forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

video  marine sur france 2 et le "nez" de jmlp Empty
MessageSujet: video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp   video  marine sur france 2 et le "nez" de jmlp Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:40

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/sur-france-2-marine-le-pen-parle-comme-papa
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp   video  marine sur france 2 et le "nez" de jmlp Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:44

Haïm Musicant : Le Front national ne changera pas
19/01/11

Interrogé par Radio J, mercredi 19 janvier 2011, Haïm Musicant a estimé que la nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen essaye de se créer une nouvelle image, mais elle devient la présidente du FN, une organisation qui diffuse une idéologie xénophobe depuis 1972.

Nous n’avons pas oublié les « vrais-faux » dérapages de son père. On se souvient entre autres des différentes phrases antisémites de Jean-Marie Le Pen sur les fours crématoires ou le point de détail que représentent les chambres à gaz.

Marine Le Pen elle-même, a récemment dérapé à propos de « l’occupation des Musulmans ».

Traditionnellement le CRIF ne lance jamais de mots d’ordre concernant les élections à une exception : ne pas voter pour des extrémistes qu’ils soient de droite ou de gauche.

Nous constatons que 76,5% des Français excluent que Marine Le Pen devienne présidente de la République.

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=23336&returnto=accueil/main&artyd=2
guitl

guitl

MessageSujet: Re: video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp   video  marine sur france 2 et le "nez" de jmlp Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:49

à mon avis les chiffres sont faux - je connais des personnes qui ont voté LP aux dernières élections (après les "problèmes" et incendies divers dans certains quartiers) ils ont honte d'avouer leur vote.
Remi est le seul qui assume.
bravo Remi. Il faut toujours assumer ses choix.
remi

remi

MessageSujet: Re: video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp   video  marine sur france 2 et le "nez" de jmlp Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:02

guitl a écrit:
à mon avis les chiffres sont faux - je connais des personnes qui ont voté LP aux dernières élections (après les "problèmes" et incendies divers dans certains quartiers) ils ont honte d'avouer leur vote.
Remi est le seul qui assume.
bravo Remi. Il faut toujours assumer ses choix.

Mais non, je n'ai jamais voté lepen. Je ne vote pas du tout.

Je suis respectueux des commandements de Hachem.

Au pays d'Edom, je ne m'impose pas, je respecte les us et coutumes du pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp   video  marine sur france 2 et le "nez" de jmlp Icon_minitime

video marine sur france 2 et le "nez" de jmlp
Page 1 sur 1