forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BHL contre les Identitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:01

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/droit-de-reponse-du-bloc-identitaire-et-mise-au-point-de-bernard-henri-levy-13-01-2011-129597_69.php

un droit de réponse des identitaires et la réponse de BHL.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: Re: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:04

merci tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: Re: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:36

adm-janine a écrit:
merci tres interessant
Sacré BHL ; je rigole encore de son article paru dans "Le Monde" le 2 mars 2000, relatant dans quelles conditions il avait sauvé, à Vienne, la démocratie de la Bête immonde.
Le passage sur la Crypte des Capucins et la relation de sa visite au tombeau de l'Aiglon, Hégésippe Simon, à côté ...
Voici le sarcophage de Marie-Thérèse, que BHL trouvait "charmant", avec ses têtes de mort, "à proximité de celui de l'Aiglon" (toujours d'après le philosophe-broudeur-reporter-écrivain-moraliste, etc.)

BHL contre les Identitaires 92183450
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: Re: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:54

Nozykow a écrit:
adm-janine a écrit:
merci tres interessant
Sacré BHL ; je rigole encore de son article paru dans "Le Monde" le 2 mars 2000, relatant dans quelles conditions il avait sauvé, à Vienne, la démocratie de la Bête immonde.
Le passage sur la Crypte des Capucins et la relation de sa visite au tombeau de l'Aiglon, Hégésippe Simon, à côté ...
Voici le sarcophage de Marie-Thérèse, que BHL trouvait "charmant", avec ses têtes de mort, "à proximité de celui de l'Aiglon" (toujours d'après le philosophe-broudeur-reporter-écrivain-moraliste, etc.)

][/u]

tu n'as pas un lien pour l'article? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
L'aiglon est enterré à vienne, et j'ai raté ça? je n'y ai vu que les musées, fort beaux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: Re: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:59

guitl a écrit:


tu n'as pas un lien pour l'article? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
L'aiglon est enterré à vienne, et j'ai raté ça? je n'y ai vu que les musées, fort beaux d'ailleurs.
Hélas, non ; je l'ai conservé, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
BHL contre les Identitaires 100713042116501256395520
BHL contre les Identitaires 100713034902501256395396
Le duc de Reichstadt repose dans la crypte de l'église Saint-Louis des Invalides près de Napoléon Ier, mais son son tombeau aux Capucins à Vienne contient toujours le reliquaire de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: Re: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:47

j'ai d'abord trouvé cela bizarre, je me voyais encore tendant le cou pour voir les tombeaux de Napoléon et de son fils, lors d'une sortie avec l'école. Je ne me souvenais pas que le coeur était resté là-bas, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BHL contre les Identitaires Empty
MessageSujet: Re: BHL contre les Identitaires   BHL contre les Identitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHL contre les Identitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les identitaires
» Les identitaires ont de l'humour ..
» les identitaires poursuivent BHL
» identitaires et GUD font cause commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser