forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

From Palestine

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

From Palestine  Empty
MessageSujet: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:14

Bonjour et enchante de faire ta connaissance.
D'où es tu, car je ne voit pas ton message de présentation .

Merci et bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:37

c'est un tunisien, qui fait des études-plus sport en France.
Ici, on ne se présente pas, on vient, on cause, ou on se contente de lire, on s'en va, on ne doit rien à personne.Se présenter c'est donner l'occasion de mentir ; en effet, beaucoup d'entre nous préfère l'anonymat, plus sécurisant.
Invité
Invité

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:45

guitl a écrit:
Ici, on ne se présente pas, on vient, on cause, ou on se contente de lire, on s'en va, on ne doit rien à personne.Se présenter c'est donner l'occasion de mentir ; en effet, beaucoup d'entre nous préfère l'anonymat, plus sécurisant.

Ce présenter est une forme de politesse .
Ensuite si tu te sent menacer, cela ne regarde que toi, et por favor Guitl arrête d'être contradictoire, tu es la première a demander au arrivant un tas de questions sur leurs origines, etc..... Cool
guitl

guitl

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:00

addine69 a écrit:
guitl a écrit:

Ce présenter est une forme de politesse .
Ensuite si tu te sent menacer, cela ne regarde que toi, et por favor Guitl arrête d'être contradictoire, tu es la première a demander au arrivant un tas de questions sur leurs origines, etc..... Cool

je m'arrête à la nationalité, religion, pour le reste, on se fait une idée au cours des conversations. Tout le monde sait que j'habite le 13em, mais c'est tout ce qu'ils savent, beaucoup m'ont rencontré, ou ont rencontré mon mari.
Mon pseudo n'est pas mon prénom, et mon nom de famille, ou du moins ce que certains s'imaginent être mon nom, n'est pas mon nom. Et heureusement que j'agis avec prudence, certains font des recherches poussées pour en savoir plus.
Que dalle!!
je ne colle jamais aucun renseignement sur le net, pas même sur les pétitions.
La démocratie et le droit à la parole étant peu partagés dans ce monde, il faut être prudent.
Invité
Invité

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:15

En ce qui concerne les recherches pousses je ferais partis du grand banditisme ayant pour activité la traite des blanches avec des ramifications en suisse lol! Ensuite suite a ces activités je serait interdit de séjour en Tunisie (la c'est ma barre) et pour courronner le tout un infiltrer du mossad et une volonté délibérer de m'exprimer de façon primaire pour déstabiliser l'adversaire . Tu voit Guitl on peut toujours en dire quand on a rien a dire. Bon pour mon nom de famille téléphone adresse situation professionnelle , je peut te rassurer que les RG,DGSE, puis le Mossad en sont informe. Voilà Guitl, ce n'est pas un secret de lire entre les lignes et je ne suis pas un secret non plus!!!!!!
guitl

guitl

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:19

addine69 a écrit:
En ce qui concerne les recherches pousses je ferais partis du grand banditisme ayant pour activité la traite des blanches avec des ramifications en suisse lol! Ensuite suite a ces activités je serait interdit de séjour en Tunisie (la c'est ma barre) et pour courronner le tout un infiltrer du mossad et une volonté délibérer de m'exprimer de façon primaire pour déstabiliser l'adversaire . Tu voit Guitl on peut toujours en dire quand on a rien a dire. Bon pour mon nom de famille téléphone adresse situation professionnelle , je peut te rassurer que les RG,DGSE, puis le Mossad en sont informe. Voilà Guitl, ce n'est pas un secret de lire entre les lignes et je ne suis pas un secret non plus!!!!!!

ne te fais pas plus sot que tu n'es ; avec mon IP, qui chez moi n'est pas camouflé, la police peut remonter jusqu'à moi, et je n'ai rien à cacher.
Et si le Mossad veut me faire l'honneur de m'engager, si ce n'est pas contre les intérêts français, je dis oui.
Invité
Invité

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:34

guitl a écrit:
addine69 a écrit:

ne te fais pas plus sot que tu n'es ; avec mon IP, qui chez moi n'est pas camouflé, la police peut remonter jusqu'à moi, et je n'ai rien à cacher.
Et si le Mossad veut me faire l'honneur de m'engager, si ce n'est pas contre les intérêts français, je dis oui.

