont mariés à des asiatiques? c'est une simple question, pas une affirmation.
il n'est pas négationniste.
Le 23 juin 2009, la chambre criminelle de la Cour de cassation casse sans renvoi l'arrêt de la cour d'appel. Dans son arrêt, la Cour a considéré que « les propos retenus dans la citation, qui renferment des énonciations contradictoires, ne permettent pas de caractériser à la charge du prévenu le délit de contestation d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité ». Bruno Gollnisch est donc blanchi et la condamnation à payer des dommages et intérêts aux associations qui se sont portées parties civiles tombe également, mais cet arrêt est sans incidence sur la sanction administrative prononcée par les instances disciplinaires des universités[12],[13]. Bruno Gollnisch a annoncé son intention d'entamer les démarches nécessaires afin de réintégrer son poste d'universitaire[14] et d'être rétabli intégralement dans ses droits. L'État et l'université se renvoient la responsabilité de l'indemnisation de Bruno Gollnisch.[15]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Gollnisch
http://www.phdn.org/negation/gollnisch2004.html
Voila, la Justice a tranché ; Gollnish n'est pas négationniste. le FN est légal.
Et la presse a fait un triomphe à Marine Le Pen.