guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: en 1936, fallait pas vendre de terres arabes aux juifs.... Lun 17 Jan - 15:50 | |
| concernant le racisme anti-arabe : Comment dans ces conditions, la population française ne s’insurgerait-elle pas avec vigueur ? Les chefs de cette révolte ont eu soin de répéter cent fois qu’ils n’entendaient pas donner dans le racisme. Ils veulent lutter contre l’impérialisme arabe et contre son allié l'islamisme. Ils réclament l’arrêt de l’immigration musulmane passée de ....en 19.. à ..... en 19... Ce n’est pas là, quoi qu’on en dise, un mot d’ordre anti-arabes. C’est dans le respect du droit d’asile, c’est dans la solidarité internationale contre le fascisme, et non pas dans la complicité avec une entreprise suspecte de spoliation, que nous entendons défendre la cause des arabes persécutés par l'extrême-droite. en réalite, le texte ci-dessus a été corrigé, l'original, c'est ci-dessous - Citation :
Comment dans ces conditions, la population arabe ne s’insurgerait-elle pas avec vigueur ? Les chefs de cette révolte ont eu soin de répéter cent fois qu’ils n’entendaient pas donner dans l’antisémitisme. Ils veulent lutter contre l’impérialisme britannique et contre son allié le sionisme. Ils réclament l’arrêt de l’immigration juive passée de 80 000 en 1914 à 450 000 en 1935. Ce n’est pas là, quoi qu’on en dise, un mot d’ordre anti-juif. C’est dans le respect du droit d’asile, c’est dans la solidarité internationale contre le fascisme, et non pas dans la complicité avec une entreprise suspecte de spoliation, que nous entendons défendre la cause des juifs persécutés par l’hitlérisme. et ça concerne le sionisme. - Citation :
- Les Arabes réclament en outre l’interdiction de toute vente des terres arabes. Ils préconisent la constitution d’un gouvernement national arabe.
Ces revendications sont justes. Elles s’inspirent de la volonté d’un peuple de secouer une domination suffocante. Juifs de tous les pays, allez vous faire foutre!! c'était le message du Parti Communiste Français en 1936. http://www.france-palestine.org/article3818.html vous avez remarqué? ne pas vendre de terre aux juifs, c'est légal en 1936 ; mais en 2010, si les juifs ne veulent pas vendre de terre aux arabes, c'est illégal. bizarre, non? | |
|