Je ne sais plus sur quelles post ou je précisait qu'il m'arrivait d'utiliser un proxy, mais mon Ip n'est pas également un Ip proxy. Donc je ne suis pas plus sot que je ne le suis déjà.
Mais ou veut tu en venir Guitl avec Ip camoufle ?
adm-janine
Admin
adm-janine

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:48

je nage completement quand je vous entend parler de proxy et compagnie !
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:10

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:

Je ne sais plus sur quelles post ou je précisait qu'il m'arrivait d'utiliser un proxy, mais mon Ip n'est pas également un Ip proxy. Donc je ne suis pas plus sot que je ne le suis déjà.
Mais ou veut tu en venir Guitl avec Ip camoufle ?

je veux seulement dire que si je me camoufle pour mes ennemis et les ennemis des Juifs, les autorités françaises savent où me trouver.
Invité
Invité

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:11

adm-janine a écrit:

a vrai dire ce n'es pas si important, just le remake de la saison2 addine69 est un faux profil. Il y avait la 1ere partie du faux profil facebook1 de addine nomade .

Qu'ils ce rongent l'os jusqu'au sang si ils pensent que je vais me culpabiliser de leurs comportement paranoïac.
Alors Guitl si Tu a des doutes, ne me commentes plus, puis Je m'adressais a from Palestine et non a toi.
Ça en devient ringard, mais concernant massada, tout est dit.

Vous trouvez malsaint que des personnes utilisent un proxy, mais cautionner que d'autres utilisent plusieur profil Alors arreter de faire dans le genre ( Je ne suis pas au courant)
Bon souhaitant que vous aller calmer maintenant vos ardeurs et passerez a autres choses.

Guitl pour les mossads Je n'ai pas d'info pour le recrutement

Laughing Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:08

addine je te demande gentiment, de meme qu'à rémi de mettre une sourdine à vos débats houleux, ça empoisonne l'atmosphere du forum merci

je sais pas qui est massada et je m''en fous il est plus là !
https://sepharade2.superforum.fr
Modérateur
Admin
Modérateur

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27

Bonsoir a toutes et a tous

Je constate une fois de plus avec regret que la surenchére continue malgré mes avertissements.

J'effacerai tous messages ne respectant pas la nétiquette, et bannirais sans prévenir les contravenants, une vraie cour d'école , ce qui m'oblige malheureusement a sévir.

Merci de votre compréhension

Le Modérateur
guitl

guitl

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:47

Modérateur a écrit:

Je constate une fois de plus avec regret que la surenchére continue malgré mes avertissements.

J'effacerai tous messages ne respectant pas la nétiquette, et bannirais sans prévenir les contravenants, une vraie cour d'école , ce qui m'oblige malheureusement a sévir.

Le Modérateur

à l'origine on ne fait que discuter de l'imprudence qu'il y a à laisser trainer des renseignements sur le Net - pas de nom, pas de photos, ou alors les photos de ses ennemis c'est plus prudent et tant pis pour les ennemis.
On devrait interdire ceux qui utilise un proxy qui permet l'anonymat même pour les autorités ; si un gus s'avise d'envoyer des messages racistes, il est impossible à poursuivre.
Addine colle sa photo partout, il est très imprudent.
Ou naïf.
Alors s'il utilise un proxy, je ne comprends pas.
Addine, on est toujours un faux profil. Donne ton adresse et ton numéro de téléphone, pendant que tu y es.

Moi, je me souviens d'une modératrice qui collait son nom de famille sur un forum.
guitl

guitl

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:49

adm-janine a écrit:

et moi donc, je croyais qu'un proxy permettait de camoufler son véritable IP.
Modérateur
Admin
Modérateur

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

guitl a écrit:
Modérateur a écrit:

Le Modérateur

à l'origine on ne fait que discuter de l'imprudence qu'il y a à laisser trainer des renseignements sur le Net - pas de nom, pas de photos, ou alors les photos de ses ennemis c'est plus prudent et tant pis pour les ennemis.
On devrait interdire ceux qui utilise un proxy qui permet l'anonymat même pour les autorités ; si un gus s'avise d'envoyer des messages racistes, il est impossible à poursuivre.
Addine colle sa photo partout, il est très imprudent.
Ou naïf.
Alors s'il utilise un proxy, je ne comprends pas.
Addine, on est toujours un faux profil. Donne ton adresse et ton numéro de téléphone, pendant que tu y es.

Moi, je me souviens d'une modératrice qui collait son nom de famille sur un forum.

Bonsoir Guitl,

Pour information, il est impossible d'interdire quelqu'un qui utilise un proxy, voila quelques informations pour mieux cerner le problème.

http://www.commentcamarche.net/faq/17453-qu-est-ce-qu-un-proxy

Par contre nous avons d'autres outils à notre disposition pour éliminer ceux utilisant différents pseudos.

Ce que fait Addine le regarde, mais il est vrai que la discrétion devrait être de mise, le virtuel peut être un outil a double tranchant.

Voila je ferme le sujet pour éviter toute nouvelle polémique inutile et contre productive pour ce forum

Merci

Bonne soirée

Le Modérateur

Contenu sponsorisé

From Palestine  Empty
MessageSujet: Re: From Palestine    From Palestine  Icon_minitime

From Palestine
Page 1 sur 1